comment il pe perdre ces lui qui pause les question
dsler zell je suis pas ton plombier.......lol
bah je l´ai exploser
--------)240pages(-----------
ta le droit a une 2ème chance zell-2
celle que t´as sauter et
barrete! si je te jure!!
je lu ds l´annuaire
naif proffession plombera ouais je me suis gourré
lol
mi revoila
au faite naif ca ces arranger avec la lampe que t´as fais tomber?
lol ca fesais si longtemps Martym_Dragon alors comment ca va depuis tout ce temps?
zetes ou tous la?
clad>>ouais tout va bien maintenantzell>>bah c pas grave tu as le droit a un 2 eme chance alors
comment t´as fais ca Martym_Dragon ?
tu fait entrer et poster
tres bien merci
clad88>tu marque espace ou entrée
j´arrete ma partie et je gagne 0.00000000000 gilsje suis milardaire
kikoo tout le monde : p g pas suivi les 54648654165 post precedents mais je m´incruste si vous le voulez bien le temp d´une soiree ^^