CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
11 décembre 2001 à 21:39:10

C´est plus une suite de FF7 qu´un fan-Fic mais bon!
:p
Dite moi comment vous le trouver!

Chapitre 1 :Apparition et le début de la nouvelle aventure.

Le combat contre Séphiroth était terminer.
VRAIMENT terminer!
Tout le monde marchais riant ou silencieusement les pensé perdu dans la joie, la crainte ou la tristesse.
Soudain ils vire des loups les attaqués.
Ils s’en occupèrent facilement mais tout de suite après le combat une lueur doré apparut.
Elle se matérialisa peu a peu… Tranquillement… Puis une forme apparue.
La couleur dorée laissa place a une couleur argenter ayant une forme humaine… C’était un Fantôme.
Ils n’en avait pas revu depuis qu’ils avait affronter Gie tribe.
Mais se n’était pas Aeris. C’était une jeune fille qui semblais avoir 13 ans. Ses cheveux s’arrêtais a ses coudes et il était impossible de dire de quel couleur ils était. Elle portais un robe qui s’arrêtais a ses genoux et qui n’avait pas de manche. Ses yeux reflétais une tristesse encore plus grande que celle de Vincent.

Fantôme :J’ai besoin d’aide. Vous avez tuer Séphiroth puis vous avez été capable de battre d’autre ennemis malgré la fatigue. Cela prouve une grande force. Aider moi je vous en pris!
Cloud :Qui est tu? Et que veux-tu?
Fantôme :Je suis Angéa. Et je veux que vous me rendiez ma vie.
Yuffie :Mais comment peut on faire?
Angéa :C’est très simple. Trouver la Golden Matéria et rendez la moi.
Vincent :Golden Matéria?
Angéa :Connaissez-vous les Matéria de vie? Chaque être, chaque chose naisse avec une Matéria qui est le reflet de leur cœur. De leur être. Une Matéria que seul leur maître peut invoqué.
Tifa :Comme… La White Matéria pour Aeris?
Angéa :Exactement.
Cait Sith :Alors pourquoi n’en avons nous pas?
Angéa :Vous en avez. Mais elle n’est pas plus grosse qu’un poussière, c’est une poussière qui ne vous quitte jamais. Seul ceux des Cetras on la grosseur d’une matéria normale.
Barret :Alors tu est une ancienne?
Angéa :Tout juste. Mais je vous parlerais plus de moi une fois que je serais revenu a la vie. Vous trouverez ma Matéria quelque par au fond de l’eau. Mon corps dans une caverne sous-marine avec de l’air a l’intérieur. Il est dans un cercueil de glace pour empêcher la décomposition.
Red XIII :Mais rien ne nous prouve que tu fais cela pour nous piéger!
Angéa :Si vous voulez savoir si je fait cela pour vous piéger ou non écouter votre cœur. Lui seul peut vous donner la réponse. Je vais vous laissez. A vous de décider se que vous devez faire.

Pour elle disparue dans un éclair argent et or.

Cid :Alors qu’est ce qu’on fait? On écoute cette petite fille ou on la laisse tomber.
Cloud :Je trouve cela trop louche. Mieux vaudrais laisser tom...
Vincent :Hors de question!
Cloud :Quoi!?
Vincent :Je sens au fond de moi que l’on doit lui faire confiance. J’ai comme l’impression de l’avoir déjà vu je ne peut pas l’expliquer mais on doit lui faire confiance.
Yuffie(a Red XIII) :30 mots dans une phrase y fait de la fièvre ou quoi?
Red XIII(rire étouffer) :T’as raison!
Vincent :Si vous n’y aller pas j’irait seul!
Yuffie :Moi je viens avec toi! Cette jeune fille m’intrigue trop!
Red XIII :Pourquoi pas! Ça pourrais être intéressant!
Tifa :Je suis partante!
Barret :J’ai rien d’autre a faire alors!
Cait Sith :Compter moi aussi! Je viens!
Cid :Bon ok… J’viens…

Puis tout le monde se tourna vers Cloud qui les regardas puis accepta.

Cloud :Ok…ok… Je viens…
Vincent :Merci a vous tous.

Puis ils se dirigèrent vers l’High Wind qu’ils avaient laisser près de Junon et ils embarquèrent a l’intérieur pour commencer leur recherche et de nouvelle aventure.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
11 décembre 2001 à 21:46:36

Grrrrr...
je haïs les ’ !

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
11 décembre 2001 à 22:02:41

Astuce : Essaye de les passer sous word pard ou bloc note avant .. Je penses que ça doit marcher mais je suis pas sur ...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
11 décembre 2001 à 22:06:23

C´est ça que j´ai fait!
Enfin!

P.s:C´est a suivre!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 12:18:40

lol on espere bien que c est a suivre
ca a l air interessant

Ice45
Ice45
Niveau 7
12 décembre 2001 à 12:23:30

Pkoi tu la met pas sur le secteur 8 ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 décembre 2001 à 12:40:31

il faut qu elle soit termine pour la mettre sur le secteur 8
sinon c est le bordel avec toutes les fics
on pourrait les confondre
tu comprends ?
seules les delires peuvent etre mis par petits bouts vus qu il n ont pas vraiment de lien reels

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 décembre 2001 à 13:12:49

ouai cool le seul probleme c est que tu ne rend pas vincent assez misterieux

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 décembre 2001 à 21:37:31

Dit moi quand veux absolument quelque chose tu te bat pour que sa soit accepter non?
Et bien c´est se qu´ils fait!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
13 décembre 2001 à 00:19:43

Voila la suite elle est plus longue je vous averti! ^-^
Dite moi se que vous en penser!

Chapitre 2 :La Golden Matéria et la renaissance d’Angéa

Il trouvèrent finalement la Golden Matéria près de Wutaï.
Yuffie d´ailleurs voulais la garder tellement elle était magnifique.
De couleur doré elle était parfaite. Aucune bosse aucun creux mais d´après l´analyse elle était TRÈS ancienne. Puis ils regardèrent sur toute les carte possible mais ils ne trouvèrent aucune grotte qui correspondais a se qu´avait dit Angéa.

Cloud :On aurais pas du accepter c´est impossible il n´y a aucune grotte.
Voix :Si si! Elle existe!

C’était le Fantôme d´Angéa qui était revenu.
Mais cette fois elle semblais un peu plus de bonne humeur.

Cloud :Alors ou est t´elle?
Angéa :Juste... Ici.

Elle pointas la citée des anciens.

Angéa :Vous devriez trouver un passage qui vous y mèneras quelque par. Attention je vous averti tout de suite. Vous trouverez la de nombreux ennemis, très puissant aussi. Je pourrais en contrôler quelque un... Mais pas tous. Prenez votre décision. Je vous attendrez dans le couloir pour savoir se que vous voudrez faire.

Puis elle sortie.

Cid :C´est qu’elle ne nous simplifie pas la vie celle-la!
Vincent :Moi j´irait. Peut importe se que vous voulez faire.
Yuffie :Je viens!
Cloud :Bon on y vas tous alors!

Puis Vincent sorti. Sûrement pour aller prévenir Angéa. Elle était assise a côté de l´échelle en train de fredonner quand Vincent arrivas.

Angéa :Alors?
Vincent :Nous acceptons.
Angéa(elle souri) :Bien! Merci!
Vincent :Mais j’ai une question pour toi.
Angéa(surprise) :Vas y.
Vincent :Pourquoi me semble tu si familière?
Angéa :Je le sais. Mais je ne peux pas le dire. Tu le sauras lorsque le moment seras venu.
Vincent :Tu veux dire après que tu retrouve la vie?
Angéa :Oui. A se moment j’oublierais tout de ma vie de Fantôme mais nous ressusciterons ma mère aussi et la tu le sauras. J’aimerais bien te le dire mais... Je suis désoler...
Vincent :Ça vas allons y. Peux-tu nous guider?
Angéa :Sans problème!

Elle rentras dans la salle de pilotage puis Vincent rentras aussi. Elle les guidas tel que promis puis ils arrivèrent a la grotte.

Angéa(Très sérieuse) :Suivez moi et surtout rester sur vos garde un monstre peut vous attaquer a tout moment. Mon cercueil se trouve a la fin de la grotte.

Elle tapa dans ses main et des torches fixer au mur s´alumère.

Angéa :Prenez en une chaque. Ils n´y en a pas jusqu´à la fin du tunnel.

Ils tombèrent sur plusieurs combat assé fort effectivement, mais faisable. Angéa les guidais pour éviter les pièges(qui était d´ailleurs TRÈS nombreux) mais a un intersection Yuffie a manqué mourir a cause de sa tête de linotte.

Angéa :On doit aller de se que côté.
Yuffie :Non je suis sure que c´est de se côté!
Angéa :Yuffie je vous ai fait évité les piège jusqu´à maintenant alors écoute moi.
Yuffie :Mais il n´y a aucun piège a cette endroit!
Angéa :Tu crois ça?
Yuffie :Oui.
Angéa :Prend cette roche a côté de toi et lance la dans le couloir que tu veux emprunter.

Yuffie s´exécutas et dès que la roche fut arriver a un certain point... Des tonnes de piquant sortirent des mur, du plafond et du sol!

Angéa :Alors? Aucun piège? Sache que les apparence sont souvent trompeuse. Si tu ne m´avait pas écouter et que tu serais aller la directement il ne resterais plus de toi que de la bouillies.
Yuffie(manqué pisser dans son froc) :Je... Je vais t´écouter...
Angéa :Sage décision. Suivez moi maintenant.

Après quelque combat mais plus aucun autre entêtement de Yuffie ils arrivèrent dans la salle ou se trouvais le cercueil d´Angéa. Il était faite en glace qui semblais ensorceler car elle ne fondait pas. On pouvais voir a l´intérieur mais trouble. Dès que Cloud ouvris la couvercle on vit le vraie vissage d´Angéa. Ses cheveux ondulent était brun pale avec de longue mèche blonde a quelque endroit. Elle portais la même robe qu’en fantôme sauf que de petite fleur tenais sa bretelle droite. La robe était entièrement blanche et elle portais des soulier assorti. Sont corps était dans de l´eau.

Cloud :Et que faut t´ils faire maintenant?
Angéa :Il faut mettre ma Matéria dans mes mains mais...
Yuffie :Je m´en occupe!

Elle m´y sa main a l´intérieur mais la ressorti aussi tôt avec une grosse engelure sur la main. L´eau était glacer.

Angéa :Mais cette eau est ensorceler. Elle est a une température anormalement froide. Si Yuffie n´avait pas dégager sa mains aussi vite elle l´aurais surment perdu.
Tifa :Et c´est ça qui empêche ton corps de se décomposer?
Angéa :Exactement.
Cait Sith :Vincent a une main de métal il ne devrais donc rien sentir.
Angéa :C’est vrai! Ils sentiras le froid mais pas assé fort pour que ça lui fasse quelque chose!
Yuffie(Big engelure) :Voilà la Matéria.
Angéa(Pensé) :Je vais enfin revenir… Enfin! Maman j´ai hâte que se soit ton tours de revenir!
Angéa :Je suis prête.

Vincent rentras sa main dans l´eau puis il mit la Matéria d´Angéa dans les mains du corps d´Angéa. Le fantôme brillas d´une lueur doré et elle rejoignit son corps qui fut entourer d´une lueur de toute les couleur. Puis toute l´eau s´évaporas et tranquillement elle ouvrit les yeux. Ses yeux étaient gris mais avec une couronne de jaune autour de la pupille. Elle s´assit dans le fond du cercueil et sourit. Puis elle leur parlas d’une voix douces et calme, un peu enfantine.

Angéa :Merci. Merci de m´avoir rendu la vie. J´ai presque tout oublier de ma vie de Fantôme mais je me rappelle quelque instant avant de revenir et je sais que c´est vous qui m´avez sauvez. J´avais oublier se qu´était de sentir son coeur battre, de respirer. Je préfère la vie a la mort.

Puis elle regardas Vincent.

Angéa :Je me souviens plus de toi que les autre j´ignore pourquoi.
Vincent(rougi un peu) :...
Angéa :(rire)Peux-tu m’aider a me lever s´il te plait?

Vincent l´aidas mais a peine Angéa avait fais quelque pas qu´elle trébuchas.

Angéa :Sa vas j´ai juste les jambe un peu engourdi.
Cloud :Qu´est ce que c´est cette épée sous le cercueil?
Angéa :Mon arme. Je sais me battre aussi. Et pour vous remercier de m´avoir rendu la vie je me battrai a vos côté.
Barret :Mais Séphiroth est vaincu on a plus personne a vaincre!
Angéa :J´ai le pressentiment que non. Que votre bataille n´est pas terminer. Pouvez-vous levez mon coffre s´il vous plait j´aimerais prendre mon arme.

Cid et Cloud s´en occupèrent, il était très lourd. Puis Angéa pris son épée et la fit tournoyer.

Angéa :Je ne semble pas avoir perdu la main.
Cloud :Tu es assé douer.
Angéa :Oui et pas juste pour l´épée. Je sais utiliser des lance, des boomerangs, mes pieds mais jamais mes mains et même le fusil, mais beaucoup d´autre aussi..
Red XIII :Tout ça!
Angéa :Oui. Faut dire que j´ai sa dans le sang. Mon père lui n´était pas un Cetras mais c´était un as du combat. Enfin d´après se que ma mère m´a dit je l´ai presque pas connue.

Puis un grognement se fit entendre et un monstre gigantesque se pointas. Il ressemblais a un dragon mélanger a un tigre.

Angéa :Je m´en occupe! Sa vas me dégourdir!

Angéa n´avait pas menti. Elle était très forte. Elle esquivait les attaque de son adversaire avec une facilité étonnante et ses coup était très puissant. Elle semblais prendre se combat seulement pour un jeux et provoquais souvent le monstre en le traitant de poule mouiller ou autre. Puis lorsqu´elle semblas en avoir assé elle lui coupas la tête.

Yuffie(en admiration) :WAHOU! J´ai rarement vu quelque chose de telle!
Angéa :Merci! On remonte a la surface?

Puis ils commencèrent a monté pour aller au sous-marins.

Tifa :Dit moi Angéa. Comment se fait t´il que tu soit morte si jeune?
Angéa(triste) :Il y a eu un massacre dans mon village. A se moment les Cetras et ceux qui ne l´était pas vivait séparer. Nous avions surtout peur qu´ils nous tue. Ma mère a connue mon père de son jeune temps ou elle aimait bien partir pour les espionner. Enfin… Un jour certain non-Cetras ont créé une association pour prendre le monde.
Tifa :La Shinras?
Angéa :Non. Je ne me souviens plus mais se n´était pas sa. Enfin. Ils savaient très bien que nous serions un obstacle de taille. Nous étions très puissant alors ils nous on cherché partout. Bien sur ils ne nous aurais jamais trouver si...
Tifa :Si quoi?
Angéa :L´un des notre, en échange de faire partie de leur clans nous a vendu. Ils sont venue a une moment ou nous étions sans défense. Nous festoyons pour l´anniversaire de quelqu´un. Ils sont venue et nous presque tous tuer. Moi et ma mère avions toute deux survécue. Moi car je m´était enfuit avec des enfant pour les protéger. Les adulte m´avait ordonner de le faire alors. Et ma mère car on ne la tue pas aussi facilement. Je ne me souviens pas de se qui est arriver a ma mère. Je me souviens seulement qu´elle est morte peut après. J´ai guider les enfants vers un autre village de Cetras malgré mes très nombreuse blessure et la j´ai demander a leurs habitants de me mettre dans cette grotte et mettre ma Matéria très loin d´ici. Pour être sure de revenir facilement a la vie, j´ai mit mes dernière force et ma vie dans ma Matéria et lorsque je la toucherais elle me reviendrais. C´est se qui c´est passé.
Red XIII :C´est ignoble ce qu´ils ont fait!
Yuffie :J´arrive pas a y croire!
Tifa :Et eux que leurs est t´ils arriver?
Angéa :Ha sa je m´en souviens parfaitement. Moi j´effrayais leur soldat. Je les Hantais. Ils ont tous fichu le camp!(rire) Puis j´ai aider les Cetras a mettre au point un plans pour les combattre. Nous les avons battus. Puis je suis parti. Ensuite je ne me souviens plus...
Cait Sith :J´aurais pas aimé être a ta place!
Angéa :Oui je te comprend... (frisson) Ces salaud j´ai encore des frissons quand je me rappelle de ça... Tous nos amies, étendu par terre, mort. D´autre criant et suppliant qu´on les laisse en vie...
Cid :Mais ton père il...
Angéa :Il n´était pas la. Il n´était jamais la. Il parcourrait le monde pour défendre les gens... Il avait grand cœur... Ils n´aimaient pas trop partir et nous laisser seule mais ma mère lui obligeais.

Puis ils continuèrent leur monté puis arrivère au sous-marin. Lorsqu´il fut remonter a la surface Angéa sorti même si le sous-marins était encore en marche et elle senti le vent souffler sur son vissage et elle respiras l´air pur de l´extérieur. Pour la première fois depuis longtemps...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
13 décembre 2001 à 01:50:55

C´est a suivre!

[Shiva]
[Shiva]
Niveau 3
13 décembre 2001 à 02:53:11

Whoaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Génial, ce FanFiction!!!! C´est super, continue!!! J´ai hâte de voir la suite!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:15:43

hum est ce que l on voit son pere dans le jeu ?
en tout cas j ai hate de savoir la suite !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
13 décembre 2001 à 21:12:54

Je le remet en première page.

shadow999
shadow999
Niveau 10
13 décembre 2001 à 23:56:01

super continu

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 décembre 2001 à 21:10:32

Encore en première page p.s je le continurais demain.

shadow999
shadow999
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:14:21

est Aéris ou tu habite

Bak00
Bak00
Niveau 10
14 décembre 2001 à 22:40:07

...10/10

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 décembre 2001 à 03:42:22

Au Canada.
C´est pour ça que je viens souvent tard!
:P

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
15 décembre 2001 à 04:49:01

Hé hé!
V´la la suite!

Chapitre 3 :Rosalia

Angéa fut rejoins par Cait Sith qui avait quitter sa peluche de mog(C´est possible ça!?) pour pouvoir monter.

Angéa(en caressant derrière l´oreille de Cait) :Au le jolie chaton!
Cait Sith :Ai arrête!
Angéa :Au désoler Cait!
Cait Sith :Mon nom est Cait Sith!
Angéa :Je sais. Mais je ne me complique pas la vie! Mais dit moi Cait.
Cait Sith :Quoi?
Angéa :Tu sais pourquoi Cloud est si distant avec moi?
Cait Sith :Il se méfie de toi. Tu sais voir quelqu´un arriver comme ça pour leur demander de leur rendre la vie ou autre chose peut parfois être pour les trahir après.
Angéa :Tu as raison.
Cait Sith(Sourire) :Mais j´ai l´impression que tu as réaliser un exploit!
Angéa :À oui lequel?
Cait Sith :Tu as rendu Vincent beaucoup moins froid qu´avant. Pour la première depuis que je le connaît on peut enfin percevoir des sentiment chez lui. Il a l´air de bien t´apprécier!
Angéa : (rire)Oui! Tu veux garder un secret?
Cait :Bien sur dit le!
Angéa :Je trouve Vincent vraiment beau!
Cait Sith : (rire)Ton secret seras bien garder ne t´en fait pas!
Angéa :Merci!

Puis peu après ils arrivèrent a Junon et embarquèrent dans l´High Wind Angéa elle alla s´assire et coté de Vincent mais s´endormie vite(elle était très fatigué) comme elle semblait assé inconfortable Vincent s´assis en tailleur et mit la tête d´Angéa sur ses genoux qui semblas bien et Vincent lui caressait tranquillement les cheveux. Cait Sith qui était le seul a les observer trouvais que Vincent semblais avoir un certain amour paternel pour Angéa.

Cloud :Que fessons nous maintenant?
Barret :On pourrais aller voir Marlène? Elle me manque.
Tifa :A moi aussi.
Cloud :D´accord.

Ils allèrent la ou se trouvais Marlène mais Angéa dormais encore alors elle resta la et Vincent aussi. Chez la maman d´Aéris.

Marlène :PAPA!!!

Puis elle sautas dans les bras de Barret.

Tifa :Bonjour madame.
Mère d´Aéris(voix un peu monotone) :Bonjours...

Elle avait su a l´avance qu´Aéris était morte car au moment même ou Aéris était morte Marlène c´était écrier : Elle est morte! La madame au fleur est morte!

Cait Sith :Comment allez-vous aujourd´hui?
Maman d´Aéris :J´ai connue mieux... Aéris me manque trop.
Cloud :À nous aussi...
Maman d´Aéris :Enfin... Voudriez vous du Thé quelque chose?
Cid :Je prendrais du thé avec plaisir!

Puis tout se passa bien. Dans l´High Wind...

Angéa(Bâillement) :J´ai bien dormi! Tient Vincent dort je vais le laisser.

Puis elle alla sur la passerelle extérieure pour respirer l´air frais et contempler les étoile(la nuit était déjà tomber).

Angéa : (soupir)Maman tu me manque. Les étoiles sont magnifique aujourd´hui. Tu te souviens quand nous passions la nuit a les regarder? Voilà que je me parle toute seule maintenant. (nouveau soupir) Pourquoi cette tragédie est t´elle arriver!
Voix :Que fais-tu la?
Angéa :Ho salut Vincent. Je me suis réveiller et comme je ne voulais pas te déranger je suis venue ici. Les étoile sont vraiment belle. Avant je passais parfois des nuits entière a les regarder avec ma mère. Elle me manque beaucoup. Je ne la verrais probablement plus jamais.
Vincent :Je te comprend. Je n´ai pas revue mais parent depuis très longtemps moi aussi. Et je ne les reverrais pas.
Angéa :Oui mais toi au moins tu les as connu. Moi je n´est connue que ma mère.
Vincent :Oui...
Angéa :Dit moi pourquoi Cait Sith a t´il dit que tu était plutôt froid? Tu ne me le semble pas.
Vincent :Tu es un petit ange toi. Mais moi je suis un monstre...
Angéa :Je t´interdit de dire ça. Un monstre c´est méchant et toi tu es très gentil. Et puis, les monstre c´est laid et toi... Tu est très beau! (rougie)
Vincent :Vraiment? Merci. Mais je suis vraiment un monstre.
Angéa :Dit moi pourquoi tu dit ça.
Vincent :Bien je me transforme en monstre et j´apporte le malheur partout ou je passe...
Angéa :C´est faux... C´est grâce a toi que je suis revenue. Alors que les autres voulais tout laisser tomber toi tu t´est battue pour que je puisse revenir. Et ça jamais je ne l´oublierais. Ma mère me manque c´est vrai. Mais je suis heureuse car je peux recommencer a faire tout ce que j´aimais, rire, chanter, danser. J´ai recommencer a vivre et ça grâce a toi. Et puis que tu te transforme t´a apporter des avantages non?
Vincent :Comme quoi? Moi je n´en voit pas.
Angéa :Tu es plus fort, en voilà un. Et puis cela t´a donner de nouveau pouvoir non?
Vincent :Comme quoi.
Angéa :Comme ça.

Elle se mit a volé comme Séphiroth.

Angéa :Tu en es capable et je le sais. Se pouvoir seul quelque Cetras le possède. Mais toi tu n´es pas un Cetras et tu en es capable.

Puis elle revint par terre.

Angéa :Et le plus important de tout. Cela a peut-être changer ton corps mais pas ton coeur car ça rien ne peux lui toucher.
Vincent :Tu as raison. Pour ton age tu possède une très grande sagesse. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je suis avec toi je perd la sorte de bouclier que je me suis construit, celui qui me fessait m´isoler des autres.
Angéa :Et moi aussi je suis bien avec toi. J´imagine que si j´avait connue mon père il aurait été comme toi. Aussi gentil et fort.
Vincent :Il doit se faire tard et a ton age se coucher trop tard est mauvais pour la santé nous devrions aller dormir.
Angéa :Bien.

Cloud et les autres était revenu très tard mais avait trouver mignon Angéa qui était collé après Vincent et qui se servais de sa cape comme couverture. Barret lui avait laisser Marlène la bas. Il avait encore quelque petit chose a régler comme se trouver une maison mais chacun se demandais si Angéa n´avait pas eu raison. La guerre n´était sûrement pas terminer. Le lendemain Angéa demandas pour aller a la Cité des anciens ils y allèrent de toute façons ils devait rendre un service a la mère d´Aéris(mettre des fleur la ou elle était morte) Vincent accompagna Angéa puis les autre partirent. Ensuite ils rejoignirent Angéa et Vincent a l´endroit ou il y avait le genre d´écran d´eau. Vincent leur expliquas qu´elle était aller a l´intérieur pour prier. A l´intérieure.

Angéa(pensé) :Maman viens me voir. Je t´en supplie. Je sais que tu m´entend alors viens me voir! Maman! Pitié! Tu me manque trop! Je t´en supplie! Pourquoi ne viens tu pas!
Voix :Ma chérie...

Le mur disparue et derrière un Fantôme qui ressemblais a Angéa mais en plus veille apparue. Ses cheveux lui arrivais au genoux et elle souriait beaucoup. Elle portait une robe princière.

Angéa :Maman? C´est bien toi Rosalia?
Rosalia :Oui ma chérie. Tu m´a tellement manqué!
Angéa(elle se relève) :Moi aussi maman. Tu m´as manqué.
Rosalia(regarde la bande) :Je voit que tu t´es faite des amis, d´on un... Qui ne m´est pas étranger.
Angéa :Que veux tu dire?
Rosalia :Tu le sauras lorsque le moment seras venue.
Vincent(en pensé) :La je vois encore plus le lien de parentés...
Angéa :Maman je veux que tu reste avec moi.
Rosalia :Je ne le peux. Mais si tu veux me voir viens au temple des anciens.
Angéa :Maman...
Rosalia :Au revoir ma chérie!

Puis elle commença a se retourner et a marché dans le vide.

Angéa :Non maman reste!

Elle commença a courir pour essayez de rattraper sa mère mais Vincent se dépêchas et courus l´en empêcher.

Vincent :Angéa ne vas pas dans le vide tu vas tomber!
Angéa :MAMAN!
Rosalia :Au revoir ma chérie!
Angéa :Non reste!

Puis sa mère disparue...

Angéa :MAAAAAAAMAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Elle s´effondras par terre et fondis en larme. Vincent se baissas pour aller la consoler et Angéa lui sautas au cou.

Angéa(Pleure beaucoup) :Maman reviens!
Cloud :Arrête de pleurer Angéa.
Angéa(pleure encore un peut) :Quoi?
Cloud :Elle a dit qu´elle était au temple des anciens cela veux dire que son corps et sa matéria doivent y être!
Tifa :Mais Cloud nous l´avons détruit!
Cloud :Quand j´était en bas du cratère avec Aéris je me souviens avoir vu une faille comme si il y avait une porte elle doit sûrement être la!
Angéa(essuie ses larmes et sourie) :Merci Cloud. Merci a vous tous. Vous êtes vraiment de bon ami(e)s!

La vidéo du moment