lol ca marche!!!
-----------)241pages(-----------
bande de floodeur
pas de problème spekeba en faite on parle de tous et de rien
mdr lol c un marrant lui
t´es bien placer pour dire ca zell-2
est ce que je peux buter miss aquitaine?
LOL
surtout de rien clad88
va y no problème tant que t´en laisse au moin 3
OU MISS ILE DE FRANCE?
poump je vise le fils a johny halliday
zetes que des flooders ? ^^ enfin je veux bien vous aider a remetre ce forum au top 5 en floodant moi aussi ^^il a fait beau aujourd hui non ? : p
en efais Martym_Dragon
si quelqu´un veut lancer un sujet sur ff7 qu´il ne ce gène pas
? ?? ya miss france 2003 ki est elu (meme si j´en ai un peu rien a foutre faut que je sache)
zell j´invoque...........je sais pas qui
je viens de manger une pomme
non tu connais pas zell-2 spekeil dit que des connerie mais il est sympas
lol nuage-2-paradis
alors qui ces la nouvelle miss?
j´invoque: arret d´internet!!
@+toutlemonde
j´invoque blanco de poche
lol
ouais ! ! on veut savoir c ki ? ^^