CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:33:59

lol trop cool la piece de theatre !
viens voter dans ff award !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 22:35:33

Kel con , j´ai encore oublié

Et LISEZ MA FANFIC YEEEEAAAAAAAHH

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 janvier 2002 à 12:14:49

salut!
g pas encore lu tt(c long!), mais ton travail est remarquable!!
et moi g mis ma suite si ca t´intéresse!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 14:17:09

Bon voila la suite!
Et sil vous plait mettez vos commentaire merci!

Chapitre 15 :

A la fin de la pièces tout ceux qui y était présent se parlais.

Vincent :Barret comment se fait t´il que tu jouais dans la pièce?
Barret :La cinquantième personne seule qui venais devais jouer dans la pièce! Je ne voulais pas mais quelqu´un est arriver et m´a pousser dans les coulisse pour que je le fasse!
Émilie(fait l´innocente) :Je me demande qui c´est!(lève les yeux vers le plafond)
Barret(il cri) :Émilie Shelinda c´est toi qui a fais sa!
Émilie :Sa t´apprendra a dire que je joue avec des poupée! HA!
Angéa(a sa mère) :Ki rworexif eoxko r´ikg kuyjixg dfikeqi n´ebuyf!
Rosalia(rit) :Gy ek feokux be rwifoi! Beok ti nuygi myi ki kuog jfeo duyf iyp!
Cloud :Qu´est se que vous venez de vous dire encore?
Angéa et Rosalia(en coeur!) :On vous le dit pas!
Cid :Pour le peu de temps que je vous connaît j´ai l´impression que vous êtes des âmes soeur!
Angéa :C´est juste une impression! On s´entent bien et s´est tout!
Rosalia :Une âme soeur ne veux pas dire qu´elle se ressemble! Elle peuvent se ressembler aussi bien qu´être totalement différente!
Vincent :Comme nous deux!(souri)
Rosalia :Oui! (souri aussi)
Angéa :Et si on aillait a l´hôtel! Je veux me baigné!
Shera :Tu aime bien l´eau toi!
Aéris :Moi aussi je veux bien me baigné!
Rosalia :Moi je veux faire quelque manège avec Vincent!
Vincent :J´en connaît justement un qui vas te plaire! (Il parle de la genre de maison pour une balade en amoureux!)

A la piscine de l´hôtel.

Angéa(s´étire) :Bon je vais faire quelque longueur moi.
Voix derrière elle :Salut Angéa!
Angéa :Salut Dark Angel tu viens te baigné?
Dark Angel :Non je vais m´assoire sur une chaise longue et attendre. Je peux pas me baigné a cause de...

Elle lui montra son bandage.

Angéa :J´avait oublier! Tu t´es amuser toi?
Dark Angel :Bien! Goldia m´a aider a buté des fantôme et...

Elle la lui montras. Elle avait encore grandi...

Angéa :Encore! (soupir)
Dark Angel :Et je me suis fait renvoyer de la maison hanter pour avoir buté tout les fantôme mécanique.
Angéa :En tout cas moi je vais me baigner! Salut!
Dark Angel :Salut!

A peine Angéa avait sauté a l´eau que Yuffie vins la voir.

Yuffie :Je te lance un défi!
Angéa :Lequel?
Yuffie :Essaye de rester plus longtemps sous l´eau que moi! Je suis imbattable!
Angéa :Et qu´est ce que je vais y gagner?
Yuffie :Une invocation que je possède! Même Cloud n´est pas au courrant.
Angéa :D´accord bonne chance!
Yuffie :Au fait pas le droit de Matéria sous-marins!
Angéa :S´est quoi sa?
Yuffie :Euh.. Laisse tomber!
Angéa :Dit quand on y vas!
Yuffie :1-2-3 go!

Elle plongèrent. Yuffie perdu.

Yuffie :Comment as-tu fais pour gagné!
Angéa(grand sourire) :Je sais respirer sous l´eau!
Yuffie :Quoi!? J´avait dit pas de...
Angéa :Je sais le faire même sans Matéria. Je n´en ai aucune sur moi. Mais bon toi tu m´en doit une!

Yuffie lui donna la Matéria en question. Son nom était Samouraï. Elle alla la prêté a Dark Angel pour qu´elle la surveille pour elle puis retourna dans l´eau. Dans la genre de maison Cloud était avec Aéris(Vincent et Rosalia avait accepter de les laisser passer).

Aéris :C´est magnifique! Au les Chocobo!
Cloud :Eu Aéris j´ai quelque chose a te dire.
Aéris :Oui?
Cloud :Je ne veux plus que tu parte. Je ne veux pas te perdre une deuxième fois.
Aéris :Tu es gentil!
Cloud :Je voudrais te dire quelque chose d´autre aussi...
Aéris :Vraiment?
Cloud :Oui.
Cloud(pensé) :Ha je n´ai jamais été bon avec les femmes! Allons Cloud ressaisi toi! Tu as tuer Séphiroth tu as sauver le monde se n´est pas juste sa qui vas t´arrêter!
Cloud :Je voulais te dire que...
Cloud(pensé) :Allons Cloud c´est l´occasion ou jamais!
Aéris :Que veux tu me dire Cloud?
Cloud(tête baisser) :Que... Je... T´aime. Je t´aime Aéris. Voilà se que je voulais te dire.
Aéris :Cloud... Moi aussi je t´aime!
Cloud(relève la tête) :Vraiment?
Aéris :Oui! Mais dit moi que ressenti pour Tifa?
Cloud :Seulement de l´amitié pourquoi?
Aéris :Elle aussi elle t´aimais.
Cloud :Pourras tu lui dire sil te plait.
Aéris :Oui. Je suis sure qu´elle comprendra!
Cloud :Merci.
Aéris :Je suis heureuse que tu m´ai emmener ici!
Cloud :Oui!

Lorsqu´il sortirent ils se tenais par la main(mignon!).

A la piscine Barret et Émilie se chicanais(encore!), Nanaki et Mina était couché sur une chaise longue et ils fessaient un somme, Cid regardais Shera sauté du plongeons, Angéa était sous l´eau depuis un bon 15 minutes, les sauveteurs s´étonnait qu´Angéa était encore en vie, Goldia dormais paisiblement sur les genoux de Dark Angel, Dark Angel nettoyais la Matéria d´Angéa, Yuffie pleurais la perte de sa matéria, Tifa se fessais crussez et Cait Sith criait dans les oreille de Cid.

Yuffie :Donne moi la c´est ma Matéria!
Dark Angel(continu de nettoyer la Matéria) :T´avait qu´a pas la parier avec Angéa! Et vas t´en tu vas réveillez Goldia et elle peut-être grognonne quand elle se fait réveillé brusquement!
Yuffie :Je m´en fiche moi tien!

Elle donna un coup sur la tête du bébé Chocobo qui s´envolas( ! ) et qui alla picorer(très fort!) la tête de Yuffie!

Yuffie(essaye de fuir) :Arg au secours!
Dark Angel :Bien fait pour elle. Cait Sith viens ici!
Cait Sith :Oui?
Dark Angel :Pourquoi tu ne cri plus dans les oreilles de Cid?
Cait Sith :Je voudrais un petit, euh, supplément.
Dark Angel :Voilà 500 Gils et si tu arrête de lui crier dans les oreille je te pique tout tes Mégaphones!
Cait Sith(500 Gils? C´est pas beaucoup!) :D´accord!
Angéa(viens de sortir de l´eau) :Tu l´a payer pour qu´il cri dans les oreille de Cid?
Dark Angel :Je veux qu´il devienne sourd! Je lui ai dit qu´il valait mieux être mon amie que mon ennemi!
Angéa :Mais Cait s´est ton ami et tu l´as menacer de lui voler ses Mégaphones!
Dark Angel :Sans compter se que je viens de lui donner je lui en ai donner 2000 Gils!
Angéa :La je comprend un peu plus! Mais ou est Goldia?

Dark Angel lui montras Yuffie qui courrais avec Goldia a ses trousse.

Angéa :Elle la réveiller...
Dark Angel :Je l´avait prévenu! Alors prêtes pour la compétition de demain?
Angéa :Oui et on vas gagner!
Dark Angel :Sa ne m´étonne pas! Mais tu auras de la difficulté contre eux! La technique d´Émilie est parfaite. S´est surtout Barret qui vas les faire perdre. J´en suis sure!
Angéa :Pourquoi?
Dark Angel :On ne s´en rendrais pas compte mais Barret ferme les yeux avant de tiré. C´est se qui le mèneras a sa perte.
Yuffie(viens voir Angéa) :Je tends supplie enlève se volatile de ma tête!!!!!!!!!
Angéa :Goldia viens ici.

Le Chocobo vins voir son âme soeur/maîtresse.

Yuffie :De quoi vous parlé?
Dark Angel :De tout et de rien.
Yuffie :Je n´ai rien a faire je peux me joindre a vous?
Dark Angel :Oui.

Alors que les filles continuais leurs baratins tout le monde s´amusait. Loin de la Miranda discutais avec un des ses adjoins.

Adjoins :Nous les avons repérer il sont au Gold Saucers il prenne des vacance.
Miranda :Très bien.
Adjoins :Devons nous envoyez des troupes? Un monstre?
Miranda :Non.
Adjoins :Pardons de vous contredire mais pourquoi ne voulez vous pas en envoyer?
Miranda :Laissons les prendre du bon temps un peu! Qu´il en profite. Je donne aussi congé a toute les troupes.
Adjoins :Toute les troupes mais!
Miranda(ferme son poing) :Fin de la discutions! Ou tu sais se qui t´attend...

Elle se léchas les lèvres.

Adjoins :Bien Madame!

Puis il parti.

Miranda :De toute façons son âme doit goûter mauvais!

Elle alluma un interphone.

Miranda :Cattsula! Viens j´ai a te parlé!

On retourne au Gold Saucer. Tout le monde se prépare a se couché, Aéris a dit a Tifa entre elle et Cloud et Tifa a compris, elle a juste dit :Si il est heureux peut m´importe! Nanaki et Mina sont rester sur la chaise longue(pas besoin de chambre pour eux!), Émilie et Barret on fini de se disputer(miracle!), Cid a manqué tuer Cait Sith, Cait Sith s´est fait volé tout ses Mégaphones alors il s´estine avec Dark Angel pour les ravoir, elle ne veux pas lui rendre car elle lui dit :Tu as été payer pour lui casser les oreille toute la journée alors tant pis! Argument de Cait :Mais je voulais pas mourir moi! Cloud s´en veux car il a surment fait de la peine a Tifa. Vincent, Rosalia et Angéa discute.

Vincent :Alors au spectacle c´est quoi que vous, vous êtes dit?
Angéa(en lévitation dans les air) :Moi j´ai dit :Se chicaner ainsi c´est souvent preuve d´amour!
Rosalia :Et moi :Tu as raison ma chérie! Mais je doute que se soit vrai pour eux!
Vincent(rit) :Vous alors! Mais au fait plus tard je pense a changer de vêtement qu´est ce que vous en pensé?

Rosalia et Angéa se sourire.

Rosalia :Il est hors de question que tu change de vêtement tu es très beau ainsi!
Angéa :Mais si tu veux absolument changer tu peux faire quelque chose!
Vincent :Ha oui et quoi?
Rosalia :Il vas falloir que tu fasses le spectacle!
Angéa :En tutu rose!(les tutu se son les patente qui remplace les jupes des ballerine)
Rosalia :Avec des collant rose!
Angéa :Un t-shirt rose!
Rosalia :Et sans oublier la couronne!
Angéa et Rosalia(la c´est l´argument qui tue!) :Pendant un mois!
Vincent :Je pense que je vais laisser tomber...
Rosalia :Allons on t´agaces Vincent! Tu change quand tu veux! Même si cette habit te vas très bien! Allons Angéa! Il serait l´heure que tu ailles dormir non?
Angéa :Oui salut!

Puis tout le monde quitta la piscine(Angéa les devançais) et quand il furent parti Nanaki(qui fessait semblant de dormir) pouffas de rire! Il avait imaginer Vincent en ballerine!

Nanaki(écraser de rire) :Vincent! En ballerine! (ri encore plus)
Mina(Met sa patte sur sa la bouche de Nanaki) :La s´est a moi que tu fais honte...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
05 janvier 2002 à 15:14:53

COOOOOOOOL
la suite , la suite , la suite

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
05 janvier 2002 à 15:16:28

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
la suite , la suite , la suite !

vous savez quoi?
lisez ma fanfic !

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:12:46

nan! la suite please

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:07:04

Ok bak de glace! (lol!)

Chapitre 15 :

A la télévision.

Reporter :Aujourd´hui commence le championnat de tir organiser au Gold Saucer et commandité par la Shinras Corp. Tout les meilleur tireur du monde son présent. Se canal vous transmet cette compétition en exclusivité! Les règles sont simples en équipe de deux on vise le mieux possible pour gagner! Certaine équipe ne semble pas s´entende du tout! (zoom sur Émilie et Barret qui se chicane encore)
Marlène(de chez la mère a Aéris) :C´est papa!
Reporter :Le tournoi est sur le point de commencer et tout le monde se prépare!(Yuffie se met devant la caméra)
Yuffie :Salut papa!
Reporter :Mademoiselle!
Godo(Wutai) :..........
Reporter(retiens Yuffie) :Le tournoi commenceras après une pause de publicité.
Reporter(a Cloud) :Monsieur voulez vous retenir votre amie sil vous plait!
Cloud(embêter) :Oui désoler!
Vincent :Alors prêtes Angéa?
Angéa :Oui!
Vincent :Ne soit pas trop nerveuse n´oublie pas ou sinon ton bras vas trembler et dévier la balle!
Angéa :Je sais!
Vincent :Et n´oublie pas que l´important s´est de participer peut importe si on gagne!
Angéa(ri) :Oui papa je le sais!
Reporter :La compétition vas commencer! Opposant monsieur Vincent Valentine et sa fille Angéa Ley-Dyfi(Ley Dyfi en Cetras signifie Eau Pure) Valentine contre Zolar et Raloz Takana deux jumelle venue de la région de Midel!
Arbitre :Levez vos armes! Vous tirez six balles seulement! Prêt! Feu!

Les coups de feux retentirent.

Arbitre :Cessez le feu! Pour Zolar :Tout ses balles dans le deuxième cercles! Pour Raloz :Cinq balles dans le deuxième cercles et une au centre. Pour Monsieur Valentine :Un parfais(La foule cri pour le félicité)! Pour sa fille :Un parfais aussi! Monsieur Valentine et sa fille vainqueur du premier tour!
Zolar :C´est truquer!
Arbitre :Non madame soyez bonne perdante!
Angéa(va voir Dark Angel) :Quel mauvaise perdante celle la!
Dark Angel :L´autre aussi! Mais si vous faites toujours comme sa vous aurez des chance de gagner!
Angéa :Sa vas être le tour de Barret et Émilie maintenant! Voyons voir si il son bon!
Reporter :Le deuxième tour vas opposer Monsieur Barret Wallace et Mademoiselle Émilie Shelinda contre Monsieur Zuno Crailla venue de Costa Del Sol et Monsieur Guille Tarok de Wutai!
Barret :Ne nous fais pas perdre Émilie!
Émilie :Promis!
Arbitre :Levez vos armes! Feu!

Tous tirèrent et pour Émilie c´était évident. Elle avait encore une brochette de flèches en plein milieu!

Arbitre :Pour Monsieur Crailla : Tous dans le troisième cercles. Pour Monsieur Tarok :Tous dans le deuxième cercle. Pour Mademoiselle Shelinda :Un parfais. Pour Monsieur Wallace :Un parfais!

Tout se passa bien et rendu au finale...

Reporter :Les finales opposerons Monsieur Vincent Valentine et sa fille Angéa Ley-Dyfi Valentine contre Monsieur Barret Wallace et Mademoiselle Émilie Shelinda. Jusqu´à présent toute les personne de ces équipe n´on eu que des parfais alors il se pourrait que l´issus en soit nul. Les supportères des deux son maintenant très nombreux et tous son très inquiet de l´issue de la finale!
Rosalia :Allez y vous aller les battre!
Vincent :S´est se qu´on va voir!
Angéa :Il suffie que juste une personne manque le milieu de la cible juste avec une balle et tout est décider!
Rosalia :Enfin aller y ou vous serez disqualifié!
Angéa :Salut Maman!

Puis ils partirent sur le champs de tir.

Arbitre :Êtes vous prêts pour la finale?
Barret :Oui.
Émilie :Aucun problème!
Vincent :Je suis prêt.
Angéa :S´est quand vous voulez!
Arbitre :Levez les armes! Et........ FEU!

Tous tirèrent les balles.

Arbitre :Cessez le feu! Voyons voir.

Toute la foule retenais leurs respiration.

Arbitre :Un parfait pour Monsieur Valentine!

Toute ses Fan(plus de fille que de gars) crièrent de joie.

Arbitre :Mademoiselle Angéa a aussi fait un parfait!

Tout ses Fan(surtout les même que son père) crièrent de joie.

Arbitre :Un parfait pour Mademoiselle Shelinda!

Encore une fois les fan criait(sauf que pour elle il y avait plus de gars).

Arbitre :Et pour Monsieur Wallace un parfait! Non attendez l´une des balles dépasse un peu le cerces donc cinq dans le milieu une dans le deuxième cercles équipe de Monsieur Vincent Valentine et de Mademoiselle Angéa Ley-Dyfi Valentine vainqueur!

Angéa sautas au cou de son père pendant que Barret se tirait les cheveux qu´il pouvait attraper.

Angéa(Ri) :On a gagner!
Vincent(ri aussi) :Tu avais raison quand tu disais que tu savais manipuler les fusils!
Émilie :Bravo vous avez été excellent!
Angéa(se décroche du cou de son père) :Toi aussi Émilie!
Vincent :C´est vrai vous étiez très bonne.
Rosalia(essaye de rentré sur le champs de tir mais des gardien l´en empêche) :Vous venez m´aider sil vous plait!
Vincent(Au gardien) :Laisser la passer c´est ma femme.(déception de son public féminin)
Rosalia(a réussie a passer) :Vous deux vous étiez excellent! Vous aussi Émilie!
Émilie :Merci! Bon bien je vais aller essayez de calmé la crise du bébé mauvais perdant! Salut!
Reporter :Bonjours est ce que je peux vous poser quelque question?
Vincent :Non je veux aller faire des manèges avec ma famille.
Angéa :Salut!

Il allèrent recevoir leur prix(une grosse coupe(ou la mettre?)) puis Rosalia décida de présenter Reeve au autres.

Reeve :Bonjour.
Cloud :Alors c´est vous le nouveau président de la Shinras?
Reeve :Oui mais j´ai aussi été avec vous tout se temps.
Tifa :Comment sa?
Reeve :S´est moi qui contrôle Cait Sith, enfin en parti.
Aéris :Comment sa en parti?
Cait Sith :Je suis une toute nouvelle sorte de robot. Je me fait contrôler par quelque d´autre mais je me contrôle moi même aussi car tout comme vous j´ai une âme!
Barret(a fini de pleurer) :Comment sa se fait?
Reeve :On l´ignore encore nous même! Au fait je suis heureux de vous voir enfin personnellement!
Yuffie :Mais pourquoi les changement drastique a la Shinras? Que vous contrôliez Cait Sith n´explique pas tout!
Reeve :L´aide de Madame Rosalia nous a été utile!
Vincent :Comment sa?
Rosalia :Je leur ai expliqué a propos de la planète! De la rivière de la vie et tout!
Reeve :Par ses explication et sa sagesse nous avons compris que nous étions horriblement dans le mauvais chemin.
Rosalia :C´est aussi moi qui ai proposer l´énergie Hydraulique et Éolienne. Car tout en étant aussi, même plus puissant que le Mako, elle ne détruit pas la terre!
Reeve :Tout le monde a Midgar et partout dans le monde aussi on droit a un environnement propre et a des droit égales. Les droit son respecter mais l´environne prendras du temps mais au moins nos enfant pourrons vivre dans un environnement plus saint!
Émilie :Mais j´ai entendu dire que des clone de Séphiroth essayais de faire en sorte que Séphiroth reviens est ce vrai?
Reeve :Se l´était, tout les clone de Séphiroth on été neutraliser. C´était une nuisance pour le monde.

Les yeux de Dark Angel(que Reeve n´avait pas remarqué) devinrent encore plus froid et méchant qu´a l´habitude. On dirait qu´elle se préparais a tuer.

Cid(pensé) :Pour une fois ses pas après moi qu´elle est fâchée!
Reeve :Euh qui est ce?
Angéa :Un clone de Séphiroth mais de notre côté.
Reeve :Sans vous offenser Mademoiselle!
Dark Angel(cri plus fort qu´a l´habitude) :VOUS M´AVEZ OFFENSER!!!!!!!!
Dark Angel(se rapproche de Reeve) :Est se que vous savez se que votre maudite compagnie ma fait subir! Est se que vous savez tout se que j´ai du endurer! Se n´est pas moi la nuisance c´est vous!
Angéa(remarque que la main de Dark Angel tremble) :Ne prend pas ton Masamune!
Dark Angel :Je n´en ai pas l´intention!

Elle flanqua un coup de poing sur le front de Reeve qui le fit revoler assé loin.

Dark Angel :Si vous voulez savoir tout se que j´ai endurer parler en a Tseng! Si vous ne l´avez pas encore tué!

Elle pivota sur ses talons puis s´en alla.

Elena :Monsieur le président!(va l´aider a se relever)
Reeve :Sa va je comprend sa réaction. Allons parlé a Tseng. Il nous expliquera.

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 17:11:11

petite notion de tir..il suffit que le projectile touche le tour du cercle pour qu´il appartienne a ce cercle donc barret avaitf ait aussi un parfait!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:19:01

lol C trop de la balle !la suite maintenant!

en attendant , lisez ma fanfic!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:24:57

Il ne le touchais pas de quelque mm. J´aurais du l´écrire mais je pensait que c´était évident! Je saurai que je doit l´écrire la prochaine fois!
(car moi je fait du tir!)

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 janvier 2002 à 17:32:49

moi aussi!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 17:39:18

Es-tu dans les cadets?
(je parie que tu connais pas...)

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 20:06:00

Voila la suite mais maintenant vous devrez attendre 2 jours pour avoir la suite!(héhé!)

Chapitre 16 :

Ils allèrent voir Tseng mais il refusa de leur en parlé. Après les compétitions il le ferait. Tout le monde allèrent s´inscrire et on pouvais s´inscrire par équipe ou seul. Mais il était conseiller de s´inscrire en équipe car sinon on se battrais seul contre deux personne. Le lendemain tous allèrent a la compétions. Une chance pour eux il y avait 8 division(donc 8 gagnant) et chacun d´eux était séparer dans différente division. Les voici :

Division 1 :Angéa/Dark Angel
Division 2 :Cloud/Aéris
Division 3 :Yuffie/Émilie
Division 4 :Tifa/Cait Sith
Division 5 :Barret/Cid
Division 6 :Mina/Nanaki
Division 7 :Personne de nos héros
Division 8 :Vincent/Rosalia

La compétition allait commencer avec le premier combat. La télévision était encore la.

Reporter(le même qu´hier) :La compétition la plus attendue est sur le point de débuter! Les vainqueur de la compétition d´hier participe aussi! Les Fan son biens plus présent qu´hier et tous et toute attende avec impatiente de la voir! Les hommes les plus connue du monde sont présent pour voir si il trouverons un adversaire de leur taille! Même Dio l´homme fort et propriétaire du Gold Saucer a décider de participé! Le premier combat opposeras Angéa Ley-Dyfi Valentine(il ne se fatigue pas de le dire!?) vainqueure de la compétition d´hier et Dark Angel contre Stuang Santo!

Vincent :Tu fais attention a toi chérie!
Rosalia :Va y et montre de quoi tu es capable!
Angéa :Oui! Aller viens Dark Angel!
Dark Angel(enfin je vais pouvoir me battre!) :OUAIS!!!!!!

Un homme a la mine moche rentra c´était leur adversaire.

Stuang :Quand je me suis inscrit je pensais pas pouvoir avoir de si belle adversaire!

Puis le combat commença leur adversaire n´essayais pas de les frappé mais de les touché! Tanner de fuir elle se mirent en lévitation dans les air.

Angéa :On est tomber sur un pervers!
Dark Angel :Tu veux que je le dégoûte des femme a tout jamais?
Angéa :On peut le faire ensemble!
Dark Angel :J´ai envie d´utiliser ma technique spéciale sur lui!
Angéa :D´accord!
Stuang :Ouais s´est sa bébé approche!

Dark Angel serras sont Masamune dans son fourreau mit ses main dans les air et commença a faire des mouvement bizarre dans les airs avec ses mains.

Dark Angel :Voici pour toi! (la elle a fini de les bouger) HOLY MÉTÉORE!!!!!!!!!!!

Tout autour d´eux devins sombre. Il était dans l´espace. Il n´y avait rien du tout a par les ténèbres. Puis les ténèbres s´ouvrirent et il en sorti de la lumière. Peut après un Météore faite de lumière pure sorti.

Dark Angel :Ne le tue pas.

Puis le Météore s´élança et vins percuter de plein fouet Stuang! Puis tout redevins normal. Stuang était K.O. Dès que Stuang rouvris les yeux et vit les deux jeunes filles il sorti par la porte en criant :Maman! Puis Angéa et Dark Angel se posèrent par terre et sortirent comme si de rien n´était.

Cloud :Dark Angel tu sait invoqué le Météore?
Dark Angel :Holy, Météore et Holy Météore. C´est a cause de ma matéria.

Elle sortie une Matéria de sa poche de manteau puis la montras. Elle était verte pâle et noire.

Dark Angel :Ne vous en faites pas je n´invoquerais pas le Météore sur la terre!

Reporter :Après se combat fulgurant commence le premier combat de la deuxième division! Cloud Strife et Aéris Gainsborough contre Zolar et Raloz Takana.
Cloud :Tien on est tomber sur les jumelle mauvaise perdante!
Zolar :Cette fois on vas gagner!
Aéris :C´est sa! Et mon nom a moi c´est Charles!
Cloud :Aéris tu t´occupe de Zolar et moi de Raloz ok?
Aéris :Parfais!

Heureusement pour eux les deux jumelle avait élaborer le même plans. Aéris s´élança et se servi de son bâton comme d´une perche pour pouvoir passé par dessus son adversaire. Puis elle lui donna un coup de pied dans le dos avant d´utiliser une magie fire.

Arbitre :Zorlar K.O!

Cloud lui évitais tranquillement les coup de poings de son adversaire comme si se n´était qu´un jeu. Puis alors qu´il en eu assé il sautas et donna un coup de pieds sur le mentons de son adversaire.

Arbitre :Raloz K.O!

Aéris :Même pas eu besoin de nos armes!

Wataria sur lîle ou avait abouti Séphiroth regardais la Télévision.

Wataria :Séphi viens voir ses combattant!Il sont excellent!
Séphiroth(viens voir) :Aéris? Elle est revenue? Merci mon dieu!
Wataria :Tu les connaît Séphi?
Séphiroth :S´est une longue histoire!

Reporter :Le premier combat de la troisième division vas commencer! Mademoiselle Yuffie Kisaragi et Mademoiselle Émilie Shelinda, qui était en finale hier, contre Satuo Kiril.

Satuo :Bonne chance Mesdemoiselles!
Yuffie :Merci.
Émilie :A vous aussi!

Le combat commença. Satuo maniais une gigantesque épée se qui ralentissait ses mouvement et qui fessais en sorte qu´on pouvais l´esquiver facilement.

Émilie :Est ce que je peux m´en charger j´aimerais bien montré mon coup spécial!(sa limite)
Yuffie :Bien sur! Fait nous voir sa!

Émilie leva les bras et son ennemi se retrouvas paralyser. Puis elle mit ses deux bras en face d´elle et reculas tranquillement son bras. Peu a peu apparaissait une flèche constituer d´énergie. Elle la mit sur son arc. Recula la corde et tiras la flèches juste devant les jambes de Satuo. Il s´en suivi une explosion énorme!

Arbitre :Satuo K.O!
Yuffie :Pas mal!
Émilie :Merci!

Tout se passa bien pour les autres.

Reporter :Maintenant vas commencer le premier combat de la huitième Division opposant Monsieur Vincent Valentine vainqueur de la compétition d´hier et sa femme Rosalia Ley-Dyfi a Ching Lee.

Ching Lee était un Zombie énorme avec un seul oeil au milieu du front.

Rosalia :Pourquoi avoir laisser un Zombie s´inscrire?
Vincent :Je n´en sais pas plus que toi!
Ching Lee :Je vais vous tué!
Rosalia :Un zombie mal élever aussi.

Le combat commença et le zombie attaqua Vincent. Il eu beaucoup de mal a esquiver le coup.

Ching Lee :Vous ne m´aurez pas! J´ai été créé par Miranda! J´ai ordres de vous espionner mais je vais vous tuer puis vous manger!

Les autres voulait rentré les aider.

Rosalia :Laisser nous faire! On est très bien capable de le tuer nous même!
Ching Lee :J´ai hâte de voir sa!

Rosalia et Vincent se regardèrent et firent oui de la tête. Vincent disparue et a la place se trouvais un monstre. Chaos. Rosalia lança sa Matéria et dès qu´elle fut arriver a son front elle s´arrêtas comme par magie. Elles se transforma tonnes de pétales de rose qui entourèrent Rosalia tellement qu´elle disparue. Lorsque les pétales se dissipèrent se n´était plus la même, dans ses cheveux qui avait pousser et qui était maintenant devenue rouge il y avait des ronces. Dans son dos elle avait des ailes d´elfes, elle avait les yeux rouges, elle portais des gant roses(qui lui montait jusqu´au coude) des bottes(qui lui montais jusqu´au genoux) rose aussi, elle portait un costume de bain une pièce rose. Puis les pétales se rassemblèrent pour former une rose(avec des épine) que Rosalia attrapa sans même se soucier des épines. C´était sa forme Spirituelle, l´esprit de la Rose. Elle flottait dans les air sans même avoir recours a ses ailes.

Rosalia :On l´attaque ensemble?

Vincent(devenu chaos) émit un grognement.

Rosalia :A ta guise.

Vincent fonça sur le Zombie et l´attaqua sauvagement. La tige de la rose de Rosalia poussa et elle s´en servi comme fouet. Le monstre ne pouvais rien faire. Il ne fessait vraiment pas le poids.

Rosalia(toujours en train de combattre) :Alors comme sa on ne pouvais pas te battre?
Ching Lee :Vous avez tricher vous n´êtes plus vous même!
Rosalia :Nous somme toujours nous même! C´est juste que nous avons un pouvoir spécial. Celui de se transformer!

Vincent émit un nouveau grognement.

Ching Lee :Si je ne vous ai pas vous j´aurais eux!

Il ouvris sa bouche et il en sorti un grosse boule d´énergie qui se dirigea vers le public. Rosalia pointa sa rose(redevenu normal) sur celle ci et la boulle explosa ne donnant aucun dommage au public. Le public applaudi.

Rosalia :Fait ta prière il est l´heure de dormir!

Vincent et Rosalia fusionnèrent leur énergie se qui donna un disque. Il le lancèrent sur l´ennemie et celui ci eu la tête coupé.

Rosalia(se bouche le nez) :Ses reste pu! Parfum de rose!

Elle tendit se rose en direction des reste du monstre qui se tombèrent en poussière et laissant a la place la senteur d´une rose. Chaos disparue et Vincent réapparue et les pétales entourèrent a nouveau Rosalia qui redevins elle même. Tout les spectateur applaudirent.

Arbitre :Même si il l´on tuer se n´est pas grave! Vincent Valentine et Rosalia Ley-Dyfi son déclarer vainqueur!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 20:27:39

Je viens de me rendre compte d´un décalage!
C´est le chapitre 17 que je viens de mettre!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:29:41

oui c est bien
mais Tseng est cense etre mort par contre
sinon ce n est pas grave continue !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 20:43:10

Censez ne veux pas dire qu´il est!
Lorsqu´il était "mort" il pouvais être seulement évanoui!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:58:01

aerisangel: continue!
c trop bien!!!
dis moi, j´ai une question, je crois que tu t´y connais en Sakura.
chez nous, le dernier épisode est celui ou Lionel avoue ses sentiments a Sakura et qu´il part en Chine; Sakura créé une nouvelle carte et va chez Lionel, a l´aéroport, ET C FINI???!!!
je peux pas croire ke c la fin!!
peux tu me répondre?

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
05 janvier 2002 à 21:02:25

Moi j´écrit un Fan Fic sur sakura si tu veux le voir vas a:
http://foreversakura.free.fr/
Tu me diras se que tu en pense!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10