toujour aussi drôle zell-2 faudra que je te rajoute un vote
loooool
lut zell2
si naif ces la vie
moi aussi ca me tue mais elle et quand même miss97
(date de sortie ff7)
si il on mit la pub c´est pasque je fous le bordel sur le plateauj´ai butté toute les miss sauf 5,celle qui gagneront
lol
petit trad
---------)239pages(------------
mrd arrete zell-2 veut le retour des fille a la télé!!!
argh foucault me pose une questionqui etes vous?
j´hesite a prendre le 50/50
4780 message génial
ces quoi al question ?
zell-2 je te conseil d´appeler ton plombier
j´ai sauté qq miss
non prend le vote du forum!!!
il saura peut etre qui tu eslooool
miss barret? zell-2
je prend coup de fil a naif
Zell-2:naif qui suis je?
30 SECONDES29 SECONDES. ..........1 SECONDE
naif decrochenaif:J´ai paque ca a foutre !
et il racoche
j´utilise le BOOOMj´ai utilisé du c4
pas cool naif au tel
argh foucault a perdu
new pages!!
naif tu m´a fait perde un joker