CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:26:55

cool AerisAngel mais moi je veux de l ACTION car je SUIS ENERVE !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 janvier 2002 à 22:23:11

Non je met pas la traduc du Cetras!
:p
Et de l´action?
Vous allez être servi!

Chapitre 23 :

Angéa sortie puis alla retrouver ses parent. Comme elle était affamé Dark Angel lui donna un de ses fruit(elle les avait changer a la ville).

Rosalia :Que fessais-tu dans ce temples!
Vincent :On s´inquiétais pour toi tu sais!
Angéa :Vous le saurez en temps et lieu. Mais pardons de vous avoir inquiéter!
Orlan :Tu ne me le dit même pas a moi?
Angéa :Même pas. Personne ne doit être au courrant.
Nefz Coxq :Sa doit être important pour que tu ne puisse pas le dire. Au fait appelez moi Dark Ling.
Rosalia :Pourquoi ne nous a tu pas dis que tu savais parlé cette langue?
Dark Ling :Je devais d´abord savoir si vos ami(e)s était vraiment fiable. Alors comme sa Miranda est revenue? J´ai entendu vos discutions.
Orlan :Heu...
Dark Ling :Aucun problème je suis rétablie de mon choc. Je suis prêtes a la battre une deuxième fois.

Puis un Cetras arrivas.

Cetras :Un serpent nous attaque il est imbattable!
Angéa :Miranda! Peut être que je serais obliger de vous montré l´une des choses que j´ai trouver! Allons voir!

Il sortirent et virent un Midgar Zolom géant avec Miranda sur son dos. Séphiroth était en train de se battre contre mais le serpent semblais avoir le dessus.

Rosalia :J´ai réussi a le sondé même transformer nous ne réussirons pas a le battre!
Angéa :Alors dans se cas!

Elle s´approchas du serpent.

Angéa :Déliana! Prend ma place!

Elle disparue et a la place se trouvais l´Esprit qu´il y avait sur la fresque. Le regards sombre animer par du dégoût et de la haine. Elle ne semblais ne ressentir aucun sentiment. Ses yeux était encore plus froid que tout. Ses cheveux était couleur de cuivres et attacher pour faire deux couette derrière la tête. Elle avait des aile de démons, une robe cuivre.

L´Esprit :Je suis Déliana. Âme sœur et deuxième personnalité d´Angéa. Je suis l´Esprit des homme, ceux qui sont gouverner par le mal.
Miranda :Voudrais-tu te joindre a moi?
Déliana :Jamais!
Miranda :Alors prend sa!

Elle utilisa une invocation, la mort apparue chevauchant un squelette de cheval. Elle descendit et sa dirigea vers Déliana. Celle ci ne bronchas même pas. La mort quand elle fut a coté d´elle leva son sceptre de la mort pour faire mourir Déliana mais celle ci fronça les sourcils et la mort se volatilisa.

Miranda :Grrrrr!

Déliana utilisa ses pouvoir pour faire venir l´invocation a elle puis elle la lança a Dark Angel.

Déliana :Garde sa! Cadeau!
Dark Angel :Heu.. Merci..
Déliana :Alors Miranda? On a peur?
Miranda :Grrr! Zooma occupe toi de cette petite!

Miranda lança quelque chose puis disparue. Le serpent essaya d´attaqué Déliana mais ne réussi pas.

Déliana(maintenant sur la tête du serpent) :Qu´il est lent!

Le serpent voulu lui donner un coup de queue mais se fut lui qui le reçus.

Déliana(maintenant sur la queue du serpent) :Et nul aussi.
Rosalia :Elle est vraiment rapide!
Déliana :Bon j´en ai assé!

Elle sautas sorti ses armes. Deux épée, une dans chaque mains, elle se dirigea vers la tête du serpent les deux lames croiser et lui coupa la tête elle atterrie par terre agenouiller et du sang revolas sur elle. Elle pris sa main gauche et lichas le sang qu´elle avait dessus en regardant férocement nos amis. Ils étaient très inquiet. Mais elle ne fit que recroiser ses lames, baissa la tête et elle disparue, laissant réapparaître Angéa qui se leva.

Angéa :Beark du sang!
Dark Angel(se dirige vers Angéa) :Alors c´est elle ton âme sœur?
Angéa :Ouais s´est l´une des chose que j´ai réussi a décrypter.

Elle vit que tout le monde était bouche bée.

Angéa(heu.. Help!) :Y´aurais un bain quelque par?
Dark Ling(a peur d´Angéa maintenant) :Bien sur! Suis moi!

Pendant qu´Angéa se lavais tout les autres discutais.

Rosalia :Cette Déliana fessais froid dans le dos.
Vincent :J´arrive pas a croire que c´est l´âme soeur d´Angéa!
Cloud :Vous avez vous même dit que les âmes soeurs était parfois le contraire. C´était évident que si son âme soeur était son contraire c´était évident qu´elle serais maléfique, puisqu´ Angéa est pure.
Dark Angel :Je crois qu´il ne faut pas avoir peur d´Angéa pour autant. Déliana ne nous a pas attaqué et est venue seulement quand Angéa le lui a dit. Elle obéi a Angéa. Au pire nous lui demanderons plus de renseignement quand elle auras fini de se laver.

Après 5 minute Angéa fini par sortir, ses vêtement autant qu´elle n´avait plus aucune tache de sang.

Angéa :Sa fait du bien d´être propres!
Rosalia :Tu peux nous expliquer pour ta doubles personnalité/âme soeur?
Angéa :Déliana est mon âme sœur, elle ne ressent aucun sentiment mit a par un. Elle est responsable de moi. Elle m´obéi et ne sort que pour me protéger, très rarement. Comme lorsque j´ai vu Dark Angel la première fois elle est sorti pour me faire regarder la ou elle était puis ma rendu a moi même.
Yuffie :Mais comment as-tu trouver son existence?
Angéa :Je n´ai pas le droit de vous le dire sa! Allons vous le saurez en temps et lieu moi la je veux dormir(baille). Au fait quel dégât Déliana a t´elle causé?
Orlan :Heu aucun.
Angéa :Alors pourquoi la craindre! Bonne nuit!

Puis elle partie se coucher.

Aéris :La elle a marquer un point. Pourquoi la craindre, elle n´a tué personne, elle n´a rien détruit.
Tifa :C´est vrai. Dark Angel tu as toujours la Matéria de Miranda?
Dark Angel :Oui. La voilà.

Elle pris un bout de chiffon et le déplia. A l´intérieur se trouvais l´invocation que Déliana avait volé a Miranda.

Dark Ling :Se n´est pas une invocation naturelle. Je supposes qu´elle a fais tellement de meurtres que cette Matéria c´est créé.
Émilie :Comment je fais pour être sa descendant! Directe en plus!
Dark Ling :Vous êtes sa descendante?
Émilie :Malheureusement oui!
Santahï(viens d´arriver) :Excuser moi madame mais le villages a été détruit par le serpent. Il faudrait un endroit pour loger les villageois!
Dark Ling :Il pourrons loger ici! Nous sommes en guerre contre Miranda! Que des troupes ailles aider les villageois a ramasser le plus de leurs effets personnelle possible! Qu´ils aillent soigner les blesser! Puis amener les ici! Nous avons suffisamment de dortoir pour tous!
Santahï :Bien!

Puis il parti.

Angéa :J´ai entendu! Allons les aider!

Dans le village ils virent Wataria qui se chicanait avec un Cetras en pleurant.

Cait Sith :Que se passe t´il?
Wataria(pleure) :C´est Séphiroth il est introuvable!
Angéa(regard froid) :Vincent, Rosalia, Dark Angel venez moi dans le bois! On va le cherché! Cloud, Aéris, Tifa, Yuffie, fouiller les décombre! Orlan, Mina, Nanaki, Cait Sith a la plage. Cid, Barret, Tifa et Aéris fouiller l´autre côté du bois! Émilie reste ici avec Dark Ling au cas ou on le retrouverais!
Cloud(depuis quand s´est elle qui donne les ordres?) :On y vas!

Chacun partirent a l´endroit ou Angéa leurs avait indiqué. Angéa le trouvas sans connaissance dans un fossé, il était ensanglanté. Le combat contre le Serpent n´avait pas du lui faire grand bien. Elle appelas Vincent et ils le transportèrent vers Émilie qui le soignas. Dès que Wataria l´avait vu sans connaisse et en sang elle s´était évanoui. Quand Séphiroth repris connaissance il était a l´infirmerie de la caverne avec Wataria a son chevet et Émilie qui le soignait.

Émilie :Tu es enfin réveillez?
Wataria :J´ai tellement eu peur pour toi Séphi!
Séphiroth(s´assoie dans son lit) :Depuis combien de temps je dors?
Émilie :Tu es dans le coma depuis une bonne semaine! Je vais aller prévenir les autres de ton réveil! Il vont surment être soulager!

Puis elle parti et revins quelque minute après.

Émilie :Tu veux marché? Cela pourrais te faire du bien!
Séphiroth :Oui.
Émilie :Alors Wataria t´accompagneras. Moi j´ai encore plein de patient a aider!

Wataria aida Séphiroth a se lever puis ils allèrent se promener. Sur des lits de fortune était couché des gens blesser, ou d´autre qui pleurais.

Séphiroth :Que c´est t´il passer pour que cette Miranda trouve l´île?
Wataria :Une personne nous a trahis. On a pas encore trouver qui l´avait fait. Tout le village a été détruit. Il y a eu miraculeusement aucun mort.
Séphiroth :Et ou son..
Wataria :Ils sont toujours ici. Ils attendais que tu guérisses.
Séphiroth :Sais-tu ou est mon Masamune?
Wataria(surprise) :Oui j´ai réussi a le récupérer pourquoi.
Séphiroth :Donne le moi.
Wataria(de plus en plus surprise) :Mais tu avais!
Séphiroth :Je vais vaincre Miranda. C´est le meilleur moyen pour libérer mon âme. Nous avons eu de la chance ici mais se n´est pas partout qu´il n´y auras mort! Je doit aider a la battre! Je doit le faire!
Wataria :Très bien. Mais tu vas me manqué Séphi.
Séphiroth(prend la main de Wataria) :Toi aussi.

Ils s´embrasèrent et allèrent cherché l´armes de Séphiroth puis allèrent retrouver les autres qui furent d´accord a se que Séphiroth se joigne a eux. Après les dernier au revoir de Wataria et Séphiroth ils partirent pour retrouver et vaincre Miranda.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 janvier 2002 à 22:29:16

Et plus sa ira plus il y auras de l´action!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:12:42

c toujours aussi bien aeris
c´est vraiment excellent!!

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 janvier 2002 à 23:14:51

rien que pour toi je retarde un peut mon suicide MAIS TON FANFICS A INTERAIS A VITE SE FINIR SINOM JE TE TUE

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
12 janvier 2002 à 23:21:00

et mr glauke

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:25:58

ouais voila ce que je voulais lol
baba cool c est pas bien de faire du chantage

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 janvier 2002 à 23:41:50

Avertisement a tous:Ma Fan-Fic seras longue!
Et moi

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
12 janvier 2002 à 23:42:23

Arg y s´est poster tout seul!
Je continue!
Et moi que tu disses que tu veux qu´elles finissent vite je trouve que sa veux dire:Fais la finir elle est complètement nul!

(

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:44:17

lol heureusement que tu le dit qu´elle sera longue!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 janvier 2002 à 23:44:57

tu dit ca au chapitre 22! lol

Martym
Martym
Niveau 8
13 janvier 2002 à 18:23:48

Ca pete ca pete ca pete ca pete!!

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
13 janvier 2002 à 18:54:25

ne t enerve pas je savais pas se que je disait ce soir la

Martym
Martym
Niveau 8
14 janvier 2002 à 18:18:44

201 messages!!!!!!!
J´en ai marre personne ne lit ma fanfic et personne ne continue celle D´aerisangel!!!!!!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 janvier 2002 à 18:22:40

Cette après midi tout au plus la suite seras la.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 janvier 2002 à 18:43:36

La voila! Vous n´avez pas eu a attendre toute une après midi! :)

Chapitre 24 :

Tous le monde était dans l´High Wind. Séphiroth avait a nouveau son habit noir(se qui fessais en sorte qu´on le confondais (VRAIMENT!) avec Dark Angel! Si Dark Angel n´aurais pas son bandage ils serais impossible de les différencier!) et son Masamune. Tous le monde discutais(et Barret et Émilie se chicanais ENNNCOOOOOOREEEEEEEE(encore) mais cette fois sur :Qui avait été le plus apprécier sur l´île). Angéa et Dark Angel était sur le pont pour se pratiqué au combat.

Séphiroth :Ou vas t´on aller?
Cloud :Je ne sais pas.
Cait Sith :A bone Village!
Rosalia :La présence de monstre a dramatiquement augmenter. Cela veux surment dire que Miranda n´est pas loin.
Tifa :Comment le savez-vous?
Cait Sith :Nous somme tous les deux souvent en contact avec la Shinras.
Vincent :....
Rosalia(grosse goutte d´eau) :Non ne t´en fait pas Vincent! Pas de se sens la!
Vincent(il pensait que c´était dans le sens d´un amoureux) :Ouf!

Mais leurs conversation furent interrompu par Émilie et Barret qui se disputais.

Émilie :C´est moi qu´ils ont préférer par ce que moi j´ai soigner les blesser!
Barret :Et moi j´ai défendu les villageois qui était dans la foret et qui était au prise avec un monstre!
Émilie :Et moi j´ai sauver un enfant d´une mort certaine!
Barret :Grrrrrrrr!
Émilie :Grrr!
Aéris :De vrai enfant...
Séphiroth :Et ils sont toujours comme ça?
Mina :Oui.
Nanaki :Ils sont pire que Yuffie!
Yuffie :Ai!
Angéa(viens de revenir de son entraînement) :Allons fini vous deux! On dirait des enfant de trois ans!
Émilie :C´est lui qui a commencer.
Angéa :Pitié! Dark Angel!
Dark Angel :Si vous vous fermer pas vous allez goûter a mon Masamune c´est clair! J´ai peut être un bandage mais je sais toujours aussi bien viser!
Barret :On se la ferme!
Séphiroth(pensé) :J´était comme sa moi avant?
Dark Angel(Pensé) :Même si le pire est pour Cid!
Dark Angel :Bon moi je veux m´amuser alors... Cid tu vas souffrir!

Elle poursuivis Cid qui s´enfuyais(grand capitaine c´est sa?) en le menaçant avec son Masamune.

Orlan et Séphiroth(ils ne comprenne rien. Ils n´était pas la je vous rappelle!) :Euh...
Angéa :Dark Angel DÉTESTE(carrément!) Cid! Disons qu´il l´a un peu(beaucoup) trop insulter a son goût!
Séphiroth :Elle est pire que moi avant ou?
Tifa :Par moment elle est pire. Mais lorsqu´elle l´est elle l´est!
Dark Angel :Attend que je t´attrape froussard! Je t´avais dis qu´ils était préférable d´être mon ami!
Cid :Au secours!!!!!
Dark Angel(a finalement attraper Cid et le maintien dans les air) :Une nouvelle coupe de cheveux sa tirais bien non?
Cid :Help me!!!!!(tien il est anglais maintenant?)

Dark Angel elle prenait grand plaisir a le torturer et lui faire peur(surtout lui faire peur, la torture ça seras plus tard)! Quelque minute plus tard ils arrivèrent a bone Village.

Dark Angel(triste d´avoir du laisser Cid tranquille) :C´est sa bone Village? Dite plutôt la ville macabre! Tout ces cadavres d´animaux!(je vous rappelle qu´elle est végétarienne! Mais Frugivore serais plus approprier! Elle ne mange que des fruits!)
Cloud :C´est étrange il n´y a personne!
Émilie(dans la caverne) :Il y a un message! C´est écrit :Cher éventuel visiteur. En raison de l´augmentation du nombre de monstre nous avons du quitter les lieux et nous vous conseillons de faire de même.
Cait Sith :Est ce possible que Miranda veuille aller a la cité des anciens?
Oran :Si c´est le cas on y vas! La cité est un lieu sacrés! Elle permet d´accéder au palais de la terre qui est un lieu saint! Elle veux surment y aller pour prendre des pouvoir!
Rosalia :Elle est déjà assé forte! On y va et on l´en empêche!

Ils allèrent en direction de la foret endormi. Angéa y jouas de la harpe lunaire(elle avait la sienne) puis ils allèrent a l´endroit ou se trouvais le lac.

Angéa :J´ai un mauvais pressentiment....

Un serpent des mers géant sorti du lac. Angéa sautas par dessus lui et lui donna un coup de pieds qui l´envoyas au fond du lac.

Angéa :Aller dans le palais de la terre! Il n´est pas mort alors je vais m´en occuper!
Cloud :La moitié iras! Les autres rester ici!

Cloud, Aéris, Barret, Orlan, Cait Sith, Cid, Émilie et Nanaki y allèrent, Angéa plongea dans l´eau pour aller vaincre le serpent. Elle avait l´avantage de pouvoir respirer sous l´eau. Les autres restait a la surface pour l´aider en cas de besoin. Angéa trouvas rapidement le serpent. Mais lui avait un autre avantage, sous l´eau il était plus agile et rapide qu´Angéa.

Angéa(pensé) :Je ne sais pas si je vais réussir a le battre! Il faudrait que je sois avec quelqu´un d´autre!

A peine qu´elle avait dit sa qu´une personne arrivas. A cause qu´a l´endroit ou elle se trouvais était très profond(donc très sombre) elle ne pouvais pas voir très bien de qui ils s´agissait. La seule chose qu´elle pouvais voir parfaitement c´est que c´était une femme et qu´elle était agile comme un Dauphins sous l´eau. La fille fit tournoyer ses mains au dessus de sa tête se qui créa un tourbillons. Angéa reconnue cette attaque. Aquatic Whirlpool(Tourbillon Aquatique), l´attaque de l´esprit du Dauphins. La fille abaissa son bras se qui propulsa le tourbillons sur le serpent. Il tourna puis le tourbillons le propulsa au fond de l´eau. Il mourut. Angéa et l´esprit allèrent au fond de l´eau s´assurer que le serpent était belle et bien mort. Ensuite elles remontèrent a la surface.

Rosalia :Angéa tu vas bien!
Angéa(sort de l´eau en flottant dans les airs et après 5 seconde est déjà complètement sèche) :Oui maman!
L´esprit :Bonjour madame Rosalia!

Elle sauta et de l´eau l´enveloppa fessant en sorte qu´on pouvait seulement voir sa silhouette. Lorsque l´eau parti flottais dans les airs une petite fille qui devais avoir 6 ans seulement. Une jeune Cetras au cheveux bleu(??) avec une robe mauve.

La fille(esprit du Dauphins) :Pour ceux qui ne me connaisse pas je m´appelle Stéphanie! Je suis l´esprit du Dauphins!
Vincent :Maintenant je croit qu´il faut aller au temples de la terre!
Rosalia :On y vas maintenant!

Il y allèrent(pour ceux qui n´ont pas compris le temples de la terre est l´endroit ou Aéris c´était fait tuer), là Miranda se battais avec Cloud et les autres. Mais Miranda avait l´avantage, on pouvais le voir!

Angéa :Miranda! Arrête ton cirque!

D´après ses yeux on pouvais voir qu´Angéa avait permis a Déliana de sortir.. Elle se transforma et devins l´esprit des homme..

Déliana :Rosalia, Dark Angel, prenez vos formes d´ange et d´esprit respectif et aider moi a battre Miranda!
Dark Angel :Mais elle est trop puissante!
Déliana :Je sais figure toi! Mais nous sommes parmis les plus fortes! Les autres sortez tous les monstre de Miranda d´ici ou tuer les tout simplement!!

Chacun fit se qu´elle leur avait dit. Ils avait trop peur de mourir.. La forme d´ange de Dark Angel était avec un aile blanche et l´autre noire. Sa robe était aussi des deux couleurs. Ses cheveux gris et noir.

Déliana :Maintenant on attaque!

Pendant que les trois fille s´occupais tant bien que mal de Miranda les autres s´occupais des monstre.

Miranda :Pauvres folles! Vous croyez pouvoir me battre!
Déliana(essaye d´attaquer Miranda mais elle réussie a bloquer) :Même si je ne croit plus en la bonté de l´être humain a cause de se qu´il m´ont fait subir! Même si je ne croit plus en la bonté de toute forme de vie je la protègerais jusqu´à mon dernier souffle pour la seule personne en qui je croit!

Dark Angel essaya de donner un coud de Masamune a Miranda mais elle réussi a le bloquer avec son pied!

Dark Angel :On ne réussiras jamais a la battre! Le Masamune est la meilleur arme qui soit!
Rosalia :La meilleur armes qui soit se sont tes pouvoir sert toi en un peu plus!
Dark Angel :D´accord!

Elle se concentra et la lame de son Masamune fut entourer d´énergie. Elle donna un coup a Miranda et elle réussie a lui faire une plaie dans le bras.

Miranda :J´en ai assé! On se reverras!

Elle lança quelque chose par terre et disparue. Tout le monde fini de s´occuper des monstre sur place puis discutèrent.

Rosalia :Déliana que veux tu dire se que l´homme t´a fait subir?
Déliana :.... Au revoir.

Elle disparue et a la place se trouva Angéa.

Rosalia :Elle n´est pas bavarde!
Angéa :Vous parlé de Déliana?
Vincent :Pourquoi a t´elle dit qu´elle ne croyais plus au homme a cause de ce qu´ils lui avait fait subir?
Angéa :Déliana est l´esprit des homme, sa vous le savez, mais elle a vécue avant moi. Dès le début de se vie elle a été abandonner. Elle a survécue pour une raison inconnue. Puis a l´âge de trois ans elle s´est fait capturer par des hommes qui l´ont battue, brûler, écarteler! Elle a vécue toute sa vie ainsi. Elle est morte a l´âge de 16 ans. Brûler vive. Mais au moment même de sa mort je suis né. Elle est venue vers moi et je l´ai accueillis.
Émilie :Comment sais tu tout sa?
Angéa :Je lui ai demandé.
Stéphanie :Au fait l´ange blanc et noir c´est qui on le connaît pas!
Dark Angel :Je vais vous expliquer.

Et leur expliquas toute l´affaire. Du moins tout ce qu´elle savait.

Séphiroth(était lui même pas au courrant qu´il était un ange) :Moi? L´un des ange? Pas possible!
Angéa :C´est pourtant vrai.
Nanaki :Chose de sur. Chacun de nous devras mettre tout son énergie si on veut vaincre Miranda.

Chacun approuvèrent puis partirent. Orlan lui restait la. Pour surveillez au cas ou Miranda reviendrait.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:34:28

c est bien mais essies de decrire un peu miranda aussi
j aimerais en savoir plus sur elle
(qu est ce que je suis exigeant lol)

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 janvier 2002 à 19:35:56

Je l´ai déja décrit!