mdr
ouais moi aussi
moi aussi vive tifa
(s´il elle gagne clad et clad88 seront content!!)
de toute facons tifa a de bons atout!!
ouais c clair
mdr clad 88
ca y´est aeris et éliminer!!
mrd?pourquoi?
nouvelle pages
je suis dans les gradins!!!lolop
ha non me suis tromper
red 13 c´est le chien de tele Zlol
lol Zell-2 tu fais quoi comme lolerie dans les gradin?
pour clad et clad 88 content
zell-2lol
j´arrete pas de jeter du rondelé,du boursin et du tartare au cameraman
lol
CA YEST LA VICTOIRE EST POUR....
LIONA (ff8)
est oui et tifa n´est que 2ème!
le clad88 que je suis et en pleure (snif)
Barret est elimné
mrdj´ai confondu avec Miss PDlol
mini boursinah si il est trop petit prenez en deuxlololol
NONNNNNNNNN TIFA NE PEUT PAS PERDRE NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!^^