Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes(et alors!!!), merci d´attendre avant de réessayer.(non pas question!!!!!!)
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:55:46
ok @+
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes(JE MEN FOU), merci d´attendre avant de réessayer.(LOL)^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:00:20
Me revoilà! pour naif:Merci beaucoup, car, ca va m´aider, mais, Rubis, je ne la vois pas dans le désert.
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:01:13
je crois qu´elle apparait une fois que tu as vaincu l´arme qui vole(derniere arme)
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:02:22
Tant qu´on parle de malheur, moi, g la totale: -1 heure de coll -1 mot sur le carnet -G pété un vase que ma mère aimait bien. Pour l´instant il n´ y a que le mot sur le carnet qu´elle est pas au courant(qd elle va le savoir, ca va gueuler!!lol!
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:03:06
Ah, ok, et quelle est celle que tu as le plus de facilité à péter?
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:04:55
ah les heures de colles un truc trop naze j´ai pas eu d´heure de colle ni de mots de puis 2 ans et pourtant l´année derniere(3eme)j´ai eu 2 avertissements de conduite(la proviseur m´aimais pas)en plus elle ma dit que j´etait plus calme en cours et ensuite hop avertissement
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:05:34
la + facile c l´arme qui vole
et mrd les 30 secondes
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:07:34
ok, c ce que je pensais... Moi aussi, ca fait un bail que g pas eu de colle(6°, il y a 2 ans).Bon, allez, en meme temps, ca fait un post de plus!