J´y pense pour vous c´est demain non?
Alors voila le 11! Cadeau du nouvelle ans!
Chapitre 11 :
Passer le mont Nibel Angéa était a l´écart des autre, derrière.
Angéa(pensé) :C´est dans ses montagnes que se trouve Chicolia et Pégase sont caché. Bien si je passe par cette foret je ne devrais pas avoir de difficulté a y aller. Désoler de ne pas vous prévenir de mon départ mais vous aller me suivre et il ne faut surtout pas!
Angéa utilisa sleep sur tout le monde qui s´endormirent puis se dirigea vers un bois. Rendu dans le bois elle sorti Licorne et Pégase.
Angéa :Licorne tu as un bon flair essaie de repérer la trace de Chicolia ou de Pégase. L´un nous mèneras a l´autre de tout façons.
Licorne :Bien maîtresse.
Elle senti sur le sol et s´arrêtas a un moment ou il y des trace de Chocobo.
Licorne :Se sont les trace de Chicolia. Elle date mais elle devrais nous conduire la ou elle habite.
Angéa :Excellent!
Ils les suivirent jusqu´à se qu´ils soit rendu a la montagne.
Angéa :Très bien maintenant c´est a toi de jouer Phoénix fait en sorte que les trace de Chicolia apparaisse!
Phoénix lança du feux de ses aile et de très pâle trace de Chocobo apparurent en rouge(pâle) sur la montagne.
Angéa :Très bien Licorne tu peux rentrer dans la Matéria tu ne seras pas capable de faire de l´escalade.
Elle le fit aussitôt.
Angéa :Bien Phoénix... Allons y!
Ils commencèrent a escalader. La bas tout le monde se réveillait.
Dark Angel :Que c´est t´il passé?
Vincent :Mais... Ou est Angéa?
Émilie :Il y a un bout de papier la!
Aéris :Voyons voir! S´est écrit :Désoler mais je devais partir seule alors je n´ai pas eu d´autre choix que de vous endormir. Je reviens le plus vite possible. Bisous. Angéa.
Cloud :... Elle sait quoi faire pour qu´on ne vienne pas avec elle...
Cait Sith :S´est pour sa qu´elle était derrière nous! Elle pouvais utiliser une magie sur nous sans que l´on s´en aperçoive!
Cid :Elle est rusé celle la!
Tifa :Que fait on?
Nanaki :On l´attend!
Soudain on entendit la voix de Miranda.
Miranda :Alors comme sa cette petite peste d´Angéa vous a laisser tomber!
Yuffie :Montre toi!
Miranda :Je croit plutôt que je vais vous montré mon correspondant!
Barret :Quoi!?
Un nuage de fumée apparue et quand il se dissipa un Malboro géant avec la même sale bouche qu´a l´habitude mais une tonne d´yeux apparue.
Miranda :Bon plaisir! (rire froid) Malborosan attaque et n´ai aucune pitié!
Le Malboro utilisa Bad Breath et seul Vincent(qui avait l´items ruban) et Dark Angel(surment a cause de la plume) ne ressentir rien. Les autre était tous par terre, extrêmement faible.
Dark Angel(en position de défense) :Je... Je doute qu´on puisse le battre!
Vincent :Alors fuit!
Dark Angel :Jamais je ne vous laisserais.
A peine avait t´elle fini de parlé que le Malboro lui donna un coup de tentacule dans le visage. Sa plait par miracle ne s´était pas ouverte mais elle était très faible. Elle aussi était par terre. Vincent tiras un coup sur le Malboro mais il ne senti rien. Le Malboro lui donna un coup de tentacule dans le visage. Lui aussi était par terre.
Cloud :C´est la fin on dirait...
A peine il avait fini sa phrase qu´un ange apparue dans le ciel et donna un coup d´épée au Malboro qui se tordis de douleur. Puis un Chocobo multicolore apparue et donna des coup de griffe au Malboro.
Chocobo(tons fâché) :Warrrrrkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´ange(même pas besoin d´ouvrir la bouche pour parlé!) :Comment as-tu osé!
Sa voix était calme, douce, très enfantine mais très mature malgré qu´elle semblais en colère. Les aile de l´ange était de couleur or tout comme ses cheveux et sa robe, ses yeux était jaune. Sa peau était pâle comme de la neige. Sa coupe de cheveux était assé étrange. Il s´arrêtais a ses mollets mes son toupet(ramener sur le côté)s´arrêtais a ses genoux.
Chocobo :WARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles(ou ils) foncèrent sur le Malboro qui mourus après un coup d’épée et un coup de griffe.
L´ange :Full cure.
Aussitôt la magie vins et tout le monde fut régénérer.
Chocobo(air de victoire) :Rourirou! (il fait comme ronronner)
Cloud :Qui êtes vous?
L´ange(toujours pas besoin d´ouvrir la bouche, elle sourie) :Alors, comme sa on ne me reconnaît pas?
Dark Angel :Que veux tu dire.
L´ange :Reprenons notre vrai forme.
Aussitôt l´ange fut entourer de lumière vive qui aveuglas tout le monde. Le Chocobo lui fut entourer de plume. Lorsque la lumière et les plume furent dissiper on vit a la place du Chocobo une jeune fille inconnue et a la place de l´ange... Angéa!
Angéa :Vous venez de voir ma forme spirituelle. Elle c´est Chicolia le huitième esprit et quatrième esprit animal. Elle contrôle les Chocobo. C´est une bonne amie a moi!
Chicolia était une jeune fille qui semblais avoir 10 ans. Ses cheveux était noir et s´arrêtais a la mâchoire. Elle portait un T-shirt blanc et une mini salopette rose. Elle avait accrocher a son cou une chaîne ou pendait a son bout sa Matéria. Elle était en forme de petites plumes.
Chicolia :Enchanter de faire votre connaissance!
Puis elle se dirigea vers Vincent.
Chicolia :C´est donc vous le père d´Angéa! Ravie de faire votre connaissance!
Elle lui tendis la mains et Vincent la serras.
Vincent(fini de serrez la main) :Au fait pourquoi étais-tu parti Angéa!
Angéa :Pour sa!
Elle mit sa Matéria en l´air et TOUS ses gardiens sortirent. Il avait changer. Les crins de Licorne avait pousser semblais maintenant fait en eau. Sa corne aussi avait pousser. De l´eau flottait autour d´elle. Phoénix ne ressemblais plus du tout a l´invocation. Ses couleur était encore plus vive et du feu flottais autour de lui. Il y en avait une nouvelle. Un grand cheval extrêmement blanc(comme Licorne) ailé avec de long crins. Autour d´elle flottais de la terre et elle émanais une lumière pure.
Angéa :Je vous présente Pégase.
Pégase(voix Féminine) :Enchanter.
Angéa :Au mais!
Elle sorti l´oeuf de Chocobo qu´elle avait eu au village secret de son sac. Il tremblais.
Dark Angel :Il va éclore?
Angéa :Oui!
Petit a petit des bout d´écaille tombais et on voyais de plus en plus le petit Chocobo. C´était un minuscule Chocobo doré avec déjà toute ses plume et les yeux déjà tout ouvert.
Petit Chocobo :Wark!
Yuffie :Qu´il est mignon!
Angéa :Salut toi! Tu veux qu´elle nom? Goldi?
Chocobo :Warkk!
Angéa :Tu as déjà un nom? Quel est t´il?
Cid :Elle sait comprendre le Chocobo?
Chicolia :Et alors moi je sais bien le parler!
Chocobo :Wark! Rourirou!
Angéa :Goldia? C´est un jolie nom! On peut continuer notre route maintenant!
Elle prit le petit Chocobo dans ses bras.
Chicolia les accompagna dans leurs voyage. Pendant la route Chicolia et Angéa se parlais dans une langue... Assé étrange....
Angéa :Rubbixg ek-gy veog duyf kyfjojfi eykko cuxqgibdk?
Chicolia :Gy keok loixk myi xuyk ejuxk yxi grik qfexni cuxqijogi ko xuyk ci juycuxk!
Angéa :R´ikg jfeo t´ejeog uylcoir!
Les deux jeunes filles partirent a rire.
Yuffie :Mais qu´elle langue vous parlé!?
Angéa :Ci Cetras!
Yuffie :Quoi!?
Angéa et Chicolia partirent a rire.
Chicolia :Elle a dit le Cetras! D´ailleurs Cetras dans votre langue c´est Lajcyw!
Aéris :Je suis Cetras et je ne connaît pas cette langue!
Angéa :Normal tu as été élevé par une qui ne l´est pas!
Vincent :Et Rosalia sait t´elle cette langue?
Angéa :Bien sure! Moi je connaît votre langue car ont a grandi grandi près d´un village de gens qui n´était Cetras donc on le connaissait mais ma langue maternelle c´est le Cetras.
Dark Angel :Et pourquoi vous, vous parlez pas normalement?
Chicolia :Deux vieille amie peuvent avoir un peu d´intimité non?
Aéris :Mais vous me le montrerai?
Angéa :Bien sur Aéris!
Puis ils arrivèrent quelque minute plus tard a la ville fusée.