même si 10 personne le fesais je le ferai aussi pour chaque nouvelle pages
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:37:11
Quelle persévérance, clad88!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:37:16
ok balance une bonne idée de sujet tournant sur ff7
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2002 à 20:37:42
Bon,moi,ça commence à m´embêter...Alors........ bbb (bon,ben,bye)
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:38:02
je sais et regarde la date du premier message ici tu risque de tomber
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:38:41
bel abreviation azerty^^
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:38:55
je croyais que t´étais parti azertyuiop2
faut parler!
bon ba a la prochaine! @+ azertyuiop2
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:39:31
@+ azertyuiop2
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:39:47
@+!azertyuiop2! Et pour des idées... Avez-vous battus les armes? Parce que moi, je ne trouve pas rubis, je me fais éclater par Emeraude, et repousser par dernière...
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2002 à 20:39:54
C que je navigue entre plusieurs sujers,alors... Bon,cette fois je ne répondrai +. à+
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:40:15
naif t´es la depuis le début de l´après midi?
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:41:40
ouais je suis la depuis 13h30 je crois lol entre temps je suis parti jouer au foot qd meme^^
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:42:14
j´ai battu les armes mais je ne pourrai pas t´aider ca fais trop longtemps que je n´ai pas jouer a ff7 (faut absolument que je me rafface une nouvelle fois le jeu avant d´^tre rouiller
naif pourra peut être t´aider
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:42:41
Hey, t´en que j´y pense, etes-vous aller voir ma fic? Parce que moi, ca ne me donne pas envie de la continuer avec le peu de critiques. Si ca vous intéresse, le sujet est: Fan-fic(encore une?!):le mal suprême.
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:43:25
lol moi j´était la vers 12h et je suis partir vers 1h!! on ces raté de peu!!
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:43:28
vas y TBM si ta des questions sur les armes
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:43:59
Ah oui, aussi, excusez-moi de faire de la pub, ca ne se renouvellera pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.