CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
08 janvier 2002 à 21:26:13

Demain. Se soir j´ai pas le temps.(je suis même pas supposer être ici)

shadow999
shadow999
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:34:40

j,ai pas tout lu ( pas le temp ) si tu comprend mais je vais le lire plus tard car je suis sur que la suite que jai pas lu est super

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:43:11

vite la suite!!!!!!
viens voir moi g mis la suite!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 janvier 2002 à 21:01:10

Je vais la mettre!
Dans 20 min max!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 janvier 2002 à 21:17:13

Bon la voila! J´espère que vous l´aimerais!

Chapitre 21 :

C´était maintenant la nuit tout le monde dormais. Tout le monde? Presque. Cloud était dans la chambre de Séphiroth et de Wataria. Ces deux la dormais a point fermé. Wataria avait la tête sur l´épaule de Séphiroth.

Cloud(pensé) :Ne croit pas que je t´ai pardonner Séphiroth. Loin de la. Je veux te tuer et je le ferai. Et si ils m´en on empêcher tout a l´heure ils ne pourrons pas le faire maintenant.

Il leva son épée par dessus sa tête et l´abaissa d´un coup rapide et raides.... Mais tout a coup il s´arrêtas sans le vouloir et son corps fut propulser contre le mur par une force inconnue. Il réessayas. Même réactions.

Cloud :Tant pis je le referais plus tard.

Il se tourna en direction de la porte et il vit... Angéa, Dark Angel et Orlan qui ne semblais pas de bonne humeur mais pas du tout!

Cloud :Hoho...
Cloud(pensé) :J´suis cuit!

Angéa lui fit signe de venir et ils l´entraînèrent dans le jardins.

Angéa(cri) :J´avait raison de ne pas te faire confiance sur se coup la!
Dark Angel(cri aussi) :Tu es pire que pitoyable!
Orlan(cri lui aussi) :Profiter que quelqu´un dors pour faire sa!
Dark Angel :Tu fais maintenant parti de ceux que je hais!
Angéa :Tu as perdu tout l´estimes que j´avais pour toi!
Orlan :Et compte sur nous pour dire au autres se que tu as tentés de faire.

Les deux filles firent un signe affirmatif.

Cloud :Et vous croyez que vous me faite peur! Vous n´êtes que des enfants et moi je suis un adulte! Je vous battrais d´un rien même sans arme!
Angéa :Alors fessons un pari!
Dark Angel :Fessons un combat!
Orlan :Si tu nous bat tu as droit a notre silence!
Angéa :Mais si on te bat nous le disons!
Orlan :Moi et Angéa n´avons pas droit de prendre notre forme d´Ange!
Dark Angel :Moi je ne peux pas utiliser Holy, Météore ou Holy Météore.
Angéa :Et nous les enfant nous n´avons pas droit d´arme. Tu gardes la tiennes.
Cloud :J´accepte!

Dès le début les trois jeunes se mirent en lévitation dans les airs. Orlan joignit ses mains devant son visage ferma ses yeux et prononça de parole bizarre qui ne semblais même pas être du Cetras. Cloud se retrouvas paralyser. Puis Angéa tendis sa mains droite devant elle et la fit aller d´un coup sec a droite. Cloud fût aussi propulser de se coter. Puis Angéa le fit aller a gauche, dans les air puis le fit atterrirent brusquement sur le sol l´affaiblissant énormément. Il essaya de faire une magie Fire sur Dark Angel mais elle leva sa main droite devant son visage et ferma son poing. La magie explosa ne lui fessant aucun dommage.

Cloud :Mais comment?
Dark Angel :Alors comme sa nous ne somme que des enfants facile a battre?
Angéa :Nous contrôlons tous nos pouvoir encore mieux que tu ne peux l´imaginer.
Orlan :Et tu as de la chance nous nous retenons!
Cloud :Comment donc?
Dark Angel :Tu es tellement faible.
Angéa :La preuve est se que tu as essayez de faire.
Orlan :Et après sa tu crois que tu aurais été mieux que Séphiroth?
Dark Angel :Pas du tout!
Angéa :Tu aurais été pire que tous les criminel du monde rassembler ensemble!
Dark Angel :Les autres te fessaient confiance et que t´apprettais-tu a faire?
Orlan :Tu allais trahir leur confiance!
Angéa :Tu ne mérites même pas d´être leurs chef!
Dark Angel :Je me demande qui est mieux, lui ou Miranda.
Orlan et Angéa :Miranda.
Cloud :Quoi?
Angéa :Même elle n´aurais jamais fait sa! Elle, elle a un honneur.
Orlan :Et toi tu viens de perdre le tiens!
Dark Angel :Tu n´es qu´un lâche!
Orlan :Même pire!

Angéa le fit monté dans les airs grâce a ses pouvoir. Puis elle le libéras de son pouvoir. Il tomba lourdement sur le sol. Il était K.O.... Les trois jeunes se rassemblèrent autour de lui.

Dark Angel :Nous en reparlerons ensemble demain.
Angéa :Qui sais peut-être tiendrons nous notre langue.
Orlan :Et souviens toi nous savons tout les trois lire les pensé des gens. Alors tu ne pourras pas nous mentir.

Puis ils retournèrent a l´intérieur en disant des mot comme :lamentable, lâche, etc...

Cloud(toujours par terre, il ne voit rien) :Que m´a t´il prit? Pourquoi ai-je fait sa?

Soudain il vit la silhouette d´un dragons de mer puis il s´endormi. Il vit le dragons. Il ressemblais assé Léviathan. Il se trouvais dans l´eau mais il pouvais respirer.

Cloud :Qui es-tu?
Le dragons :Ton gardien. Su.(se prononce shu)
Su :Cloud. Tu t´es laissez avoir comme un lapin.
Cloud :Que veux tu dire.

Su lui montras une Matéria, c´était la sienne. Elle était totalement noire.

Su :La haine a pondu son oeuf en toi. Et tu l´a laisser faire. Ces enfant ont une sagesse que tu ne possède pas.
Cloud :Pourquoi me fais tu la morales toi aussi!
Su :Pour éviter que tu devienne comme Miranda. Miranda était bonne avant. Mais la haine la emporter. Et elle a vendu son âme. Son âme est toujours dans son corps. Mais elle ne l´utilise que pour faire le mal.
Cloud :Et alors! On avait remarqué.
Su :C´est beaucoup plus compliquer que cela. Enfin. Ne t´écarte pas du droit chemins. Ou sinon se seras toi qui seras toi leurs prochain ennemi. Le mal attire le bien et les bien attire le mal. Le mal est attirer par toi. Ils veulent ton âme.
Cloud :Mais pourquoi ne veulent il pas celle d´Angéa elle est pure donc elle devrais plus les attirés!
Su :Il sont attiré par les âmes humaines.
Cloud :Et alors?
Su :Angéa n´est pas humaine. Ni Cetras.

Cloud sursautas.

Cloud :Quoi? Elle est humaine! Tout comme moi!
Su :Son physique ne compte pas. Lorsqu´elle prend sa forme spirituelle comme elle l´appelle. Elle ne fait que prendre sa vrai forme. Même si pour elle s´est un peu plus compliquer.
Cloud :Qui d´autre n´est pas humains?
Su :Rosalia, Orlan, Aéris...
Cloud :Aéris!?
Su :Tous les Anges, et tous les Esprits ne sont pas humains.
Cloud :Tous les Anges.... Et tous les Esprits....
Su :En effet. C´est pour cela qu´Angéa sait respirer sous l´eau. Et qu´elle sait faire plein d´autres chose aussi. Mais ne te laisse plus aller a la colère. Je ne pourrais pas toujours te retenir. Angéa et les autres non plus. Se ne n´est pas la première fois que tu te laisse allez a la colère. Tu as déjà faillis tuer Aéris parce que tu t´étais laisser aller a la colère. Tu m´entends!
Cloud :Oui.

Il vit sa Matéria reprendre sa vrai couleur. Elle était Bleu Foncé.

Su :Maintenant je vais te laisser mais nous nous reverrons.
Cloud :Quand.
Su :Tu le sauras plus tard. Je n´ai nullement le droit de te le dire.
Cloud :Bien.
Voix :Hé réveille toi!

Cloud se réveillas et il vit Angéa, Dark Angel et Orlan. Angéa lui donnais des petits coup de pieds sur l´épaules.

Dark Angel :Tu as passé la nuit dehors.
Cloud :Quel heure est il?
Orlan :Cinq heures exactement.
Angéa :Lève toi et on vas discuter de se qui c´est passé hier.

Ils allèrent dans la cuisine pour se parlé.

Angéa :Alors comme sa tu as vu Su?
Cloud :Tu le connais?
Angéa :Moi non mais Licorne si.
Orlan :On vas tenir notre langue mais gare a toi!
Cloud :Merci. Mais Angéa est ce vrai que tu n´es pas humaine?
Angéa :C´est un fait.
Dark Angel :Je suppose que se Su t´en a parlé.
Cloud :Tu était au courrant?
Dark Angel :Oui puisque je suis moi même un Ange.
Cloud :Quoi!?
Angéa :Normalement même un clone de deux Anges n´en est pas un. Mais Dark Angel est aussi un Ange. Le nombre d´Anges et d´Esprits est monté a 19.
Orlan :Si l´on regarde sa Matéria on y distingue un coeur. Seul les Anges on cette particularité.
Angéa :Mais tu tiens ta langue sur tout se que tu sais compris? Sinon c´est nous qui allons libérer la notre.
Cloud :Compris.
Cloud(pensé) :Il peuvent faire peur quand ils veulent!
Angéa, Dark Angel et Orlan :On a entendu!

Puis les trois enfants se retournèrent et allèrent se coucher. Mais Cloud comprenais pourquoi ils ne voulais pas qu´il parle. Lui même ne verrais plus Angéa, Rosalia, Dark Angel et celle qu´il aime, sa belle Aéris, comme avant. Alors imaginer la réaction des autres! Il se tairait a tout jamais ne gardant cela que pour soi. En fait... Il ne verrais plus jamais la terre comme il la voyais autrefois...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 janvier 2002 à 21:40:15

Mettez vos commentaire ou sinon pas de suite!

Bak00
Bak00
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:43:56

La suite maintenant ou les ombres te consummeront!!lol

J´espere que Clad va - avoir le mauvais role car il a dans bccp de Fanfics que je lis en ce moment (Catharsis pour ne citer qu´elle)

Bak00
Bak00
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:55:02

Sinon ...c´est du tous bon, la trame scénaristique est bonne,le style aussi, qqles idées originales permettent à cette Fanfictions d´atteindre un haut degré de qualité...
La présentation est aussi bonne permettant une lecture agréable.
Voila c´est tous
Ah si mets al suite toutes suite!!lol!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 janvier 2002 à 11:56:42

je trouve qu ils sont quand meme un peu dur apres le pauvre Clad
pardonner n est pas une chose aisee surtout quand son ennemi a tuer sa propre mere et essayait de detruire le monde
on peut avoir du mal a penser qu il dit vrai car Clad n est qu un humain apres tout
mais c est du tout bon
c est quand meme un des meilleurs chapitres que j ai lu

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
10 janvier 2002 à 12:55:22

puis sephiroth ne se laisserait pas avoir comme sa il a quant meme de celule de jeneva et des don speciau sinon c est tro bien

Martym
Martym
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:22:02

P´tain de merde !!!!!!!!

c encore mieux que d´hab

Martym
Martym
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:27:37

C quand meme mechant pour clad...............

strife2
strife2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:37:39

ouh la !!!!!!!! déjà 21 chapitres !!!!!!!!!!
moi pour ma fanfic je vais en mettre seulement 10 ça suffit.
elle cool ta fic mais elle s´arrête JAMAIS faut bien qu´elle s´arrête un jour non ?
Ps:HA HA HA HA JE VAIS DETRUIRE LA SHINRA!!!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:40:01

au fait bak double zéro *lol* ma fanfic a comme héros RED13

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
11 janvier 2002 à 21:13:50

Je n´ai pas de temps pour mettre la suite tout de suite(de toute façons je dois faire le ménage des chapitre c´est pêle mêle! @-@(personne étourdi))
Je fais le ménage puis je vous mettrais une suite.
Et moi je suis Québecoise, je vis a Chicoutimi(ville au Saguenay Lac-St-Jean).
J´aimerais bien le présenter un jour a Square aussi!(on peut toujours rêver! Lol!)
Et si vous le trouver long moi tout mes Fan-Fic son long.
Je ne peut plus parlé @±!

shadow999
shadow999
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:41:56

WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA
AAAA Ses quoi ca super TONN HISTOIRE MES YA TU UNE FIN LOL CONTINU SES SUPER

\%&?\%&$*\%/&?"?*\%*&/?&\%&$?$/

• Max*

Fallais

shadow999
shadow999
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:43:25

MOI AUSSI JE VIEN DE QUÉBEC J´HABITE A CHARNY

tk

A+

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 janvier 2002 à 02:50:57

Charny? Connait pas désoler.

Chapitre 22 :

Lorsque tout le monde était réveillé et avait bien déjeuner Wataria leur parla.

Wataria :Il y a, au sommet de cette montagne, une caverne dans lequel vive des personne charger de la protéger. On ne sais pas se qu´il y a l´intérieur car tout ceux qui y sont aller jusqu´à maintenant ne sont jamais revenue. Tout ce que l´on sais ses que se sont des Cetras et des Santahï. Il y a très longtemps les seule pouvant y aller était la famille royale des Cetras. Vous pourriez y trouver des choses intéressante mais y aller est très dangereux. En revenir est quasis impossible. Mais si vous y aller vous pourrez trouver puissant alliez contre Miranda. Mais vous pourriez aussi y trouver la mort.

Tous décidèrent d´y aller. Ils gravirent la montagne et arrivèrent a la grotte. Elle était immense et n´avait surment pas tout vu encore! Il semblais avoir a l´intérieur un aéroport. Elle était éclairer a l´électricité mais il ne voyais personne. Lorsqu´il furent arriver au milieu de la grotte...

Voix :Ixrifrci cik!

Des Cetras et des Santahï les encerclèrent. On ne voyais pas qui avait donner l´ordres.

Voix :Rubbixg weykkih juyk dfuvvexif ki coiyp!
Angéa :Nefz Coxq! R´ikg buo Angéa!
Rosalia :Buo eykko ti kyok ce! R´ikg Rosalia!
Voix :Gekkih juyk!

Les gardes se tassèrent laissant une places a une Santahï au long cheveux noir. Ses yeux était bruns. Sa peau avait un teint rosé. Elle devait avoir 23 ans.

Angéa :Je vous présente Nefz Coxq ou dans votre langue, Dark Ling, c´est la troisième Anges, l´ange gris.
Nefz Coxq(semble contente) :Angéa! Rosalia! Orlan! Myic tuoi ni juyk fijuof!
Yuffie :Elle a l´air de bien les connaître.
Santahï a coté d´elle :Kocixri!
Yuffie :Sa va j´ai rien dit!
Nefz Coxq :Jixif ejir buo! Cik eygfik ix dfokux!
Angéa :Oc a e yxi eygfik Cetras defboi iyp!
Rosalia :Ig bux befoi.
Orlan :Ig yx eygfi Exqi!
Nefz Coxq :Oc diyjixg jixof.
Angéa :Aéris, Dark Angel, papa venez, elle accepte de vous libérez vous aussi. Les autres on vas négocier le plus possible pour vous faire libérer c´est promis!
Cloud :On vous fait confiance.

Ceux qu´elle avait nommé vinrent puis les Santahï et les Cetras emmenèrent les autres en prison. Pendant que Rosalia discutais avec Nefz Coxq, Angéa expliquais a Aéris, Dark Angel et a Vincent se qui se passais.

Aéris :Je voit...
Dark Angel :Mais au fait ou se trouve Goldia?
Angéa :Dans ma Matéria.
Vincent :Quoi?
Angéa :J´ai trouver sa! Je peux la mettre dans ma Matéria. Cela doit vouloir dire que c´était l´un de mes gardiens!
Nefz Coxq :Juyk eccih nufbof dyok xuyk nokrygifuxk.
Vincent :Qu´a t´elle dit?
Angéa :Elle veut que l´on dorme puis on vas parler.

Elle les conduisis dans un dortoir mais personne ne dormas, il en revenais alors!

Puis Nefz Coxq revins.

Nefz Coxq :Juyk juycih myi ti cik colifi?
Angéa :Ki kuxg xuk ebok!
Rosalia :Koc juyk dceog Nefz Coxq!
Nefz Coxq :Uz! Ock kifuxk colifif!
Angéa(heureuse) :Aoddoi!
Rosalia :Bifro Nefz Coxq!

Puis Nefz Coxq parti.

Vincent :Alors?
Angéa :Elle va les libérer!
Aéris :Ouf! J´espère qu´il ne leurs ont pas fait de mal au moins!
Rosalia :Non se n´est pas leurs genres!

Puis les autres arrivèrent.

Yuffie :Sa fait du bien d´être sortie de cette prison!
Cloud :Mais dite moi vous avez l´air de bien vous connaître non?
Rosalia :Oui normal c´est l´un des anges. Elle est souvent froide mais elle est très fidèle.
Angéa :Mais elle est beaucoup plus froide depuis la première bataille contre Miranda.
Cait Sith :Pourquoi sa?
Orlan :Miranda était sa meilleur amie avant. Même si elles n´étaient pas capable de communiquer elles étaient très proches. Imaginer le choc que sa lui a fait quand elle a du la tuer.
Émilie :Je vois. Mais que protège t´il donc?
Rosalia :Je vais lui demander. Peut-être que l´on vas pouvoir le voir!

Rosalia partie et revins quelque temps plus tard.

Rosalia :Elle accepte de nous le montré après le repas. Ils gardent un temples qui selon leur légende aurais été construit en même temps que la création de la terre.
Tifa :En même temps que la terre?
Rosalia :Oui. A l´intérieur se trouve une mystérieuse écriture qui est surment une prophéties.
Angéa(pensé) :Une mystérieuse écriture? Sa m´intrigue. J´ai déjà réussi a déchiffrer une écriture qui semblais très ancienne donc je devrais être capable avec celle la!

Après le repas ils allèrent dans le temples. Angéa était seule dans une section du temples, essayant de déchiffrer quelque chose.

Angéa :Voyons voir sa. Se symboles et celui ci. Sa fini par former un dessin. S´est un puzzles et non de l´écriture!

Elle enlevas les lettres et les mit dans un certain ordre. Finalement elle trouvas un dessins rassemblant les différentes couleurs et différent symboles symbolisant les Anges et les Esprit. Puis la porte coulissa sur le côté, laissant voir une salle secrète, éclairer par des torches avec du feu bleu, rouge, vert, etc... Elle y entras et trouvas des dessins.

Angéa :Mais!? C´est moi Ange!!

Le dessins était Angéa Ange, la main droite tendu vers le ciel, tenant un sceptre, le dos tourné en direction d´un esprit qu´y lui semblais familier mais qu´elle ne connaissait pas. L´Esprit était dans la même positions qu´elle. Juste au dessus d´elles se trouvais le soleil. A l´intérieur elle pouvais distingué une forme humaine.

Angéa :Voyons se que cette écriture veut dire!

Elle alla a côté de se dessins, il y avait une écriture. Elle passa la journée a essayez de le déchiffré, elle entendait ses parent et ses amie l´appeler mais elle n´y allait pas, elle resterais ici tant et aussi longtemps qu´elle ne l´aurais pas déchiffré. Elle entendit dans la salle voisine(celle avec le puzzle) Dark Angel l´appelez. Elle ouvrit la porte un peu et vit que son amie était de dos, elle fonça vers elle et lui bouchas la bouche puis elle l´emmena dans la salle .

Angéa :Calme toi!

Elle la libéras.

Dark Angel :Que fais tu ici! Tout le monde est très inquiet pour toi!
Angéa :Regarde cette image!
Dark Angel :Mais!?
Angéa :J´essaie de décrypter cette écriture. J´en ai déjà pas mal. Sa parle de nous. Tout les Anges et Esprit. Mais de moi en particulier.
Dark Angel :Vraiment?
Angéa :Oui. Vas retrouver les autres mais ne leurs dit pas que je suis ici. Dit leur que je vais bien et que je reviendrais plus tard mais ne leurs dit pas se que je fais!
Dark Angel :Promis.

Elle partie laissant Angéa toute seule. Elle passa deux jour entier a le déchiffrer. Après ses deux jours elle avait déchiffrer l´essentiel du message. Elle ne comprenait pas tout mais elle savait assé de chose pour partir.

Angéa :Parfait! Bon j´ai faim moi! Ça ma bien aider de savoir tout sa! Miranda prépare toi bien!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:19:36

aerisangel stp peux-tu mettre la traduc du cetra??????
PLEEEEEEEEEAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
!!

dugast
dugast
Niveau 4
12 janvier 2002 à 16:24:31

bonjour, au revoir, bonjour, au revoir je me fais chier alors j´en fais profit les aut, C sympa non

La vidéo du moment