fait autant de pub que tu veut ca ne me gêne pas si ca peut aider ton topic
(je l´ai bien fait avec ULTIMA BAHAMUT)
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:45:50
1/ Où trouver l´arme Rubis? 2/Comment faire pour ne pas se faire repousser par dernière arme? 3/Je vais péter arme emeraude dans quelques semaines.... 4/Mes parents m´ont appeler, faut que j´y aille... Avec un peu de chance, je reviens après!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:46:41
c completement mort y a juste chionte qui m´a laisser 1 mess et XDEATH qui m´en a laisse 1 aussi
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:47:15
ok TBM ba si tu revient pas @+
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:47:51
Clad88: Merci beaucoup, mais ce ne sera pas fréquent! Je reposte, car g oublié de dire: @+! tlm! The_Big_Monarch, ca passe ou ca casse...vu comme il est gros, ca casse plutot, non? Ps: C ma bonne vieille signature!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:48:08
bon je vais partir a 4700 message et toi naif?
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:49:02
ok TBM
a mon avis ca casse!!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:49:50
toujour la ?
tu prepare les réponse pour TBM?
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:50:03
1/elle se trouve sur la carte du monde dans le desert du gold saucer c un truc rouge qui marche dans le desert et pour l´atteindre tu dois allez sur elle avec le haut vent 2/il faut que tu la suive et a un moment elle s´arretera 3/bonne chance 4/ok @+
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:50:46
moi je vais rester
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:51:33
je crois car ma mere est furax car j´ai fait tomber un lampe par terre^^
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:51:54
entre aujourd´ui et vendredi il y aura eu ici plus de 700 mess poster!!
un recor pour ce topic!!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:52:29
oula ca doit gueuler!!
bonne chance!!
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:53:01
+ ke 2
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:53:34
-----------)236pages(-----------
et 4700 mess!!
naif
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:53:51
non t1kiet je me suis refugier ds ma chambre lol 4700 posts
clad88
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:54:04
bon aller j´y vais naif @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.