Ouais mais j´ai singulièrement l´impression que vous le détester se Fan-Fic Y S´ÉTAIT RAMASSER EN 8e PAGE SA C´EST PAS NORMAL ET ON DIRAIT QUE VOUS L´AIMÉ VRAIMENT PAS CAR SINON IL AURAIS PAS ÉTÉ EN 8e PAGE! Désoler mais disons que sa me frustre!
(P.s:Merci Aeris41 t´est franchement sympa! Et est ce que toi et aeris1 vous êtes la même personne ou non?)
je l aurais bien lu mais je suis trop occuper a joue a ff9
Je remet en 1er page...
bonne continuation pour ta fic AerisAngel elle est cool...
~Kyo~
oui continue !!!
moi g rien a voir avec aeris1. je suis aeris41!
moi aussi ma fics etait loin!!
arrgh!!! on bosse jour et nuit pour votre plaisir, et voila ce qu´on gagne: la 8eme page!!
ca ca peut pas continuer!!
cool y´a la suite!!
miam!!
Ok Aeris41 j´était pas sure s´est pour ça!
Page 3 alors que je l´avait mit en 1er page!
..............
LLA suite!!!!!!!!!!!!!
babacool: tu perd ton temps ff9 est nul!!!!
Aerisangel je te fait remarquer que sephiroth n´est pas un Cetra ou un Ancien...
chacun ses gouts Martym
moi je trouve que ff9 est presque aussi bon que ff7
et puis c est un final fantasy donc c est un bon jeu
Peut être Martym mais je te ferai remarqué que ceux qui ne le sont pas décende des Cetras donc d´un certain sens il le sont. C´est pareil pour Marlène elle a des pouvoir apparenter au Cetras car ses gènes de Cetras ressorte plus. Jespère que tu comprend!
Voila la suite mais comme il le juge "trop long"(peuf!) il viendras en 2 parti. Le message qui suivras s´est mon le chapitre 8 pareil!
Chapitre 8 :
Toute la bande marchais Angéa parlais a Vincent qui semblais très(extrêmement) inquiet pour Rosalia. Cela fessais déjà plusieurs heures qu´ils marchais alors ils firent un pause.
Angéa(assise au pieds d´un arbre) :Mes jambes! C´est décider pour la suite je vais utilisé Licorne!
Yuffie :Je vais pouvoir monté aussi?
Angéa :Oui mais t´est mieux de ne pas être malades! Aller Licorne tu peux brouter un peux d´herbes.
Licorne sorti de la Matéria et commença a manger. Angéa commença a avoir un regard fâché et regardas dans le ciel.
Voix :Héhé! Quel beau monde que voilà!
Cloud :Qui es-tu? Miranda?
Voix :Non. Voilà quelque indices. Mon premier c´est fait tuer par celui que vous avez tuer. Je suis l´ancienne arme ultime de la Shinras mais il m´on mit comme raté car j´ai réussie a m´enfuir! Mon deuxième est celui la même que vous avez tuer. Qui suis-je? Héhé!
Red XIII :Mais c´est impossible à savoir sa!
Voix :Cette jeune fille a de très puissant pouvoir. Si vous ne trouver pas je les lui prendrais.
Vincent :Tu touche a ma fille et tu meurs!
Voix :Et tu crois que tu me fais peur!
Émilie :Je te conseil de le croire! Et puis montre qui tu es tu ne nous fais pas peur!
Voix :En effet, vous avez tuer mes père en soit cela est un exploit.
Barret :Tes père?
Voix :Je vais me montré et vous aller comprendre!
Une jeune fille apparue dans les airs. Elle portait un habit très ressemblant a celui de Séphiroth(sauf que le devant est recouvert), elle ressemblais trait pour trait a Aéris a la seule exception de ses cheveux gris comme Séphiroth, son regard TRÈS(Extrêmement) froid, qu´elle était plus jeune(elle devait avoir 13 ans) et elle avait la même arme que Séphiroth.
La fille : Mon premier c´est fait tuer par celui que vous avez tuer :Aéris. Mon deuxième est celui la même que vous avez tuer :Séphiroth. Je suis un clone créé il y a 13 ans de cela par la compagnie Shinras pour leurs servir d´arme. Mon nom de code est :Dark Angel, projet #1. Cloné grâces a l´ADN de Séphiroth et d´Aéris. Mon premier pères :Séphiroth, mon deuxième Hojo même si je le déteste...
Dark Angel :Mais comme vous n´avez pas réussi a deviner.
Elle s´élança sur Angéa mais Vincent lui bloqua le chemins.
Dark Angel :Tasse toi.
Vincent :Tu ne toucheras pas a ma fille!
Dark Angel :Je peux lire dans ton coeur et je voit que tu as très peur. Ton courage est immense, tu protègerais n´importe qui que tu le connaisse ou non. Ton âme est pur et cela t´honore. Je ne peut pas refuser a quelqu´un telle que toi. Très bien alors je la laisse tranquille mais j´ai une proposition pour vous.
Red XIII :Ha oui et quoi?
Dark Angel :Que je fasse parti de votre équipe.
Cloud :Et tu crois qu´on vas accepter peut-être!
Dark Angel :Alors dans se cas je peux m´allier avec... Voyons qu´elle est son nom déjà... A oui! Miranda!
Angéa(regard froid aussi) :Tu es bonne en chantage mais je sais que tu ne le feras pas. Tu tien trop a la terre et a une personne en particulier.
Dark Angel(très surprise) :Quoi!? Comment sais tu? Comment as-tu fais?
Angéa :A chacun ses secrets.
Dark Angel :Tu es vraiment exceptionnelle...
Elle se sourire comme si elle partageais un secret.
Angéa :Elle peut venir elle nous seras utile et de toute façons elle est inoffensive.
Vincent :Inoffensive!? Mais elle a voulu t´attaqué!
Angéa :Elle jouait la comédie. Elle ne l´aurais jamais fait. Ai je raison?
Dark Angel :C´est vrai. Comme elle l´a dit je suis bonne en chantage.
Cloud :... On vas t´accorder le bénéfice du doute mais au moindre événement!
Dark Angel :Oui, oui je connaît la chanson je devrai partir...
Cid :Moi je ne lui accorde pas.
Angéa :Cid. Fait lui confiance.
Cid :Je ne lui ferais confiance que lorsqu´elle feras quelque chose d´extraordinaire.
Dark Angel :Je ne suis pas très apprécier... Bien a ta guise.
Cloud :Allons partons.
Durant le voyage sur Licorne Yuffie fut malade alors Dark Angel pris sa place.
Dark Angel :Elle est jolie ta... Comment elle s´appelle déjà?
Angéa :Licorne.
Dark Angel :Elle est jolie ta Licorne.
Licorne :Merci beaucoup mademoiselle.
Dark Angel(surprise) :Elle parle!?
Angéa :Oui. Phoénix sort prendre l´air.
Phoénix sorti mais il semblais différent. Sa couleur plus éclatante et il ressemblais un peu plus a l´invocation Phoénix.
Aéris :Pourquoi a t´il changer?
Angéa :Il est plus puissant car Licorne est revenue. Il changera encore lorsque Pégase reviendras.
Phoénix :Maîtresse puis-je aller chasser j´ai faim.
Angéa :Aucun problème.
Il se dirigea vers les bois et revins quelque temps après avec une souris dans le bec. Angéa le félicita puis il l´avalas. Il vins ensuite se poser sur la cornes de Licorne.(mais se tenais avec une seule patte alors il ressemblais un peu a un Flaman Rose)
Phoénix(a Cloud) :Allons-nous au Cosmos Canyon?
Cloud :Oui.
Phoénix :Super j´espère que je vais voir mes amis!
Red XIII :Quel ami?
Phoénix :Il sont de la même espèce que toi.
Red XIII :Alors c´est impossible je suis le seul survivant de ma race.
Phoénix :Non la dernière fois que je les ai vu c´était... Avant hier.
Tout le monde s´arrêtas net.
Red XIII :Avant... Hier?
Phoénix :Oui. Il y a un village de gens de ton espèces tout près du Canyon il vive caché.
Dark Angel et Angéa elles ne comprenais pas grand chose mais elles se turent.
Red XIII :Tu me le montreras?
Phoénix :Aucun problème.
Red XIII :Au fait j´aimerais que maintenant vous m´appeliez Nanaki.
Barret :Bien.
Licorne :Continuons-nous notre chemins? Sinon je vais manger.
Cloud :D´accord.
Ils arrivère bientôt au Cosmos Canyon et Aéris demanda a Angéa comment faire pour faire sortir les gardien de leur Matéria. Angéa accepta de lui montré tout le monde était autour du feu.
Angéa :Bien avant tu dois savoir la base.
Aéris :La base?
Angéa :Se que sont nos gardiens. Tu connaît sûrement les âmes soeur. Nous avons des âmes soeur dans les trois différent monde, celui des humains, le notre, celui des Matéria, c´est la que vive nos invocation et les pouvoir de nos Matéria, les Matéria font office de vortex pour les amener dans nos Monde, et celui des Chocobo, les Chocobo vive dans notre monde mais un Chocobo parmis tous est notre âme soeur. Se qui nous intéresse maintenant se sont nos Matéria, moi j´ai 3 âmes soeurs dans les Matéria car j´ai 3 gardiens.
Phoénix et Licorne sortirent de la Matéria.
Angéa :Lorsque nous trouvons nos âme soeur Matéria ils peuvent rester beaucoup plus longtemps a l´extérieur de la Matéria que les autre. Nos âmes soeur Matéria se trouve dans notre Matéria de Cetras. Pour les sortirent la première fois tu dois prononcer une incantation, ensuite ils pourrons sortir tant qu´ils le voudrons. Maintenant, tu connais la base. Prend ta Matéria dans ta mains droite puis étire ton bras.
Aeris le fit.
Angéa :Maintenant répète après moi. Ho toi mon âme soeur qui vie dans l´autre monde.
Aéris : Ho toi mon âme soeur qui vie dans l´autre monde.
Angéa :Viens a ma rencontre.
Aéris : Viens a ma rencontre.
Angéa :Nous qui ne faisons qu´un pour toujours et pour l´éternité.
Aéris : Nous qui ne faisons qu´un pour toujours et pour l´éternité.
Angéa :Viens me rencontré!
Aéris :Viens me rencontré!
La Matéria d´Aéris se mit a briller et il en sorti une louve. Elle était blanche avec un peu de gris et sa présence semblais apaisante.
La louve :Bonjours Maîtresse. Quel nom voulez-vous me donner.
Aéris :Tu n´a pas de nom?
La louve :Si mais c´est vous qui décider mon nom.
Aéris :Dit moi, quel est il.
La louve :Louvie.
Aéris :Alors tu garderas ton nom.
Aéris commença gratter Louvie derrière l´oreille et celle-ci semblais apprécier.
Angéa :Aéris souviens toi bien se n´est pas qu´une magie ou peu importe s´est un compagnon de vie qui seras toujours avec toi peu importe les étapes.
Aéris :D´accord.
Nanaki :Phoénix quand allons-nous y aller?
Phoénix :Rien ne presse cher Nanaki nous irons demain.
Aéris :Ils sont toujours aussi polie?
Angéa :Oui.(rire) Et mais sa sent bon!
Nanaki :Il y des cuisine mais assé loin! Comment fais tu pour les sentir?
Angéa :J´ai un bon odoras! Bon moi je vais aller manger.
Licorne :J´espère qu´ils ont de la Salade!
Phoénix :Et moi j´espère qu´ils ont des souris!
Angéa et Licorne :Berk! Sa m´étonnerais!
Puis ils partirent en direction des cuisine.
Nanaki(en pensé) :Un bon odoras... Seul les animal, comme moi, avons un odoras assé puissant pour sentir d´aussi loin... Enfin il y a des humain qui ont les sens très développer...
Tout le monde partirent a différent endroit(Tifa et Aéris au bars etc...) au cuisine Angéa attendais avec Phoénix(qui avait finalement commander du poulet, il avait pas de souris) et Licorne, Dark Angel n´ayant rien de mieux a faire vins les voir.
Dark Angel :Salut.
Angéa:Tu as faim? Je peux te payez quelque chose si tu veux!
Dark Angel :Non merci. Je n´ai pas été programmer pour manger.
Angéa(mal a l´aise) :A désoler...
Dark Angel :Ne te sens pas coupable. Se n´est pas de ta faute.
Angéa :Je sais...
Phoénix :Elle a des remords pour rien.
Licorne :Et pour quel autre chose tu na pas été programmer?
Bon voila la suite.
Dark Angel :Dormir. Rire. Avoir des émotions... Je peux en avoir très peu... Mais se n´est pas parce que je n´ai pas été programmer pour en avoir.
Angéa :C´est pourquoi alors?
Dark Angel :Je suis produit de Laboratoire j´ai été traité comme telle... Sans affection... Je n´ai jamais connue l´amour, l´amitié, le bonheur, donc je ne sais pas les utiliser... La seule personne qui m´en ai jamais donner a été renvoyer...
Cuisinier :Pardons de vous déranger pendant votre discutions mais votre repas est près.
Il servi tout le monde(sauf Dark Angel) Angéa le payas puis il s´en alla.
Angéa :Et s´était quoi son nom?
Dark Angel :Je doute que tu le connaisse alors sa ne sert a rien de le savoir...
Angéa :Je suis sure qu´un jour tu seras heureuse.
Dark Angel :Je sais... mais sa vas prendre du temps avant que ma blessure cicatrise... Au fait.
Angéa :Oui?
Dark Angel :Merci. Merci de les avoir convaincu pour que je vienne dans votre équipe.
Angéa :De rien.
Dark Angel :Tu sais en fait. Je voulais t´attaqué et je l´aurais fait...
Angéa :Je sais.
Dark Angel :Alors pourquoi m´avoir défendu?
Angéa :Car je suis sure qu´au fond de toi tu est bonne.
Dark Angel :Merci.
Angéa :Ho tu as souris!
Dark Angel émit un petit rire. Après le repas elles allèrent a l´hôtel pour dormir. Bien entendu Dark Angel ne dormi pas mais elle li. Le lendemain venue Phoénix les guidas a la porte qu´il avait emprunter pour aller vaincre Gie tribe.
Phoénix :A par la voie des airs c´est la plus rapide pour y accéder mais comme vous ne volez pas et que c´est trop étroit pour votre vaisseau il faudra passer par la.
Nanaki :Mais seul Grand-père peut l´ouvrir!
Phoénix :Tu crois?
Il se concentras et la porte s´ouvris.
Phoénix :Allons y.
Ils descendirent la caverne jusqu´à se qu´il arrive a la porte a la fin de celle-ci. Juste a côté de la porte se trouvais un énorme précipice dont on ne voyait ni le fond ni l´autre côté.
Phoénix :Il faut le traversé.
Cid :Tu es fou!? Tu veux nous tuer ou quoi!?
Phoénix :Non. Vous allez voir.
Il prit Cid par les épaules et serras avec ses serres(sa ne semblais pas faire trop de bien a Cid) puis il s´envolas par dessus le précipice jusqu´à se qu´on ne le voit plus. Il revins quelque minute plus tard tout seul.
Cloud :Ou est Cid?
Phoénix :De l´autre côté du précipices.
Licorne :A ton avis je pourrais y aller?
Phoénix :Aucun problème.
Aéris :Que voulez vous dire?
Licorne :Que je suis une championne en saut en longueur. Je pourrais transporter deux personne sur mon dos mais pas plus.
Dark Angel :Moi je vous attend la bas.
Elle volas tout comme le fessait Séphiroth.
Angéa(maintenant sur le dos de Licorne) :Papa tu viens?
Une fois embarqué Licorne pris du recul puis s´élança et sautas. Très vite on ne la vie plus.
Phoénix :Biens a qui le tours maintenant?
Cela pris du temps mais finalement tout le monde était de l´autre coté(dont la plupart avec une douleur au épaule).
Phoénix :Désoler de vous avoir fait mal mais il fallait bien que je vous tienne sinon vous auriez tomber.
Émilie(se masse les épaules) :Et pourquoi Licorne est pas revenue pour nous cherché?
Licorne :De l´endroit ou j´ai sauté et ici il y a une grande différence de hauteur. Ici c´est beaucoup plus bas que de la ou nous revenons. Voilà pourquoi.
Phoénix :Bon attendez moi ici je vais prendre le temps de tout leur expliquer il sont assé peureux.
Nanaki :Je ne peut pas venir?
Phoénix :Non il aurais peur de toi je reviens.
Il parti et revins une quinzaines de minutes plus tard.
Phoénix :Ils accepte de vous recevoir mais ne faite rien d´étrange sinon il vont se méfier de vous.
Nanaki :Tu sais si il connaisse Seto?
Phoénix :Seto!? C´est une vrai légende tout le monde le connaît et l´adore!
Nanaki fut heureux de savoir qu´ils connaissait son père. Peut être qu´ils pourrais lui parlé de lui qui sait!
Phoénix :Venez.
Ils arrivèrent au village et dès qu´ils rentrèrent tout le monde(de la race de Nanaki) vins se prosterner devant Nanaki. Puis un de leur espèce mais qui paraissait très vieux vins a sa rencontre.
Vieux :Bonjours fils du grand Seto!
Nanaki :Comment s´avez vous qui je suis?
Vieux :La dernière fois que je t´ai vu tu n´étais qu´un nouveau née! Je suis un vieil ami de ton père et le chef de se village. J´ai oublier de me présenté je me nomme Tetsu.
Nanaki :Enchanté moi je suis Nanaki. Mais êtes vous au courrant mon père est mort.
Tetsu :Oui malheureusement nous le somme. S´est gens sont tes amis?
Nanaki :Oui je vous présente Cloud, Aéris, Tifa, Barret, Cid, Yuffie, Cait Sith, Émilie, Dark Angel, Vincent et sa fille Angéa.
Tous les saluèrent puis allèrent autour d´un feu.
Émilie :M.Tetsu vous boité?
Tetsu :Je me suis blessé la fin de ma vie est proche de toute façons.
Émilie :Je suis infirmière je pourrais peut être vous aider!
Tout ceux de l´espèces Nanaki la regardèrent bizarrement et dire a Tetsu de ne pas l´écouter mais il lui montras sa patte. Émilie regardas.
Émilie :Je m´étonne que vous puissiez encore marcher. Votre patte semble casé et vous avez énormément d´écharde. Je vais devoir vous les enlevés désinfecter votre patte au cas ou les échardes vous aurais transmit des bactérie puis vous faire une attelle.
Il fit signe qu´ils était d´accord. Émilie cherchas dans son sac et sortie des pinces, des bandages du désinfectant et demandas a Nanaki d´essayez de trouver des branches. Les plus droites possibles. Elle enlevas les échardes avec ses pinces puis désinfectas la patte de Tetsu. Ensuite elle pris les branches que lui avait apporté Nanaki puis les mit autour de la patte de Tetsu. Puis elle les fixas a l´aide du bandage.
Émilie :Voilà essayez de marché maintenant.
Il marchas un peu puis s´arrêtas.
Tetsu :Quand je marchais sa me fessais mal mais plus maintenant!
Émilie :Vous aviez bien la patte cassé alors!
Tout ceux qui était malades ou blesser dans le villages vinrent la voir. Puis une qui parlais avec Tetsu vins voir Nanaki. Elle semblais avoir le même âge que Nanaki.
La fille de l´espèce de Nanaki :Merci d´avoir aider a guérir mon père! Je m´appelle Mina.
Nanaki(si sont poils serais pas rouge on verrais qu´il rougie) :De rien. C´était tout a fait naturel!
Mina :Tu as l´air d´un grand guerrier tout comme ton père!
Nanaki :Peut être mais je ne suis pas aussi fort qu´eux.
Il regarda ses amis qui parlais avec certain de sa race ou qui parlais entre eux.
Mina :Alors ils doivent être très fort! Mais les vêtements de cette fille me rappelle quelqu´un...
Elle regardas Dark Angel. Qui était seule assise sur des rochers.
Nanaki :S´est Dark Angel c´est un clone de Séphiroth et d´Aéris. Elle est assé solitaire. Personnellement je me méfie d´elle mais je lui accorde le bénéfice du doute. Aéris c´est la jeune femme habiller en rose.
Mina :Séphiroth... Je trouve que tu as raison de t´en méfier. Séphiroth est déjà venu dans notre village et nous a utiliser comme esclave. Je ne sais pas se qu´il est devenu.
Nanaki :Nous l´avons tué. Je te raconterais toute l´histoire si tu veux.
Mina :Tu le feras plus tard nous allons préparer a manger pour célébrer votre venue!
Nanaki :Alors a plus tard!
Puis elle partie.
Voix derrière Nanaki :Bouh!
Nanaki fit un saut et se retourna, il vit Angéa rire derrière lui puis lui aussi il commença a rire.
Angéa :Alors comme sa tu es amoureux?
Nanaki :Comment tu le sais?
Angéa :Ta voix a changer quand tu l´a vu! C´est difficile a remarqué mais je l´ai vu! Ou plutôt entendu!(rire) Je sais reconnaître quand quelqu´un est amoureux!
Nanaki :Tu lui dit rien d´accord!
Angéa :Croix de bois crois de fer si je ment je vais en enfer! De toute façons je trouve sa plus mignon quand un couple se forme par lui tout seul! Tout cas salut!
Puis elle alla voir Dark Angel.
A l´heure du souper un festin les attendais. Du poulet et autre pour les Humain et ceux de l´espèce de Nanaki et des grosse souris pour Phoénix(beark!), Licorne elle mangeais de l´avoine. Peu après Nanaki conta toute l´histoire a ceux du village de sa rencontre avec Cloud a maintenant. Ils en firent tous étonner. Et surtout il se méfiais plus de Dark Angel.
Tetsu :Et cette Miranda est t´elle vraiment dangereuse?
Angéa :Ho sa oui! Tout se qui l´importe c´est de contrôler la planète et de réduire tout le monde a l´esclavage et de manière encore plus pire que vous ne pouvez l´imaginer...
Mina :Nous devrons alors nous en méfier!
Angéa :Je ne crois pas qu´elle viendras ici cette endroit ne l´intéresseras pas. Elle veux maîtriser surtout des endroit fertile et riche en or ici il n´y en a pas. Mais rester tout de même sur vos garde!
Tetsu :Promis.
Nanaki :Cloud pouvons-nous passer la nuit ici sil te plait?
Cloud :Moi je ne voit pas d´objection.
Tout le monde fut d´accord. Pendant la nuit Dark Angel(qui ne peut pas dormir) montais la garde toujours assise sur son rocher.
Dark Angel :Et bien entendu je suis encore rejeter... Enfin Angéa elle ne me rejette pas. Je l´envie tellement. Elle a la chance d´avoir une famille elle mais pas moi... Dans quoi me suis-je embarqué en leurs demandant de faire parti de leur équipe? Je suis une solitaire moi. Enfin se qui est fait est fait... Mais j´aimerais juste qu´on m´accepte.
Puis elle entendit un bruit.
Dark Angel :Qu´est ce que c´est?(regarde partout) J´ai du rêver! Il n´y a rien.
Mais soudain un dragons gigantesque apparue. Elle sorti son armes puis commença a aller se battre.
Dark Angel(elle cri) :Réveillez vous tous! On nous attaque!
Tout le monde sorti des huttes puis virent le Dragons. Il était gigantesque, encore plus que le dragon qui avait enlever Angéa et sa mère il y a longtemps(qui était pourtant énorme!). Le Dragons donnas un coup de griffe dans la face de Dark Angel. La plaie saignais abondamment mais elle continuais de se battre.
Dark Angel :Il est imbattable ou quoi!
Son habit était devenue de couleur rouges...
Finalement elle réussie a le battre puis elle s´effondras.
Angéa :Dark Angel!
Elle s´élança sur elle avec Émilie.
Émilie :Elle a perdu énormément de sang! Il faut arrêter sa plaie de saigner sinon elle mourras!
Pendant qu´Émilie et Angéa essayais de la soigné tout le monde était ébahi.
Cloud :S´avait t´elle qu´elle risquais de mourir avec sa plaie? Elle a continuer de se battre pour nous protéger alors qu´elle savait qu´elle risquait de mourir?
Aéris :Elle est courageuse... Elle n´est vraiment pas comme Séphiroth.
Tifa :Elle n´est ni comme Séphiroth ni comme toi... Elle est unique...
Yuffie :Je ne sais pas si j´aurais pu faire sa moi aussi...
Cid :Peuf! Je parie que s´est elle qui a amener se Dragon ici!
Angéa(continu de soigné Dark Angel) :Non c´est un Dragons que Miranda a créé il y a longtemps!
Cid(pensé) :Je continue a croire qu´on ne doit pas lui faire confiance...
ca pete ca pete ca pete!!!!!
oui c est clair !
hehe dark angel c est ce personnage que tu joues dans avalanche ?
Oui je fesais mon Fan-Fic depuis longtemps mais dans ma tête et comme j´ai trouver que sa serais marant j´ai pris Dark Angel comme perso pour Avalanche! Mais tout cas!
(C´est vrai qu´il était un peu long se chapitre! ^-^;; )
Je le remet en page 1! La suite bientot!
Voici la suite amateur de Nanaki je sens que vous aller l´aimer!
Chapitre 9 :
Il fallut toute la nuit pour soigné Dark Angel. Elle était extrêmement faible mais au moins elle était encore vivante. Angéa était dans une hutte ou Dark Angel était étendu dans un lit.
Angéa :Boit sa.
Dark Angel :Tu sais bien que je ne peut pas manger ni boire.
Angéa :S´est toi qui te fait des idée et qui te rentre tellement sa dans le crane que c´est devenue presque vrai! Car tout a l´heure croit moi ou pas tu as dormi et tu disais que tu ne pouvais pas!
Dark Angel :Bon ok... C´est quoi sa?
Angéa :De l´eau. Tu n´as rien a craindre.
Dark Angel(a fini de boire) :C´est bon. Au fait pourquoi j´ai un pyjama?(rose en plus!)
Angéa :Tu avait tellement saigné que tes vêtement était devenue rouge. Émilie ta changer et les gens du village sont aller laver tes vêtement.
Dark Angel :Ou m´a toucher le Dragons?
Angéa :Ta blessure fait tout le long du coté droit de ton visage. Elle est profonde et assé large. Je ne peux pas dire comment elle est creuse mais elle est large d´environs 5mm. On t´a mit un bandage qui fait tout le coté droit et on ta geler se coté du visage pour que tu ne sente rien.
On cogna a la porte et Aéris rentras avec Mina apportant une couverture qui semblais pleine. Lorsqu´elle l´ouvrire on vit se qu´il y avait a l´intérieur... Une tonne et une tonne de fruit bien mur!
Aéris :Les gens du village et nous même avons passer toute la nuit pour te cherché sa. Il sont aller dans les montagne ou il y a beaucoup de foret.
Mina :Tout le monde t´est reconnaissant pour ce que tu as fait. Au début... On ne voyait en toi qu´un deuxième Séphiroth, mauvais. Mais maintenant nous te voyons comme celle qui a sauvé notre village au péril de sa vie et sa jamais nous ne l´oublierons. Émilie a dit que pour remplacer le sang perdu tu devais manger alors sert toi.
Puis elles partirent.
Dark Angel :Je pourrais jamais avaler tout sa.
Angéa :Je vais le couper pour toi. Si tu veux je peux t´aider.
Dark Angel :Sert toi. C´est quoi se machin?
Angéa :Du melon Miel. C´est délicieux.
Dark Angel :Et le truc la?
Angéa :Une Banane.
Angéa coupas le Melon Miel avec sont épée enlevas le noyaux et les mit dans un bac que Mina avait spécialement apporter pour sa puis en donna un morceau a Dark Angel.
Angéa :Goûte.
Dark Angel :Délicieux! Je me demande comment j´ai pu me passer de nourriture tout se temps!
Angéa :Nanaki m´a dit qu´Hojo tatouais ses spécimen comme il les appelle te l´a t´il fait?
Dark Angel(bouffe encore) :Oui sur l´épaule gauche. Quand j´avais 4 ans. Sa fait très mal. Hojo... Je le déteste!
Angéa :Je te comprend.
Dark Angel :Toi tu a de la chance tu as des parent. Moi je n´en ai pas...
Angéa :Oui...
Tifa(Seuil de la porte) :Pardons je peux entrer?
Dark Angel :Oui.
Tifa :Voila tes vêtement il sont sec et propre.
Angéa :Bon je vais te laisser pour que tu t´habilles!
Quand Dark Angel sortie elle était toute habiller et ses cheveux détacher(avant elle avait une tresse comme Aéris), elle ressemblais vraiment a Séphiroth ainsi(a l´exception du bandage).
Angéa :Tu as défais ta tresse?
Dark Angel :Oui elle me gênais.(prend un morceau de Melon Miel dans son sac et en prend une bouché) Elle me sert surtout pour le combat pour ne pas que les ennemie puisse me tirer les cheveux mais sinon je les préfère détacher. De toute façons je ne me battrais pas avant que ma blessure soit cicatriser sinon elle risque de se rouvrir et sa seras pas fameux.
Émilie :Tu sais assé de chose en médecine.
Dark Angel :Je sais.
Tetsu :Mlle pour vous remercier de se que avez fait prenez sa.
C´était une plume de Chocobo multicolore.
Tetsu :C´est la plume d´un Chocobo légendaire. Elle porte chance.
Dark Angel :Elle est magnifique!
Angéa :Sa me fait penser!
Elle sorti un oeuf de Chocobo dans son sac.
Angéa :A un moment donner quand je veillais sur Dark Angel je me suis endormi et j´ai trouver sa en me réveillant!
Tetsu :Se Chocobo donne souvent des oeuf au gens. Occupe toi en bien et il écloras.
Angéa :Mais savez ou il vit se Chocobo?
Mina :Selon la Légende il vit dans les montagne près de la ville fusée avec un Cheval volant.
Angéa(pensé) :C´est bien se que je pensait! Chicolia s´occupe de Pégase!
Tetsu :Avant de partir vous prendriez bien un repas!
Aéris :Bien sur!
Yuffie :Oui!
Dark Angel :Moi j´ai tout se qu´il me faut dans mon sac(tout les fruit qu´il lui on donner)!
Ils mangèrent mais Nanaki demanda a Mina de venir avec lui a l´écart.
Nanaki :Mina je sais que je ne te connaît que depuis peu mais j´aimerais te dire quelque chose.
Mina :Vas y je t´écoute.
Nanaki :Et bien après que l´on ai vaincu Miranda tu voudrais euh...
Mina :Oui?
Nanaki :Devenir ma femme? Je t´aime Mina je t´aime plus que tout au monde si tu ne veux pas dit le moi et je l´accepterais mais je veux que tu me réponde.
Mina :Nanaki... Moi aussi je t´aime et je suis d´accord. Alors je t´en pris prend garde a toi avec Miranda si tu meurt je ne m´en remettrais pas.
Nanaki :Promis.
Ils "s’embrasèrent" puis ils allèrent rejoindre les autre a qui ils annoncèrent la nouvelle. Tous furent très heureux pour eux puis ils partirent(mais Mina restait au village) et une larme coulas des yeux de Nanaki et de Mina a se moment.
cool! c excellent! nanaki qui tombe amoureux!!!
continue c genial