Vous avez pas de chance j´ai écrit 2 nouveau chapitre mais vous ne les aurez pas!(même si le deuxième est assé cours) Vous devrez attendre deux jour!(Héhé j´suis sadique! >
)
Méchante non?
Lol!
sisi il est bien mort
c est Elena qui nous le dit au village du glacon
enfin bon ... Tifa a bien survecu ... et Zack aussi ... et Clad aussi
au fait Aeris ... ESPECE DE SADIQUE !!!
QU EST CE QU ON VA BIEN POUVOIR FAIRE SI TU LES METS PAS TES CHAPITRES !!!
euh je me suis laisse emporte la
lol
Je sais je le ai fait dire qu´il a miraculeusement survécu.
(P.s :si mes dernier chapitre était droles le deuxième chapitre que j´ai écrit est émouvant)
Vu la crise que Mr glauque a fait je voit que s´est devenue comme une drogues lol!
Donc les voila!(je vais mettre l´autre sur un autre message)
Chapitre 18 :
Tout le monde partais de l´endroit ou se passait la compétition. Pour aujourd´hui, les compétition était terminer. Il recommencerais demain.
Rosalia :J´arrive pas a croire qu´après notre combat tout les autre de la huitième Division soit aller se dé inscrire! Pourtant je n´y suis pas aller fort!
Vincent :Moi aussi.
Yuffie :Mais c´était quoi la technique ou vous aviez fusionner votre énergie?
Rosalia :C´est une technique que seul les âmes soeur peuvent faire!
Tifa :Vous êtes des âmes sœur?
Rosalia :C´est vrai que tu n´était pas la!
Ils rentrèrent dans l´hôtel et qu´est se qu´il virent? Une Goldia qui avait encore grandi! Elle avait maintenant sa taille adulte!
Angéa :Encore!?
Dark Angel :J´espère que c´est fini!
Goldia :Rou!
Mina :Que dit t´elle?
Angéa :Elle veux faire une course de Chocobo mais elle est encore trop jeune!
Cloud :Grandir comme elle la fait! Elle devrais y arriver! Si tu veux on pourrait faire la course. Ton Chocobo d´or contre le notre.
Angéa :D´accord. Goldia tu sais volé tu nous retrouve la bas!
Rendu a l´étage des course de Chocobo(rendu plus grand) ils trouvèrent Goldia qui les attendais.
Esther :Bonjours Cloud! Tu viens courir ton Chocobo?
Cloud :Plus faire une course avec elle(il pointe Angéa).
Esther :Bien ici aussi il y a eu des changement nous somme rendu avec une vrai piste(avant c´était un environnement virtuelle).
Angéa :Super!
Esther :Quel Chocobo va tu prendre jeune fille?
Angéa :Celui qui est avec moi.
Esther :C´est vrai c´est logique. Et toi Cloud?
Cloud :Je vais prendre Thunder.
Esther :Bien venez avec moi.
Rosalia :Bonne chance pour la course!
Puis il arrivèrent a l´endroit ou tout les jockey se trouvais. Angéa avait du donner son Chocobo a Esther(se qui ne lui plaisait pas trop) puis ils attendais.
Angéa :Tu as souvent fait de la course Cloud?
Cloud :Oui très souvent. Je suis l´un des favoris.
Jockey 1(je me souviens plus de leurs nom) :Salut Cloud!
Cloud :Salut.
Jockey 1 :Qui c´est la fille qui est avec toi?
Cloud :La fille d´un de mes amis. Elle vient faire la course.
Jockey 1 :Encore un de ceux qui devrais plutôt jouer a la poupée.
Angéa commenças a être très fâchée.
Cloud :Je fais un parie avec toi! Si elle arrive en première place tu me doit 100 000 Gils! Et si elle perds je t´en donne le double!
Jockey 1 :Parie tenue!
Puis il s´en alla.
Cloud :Tu ne perds pas ok? Si je gagne le pari t´auras droit a la moitié de l´argent. Mais de toute façons je suis sur que c´est toi qui vas gagner.
Angéa :Merci!
Puis l´annonceur averti les Jockey que la course allait débuter.
Angéa(flatte Goldia) :N´oublie pas ma belle tu fait de ton mieux!
Goldia :Rouuuu!
Dans les estrade(le vrai terrain avait des estrades) tout le monde criait le nom de celui qu´il préférait. Très peu disait celui d´Angéa.
Arbitre :Embarqué sur vos Chocobo!
Angéa(a embarqué) :Tien toi prêtes!
Arbitre :3-2-1 PARTER!
Tout les Chocobo partirent a courir.
Annonceur :C´est incroyable la jeune nouvelle Angéa et son Chocobo Goldia sont en tête suivi par Cloud avec Thunder!
Angéa :Garde toi des réserve d´énergie pour la fin! N´oublie pas! C´est se que le Chocobo de Cloud fait!
Elle vit dans les gradins ses parent et ses amis l´encourager.
Angéa :Aller on vas gagner pour eux!
Goldia :Rou!
La Matéria d´Angéa émit une faible lueur et Goldia alla plus vite.
Angéa :On a presque fini!
Puis le Chocobo de Cloud commença aussi a aller plus vite. Il les rattrapait.
Angéa :Tu peux accélérer?
Goldia :Wark!
Angéa :Alors va y!
Annonceur :Le concurrent numéro 5(Angéa) vas a une vitesse fulgurent! Et elle gagne!
Angéa :On a gagner!
Goldia :Wark! Rourirou! Wark!
Dans la salle des Jockey.
Jockey 1 :Tiens le voilà ton ****** de fric!
Cloud :Merci. Tiens Angéa. Après tout ces toi qui a gagner!
Angéa :Merci! Mais j´ai juste une chose a faire.
Elle alla voir le Jockey numéro 1 et lui donna une poupée.
Angéa :Tu as oublier ta poupée sur le terrain!
Tout les Jockey(sauf le numéro 1) partire a rire.
Angéa :Qui m´insulte se fait insulter par après!
Cloud :Au fait tu ne parle pas a tes parent du... pari... Sinon y vont me tuer.
Angéa :Ok.
Puis tout le monde reparti a l´hôtel. Goldia était couché sur une chaise longue et fessais un petit somme, pareil pour Nanaki et Mina, Angéa battais son record pour rester sous l´eau, Dark Angel se baignais mais sans mouiller sa tête, Barret et Cid était au Battle Square, Vincent et Rosalia se promenais en amoureux, Émilie dormais sur une chaise longue, Cloud et Aéris se baignais, Yuffie a été engager par Dark Angel pour suivre Cid partout ou il allait pour l´embêter, Tifa avait un rendez vous avec un garçons et Cait Sith avait retrouver ses Mégaphones.
Sur l´île ou séjournais Séphiroth, Séphiroth était assit sur une pierre à regarder le couché du soleil, habiller d´un Kimono blanc sans motif et se parlais a lui même.
Séphiroth(pensé) :Qui est cette Miranda donc le monstre a fait mention lors du combat? Et qui sont les nouvelles personne avec eux? Serais-je obliger de reprendre mon Masamune et de salir mes mains et mon âmes a nouveau? Il faudrait que je puisses leur parler...
Séphiroth :Allons Séphiroth si il te voit il vont te tuer! Et puis je suis bien ici. Oublier des autres, personne ne sais que je suis encore vivant. Ici je mènes une vie heureuse. Les voir chambouleras tout! Mais je veux au fond de moi qu´ils viennent. Pourquoi?
Wataria :Pour essayez de faire en sorte qu´il te pardonne. Voilà pourquoi. Si eux il te pardonne tu seras pardonner de tous. Il faudra que tu apprennes a contrôler ton inconscient.
Elle vint s´assirent a côté de lui.
Wataria :Depuis que je t´ai recueilli ici tu as fais d´énorme progrès. Tu as commencé a te pardonner, même si tu ne l´es pas encore complètement. Tu commence a pouvoir utiliser certain pouvoir. Mais tu ne contrôle pas encore ton inconscient. Moi je suis sure que tu peux y arriver!
Séphiroth :J´aimerais beaucoup voir Cloud et les autres.
Wataria :Tu pourrais.
Séphiroth :Comment?
Wataria :Tu sais la femme qui se battais avec celui que tu appelle Vincent. Elle n´a pas toujours été vivante. Avant elle était morte et c´est le premier Fantôme que j´ai vu et avec qui j´ai communiquer. J´ai toujours un lien Télépathique avec elle. On le garde toute notre vie. Et si je veux je pourrais lui demander de les amener ici! Mais tout comme toi je sais que c´est très risquer et qu´il risque de te tuer mais si tu le veux je peux le faire pour toi. C´est a toi de décider Séphi. Choisi.
Séphiroth(tête baisser, il réfléchi) :......... Fait le.
Wataria :Comme tu veux.
Au Gold Saucer tout le monde était couchée et dormais paisiblement. Wataria apparue dans les rêves de Rosalia.
Rosalia :Wataria! Tu vas biens?
Wataria :Oui! Dit moi j´ai un service a te demander. Comme tu le sais Séphiroth est avec moi et il fait pardonner son âme mais il ne pourras pas se pardonner complètement avant qu´il n´ai revues Cloud et les autres.
Rosalia :Mais il est fou! Il vont le tuer!
Wataria :Se n´est pas a nous de décider sa Rosalia. C´est lui qui l´a décider nous devons respecter son choix.
Rosalia :Même si sa lui coûteras la vie?
Wataria :C´est comme tu as fais non?
Rosalia :Si mais.. Moi je pouvais revenir! Lui il ne le pourras pas! Après qu´il se soit battu dans la grotte Nord j´ai pu lui rendre assez d´énergie pour qu´il survivre! Mais je ne le pourrais pas toujours!
Wataria :Alors se seras a toi de les en empêcher.
Rosalia :Je le ferais. Après tout les tournoi je le ferais. J´espère juste qu´il ne lui ferons rien.
Wataria :Tu n´es pas la seule.
Puis elle disparue et Rosalia se réveilla.
Rosalia :J´espère qu´ils ne lui ferons pas de mal.
Vincent(a demi endormi) :De quoi tu parles?
Rosalia :De rien chéri... De rien.....
Puis elle se recouchas.
Voila le deuxième chapitre que j´ai écris!
Il est assé court et émouvant(du moin jespère!)
Bonne lecture!
Chapitre 19 :
Le lendemain il terminèrent le championnat. Tous nos héros avait gagner. Tout de suite après Dark Angel parti, elle voulais se reposer et ne pas approcher Reeve car c´était lui qu´il allait voir, ils allèrent voir Reeve puis partirent voir Tseng.
Tseng(tête baisser) :Comme vous le savez je devrais être mort mais j´ai miraculeusement survécue. Donc c´est pourquoi j´accepte de vous parlé du projet Dark Angel car je n´aurais peut-être plus l´occasion de le faire. Le projet Dark Angel fut lancé il y a quatorze ans. A l´époque je n´était qu´un jeune Turks mais j´ai été admit a se projet. Nous devions créé le clone des deux personne les plus puissant de monde. Aéris et Séphiroth on été trouver comme étant ceux la. Pour l´ADN nous ne possédions que des cheveux mais après un an d´expérimentation et de recherche nous avons enfin réussi un embryons. Elle a été créé et a grandi dans un éprouvette jusqu´à se son corps soit prêt a venir a l´air libre. Soit neuf mois plus tard. Elle avait une mystérieuse matéria qui grandissait avec elle. On me la confier. Tous les scientifique était triste de voir qu´elle était moins fortes qu´un bébé ordinaire mais Hojo, celui qui nous dirigeais, nous dit d´attendre. C´est a quatre ans qu´elle a montré sa vrai force. Un scientifique la tatouais et même si elle était solidement attacher elle a réussi a défaire ses lien et elle a donner un coup de poing au scientifique. Il est mort. Elle l´avait tué. Avec un simple coup de poing.
Tout le monde sursautas. Il n´arrivais pas a croire qu´a quatre ans la jeune fille qui leurs avait déjà sauvé la vie avait tué quelqu´un.
Tseng : Je suis aller la voir dans sa cage de verre. Elle pleurais. Elle s´en voulait d´avoir tué quelqu´un. J´ai pris pitié d´elle et je l´ai consoler. Puis j´ai jouer avec elle a chaque jours. Je recevais énormément de sanction pour cela mais je m´en fichais. Clone ou pas. Elle demeurais un enfant et les enfant sa a besoin de jouer. Lorsqu´elle a eu cinq ans je me suis fait renvoyer. Mais je continuais a venir jouer avec elle la nuit. Souvent je la trouvais presque morte. Je me demande encore se qu´il lui avait fait pour qu´elle soit sur le bort de la mort. Heureusement pour moi il n´y avait pas de caméra car Dark Angel les fessais exploser sinon je me serais fais éliminer. Elle me considérais comme son père tout comme moi je la considérait comme ma fille. Lorsqu´elle eu six ans elle m´a dit qu´elle voulait s´enfuir même si cela voulais dire de ne plus jamais me voir. Je me souviens de ces yeux lorsqu´elle avait cette âge. Il était pur, enfantin, comme tout enfant de son âge mais cela seulement lorsqu´elle me voyait. Lorsqu´elle ma dit qu´elle voulais s´enfuir je me suis souvenue de sa Matéria alors je lui ai rendu et je l´ai aider a s´évader. Je n´ai plus eu de nouvelle d´elle depuis se temps. Mais je sais qu´elle est encore vivante je le sens.
Reeve :Nous savons ou elle se trouve.
Tseng(lève la tête, intriguer) :Ou. Ou est t´elle.
Angéa :Dans sa chambre. Lors de la compétition de combat s´était ma coéquipière. C´est notre allier. C´est mon amie. Notre amie.
Tseng(se lève) :Conduisez moi a sa chambre. Je veux la voir!
Dans la chambre de Dark Angel elle était couché sur son lit en train de lire un journal.
Dark Angel(chantonne) :La la la! Intéressant cette article.
On cogna a la porte.
Dark Angel :C´est ouvert!
Tseng :Dark Angel.
Elle leva la têtes et ses yeux froid devinrent soudain enfantin.
Dark Angel(se lève de son lit) :Tseng...
Elle partie a courir et lui sautas au cou.
Dark Angel(pleure de joie) :Papa tu m´as tellement manqué!
Tseng(pleure aussi, sert Dark Angel dans ses bras) :Au toi aussi!
Tseng tombas a genoux par terre(entraînant Dark Angel avec lui).
Tseng(pleure encore) :Tu as tellement grandi depuis la dernière fois que je t´ai vu!
Dark Angel(pleure encore elle aussi) :Depuis 7 ans que je vie dans le rêves de te revoirs! Au papa!
C´était surment le plus beau jour de leur vie a tout les deux...
j ai bien aime le passage avec Sephiroth et le 2e chapitre aussi
continue !!!
Allons!
Laissez vos impression!
(lol des rimes!)
Adieu monde cruel , je ne pourrais survir une seconde de plus sans connaitre la suite de cette fabuleuse histoire!!
lol
chuis franchement a baffer des foi...
J´ai essayé de traduire ton language Cetra , je me suis dit que chaque lettre correspondait a une autre , mais apparamment f(cetra)=r et r=r!!???
Adieu monde cruel , je ne pourrais survir une seconde de plus sans connaitre la suite de cette fabuleuse histoire!!
lol
chuis franchement a baffer des foi...
J´ai essayé de traduire ton language Cetra , je me suis dit que chaque lettre correspondait a une autre , mais apparamment f(cetra)=r et r=r!!???
R(normal) = F(Cetras)
C(normal) = R(Cetras)
Voila tout!
Vous avez déja un indice de plus pour le décriptage!
super g tou lu du debut!!!
Continue
V´la la suite!
Chapitre 20 :
Finalement Dark Angel s´était endormi dans les bras de Tseng alors après l´avoir border Tseng est rester a son chevet. Tout le monde préparais leurs affaire puisqu´ils allait bientôt partir.
Angéa :Bon j´ai mon nounours(Vincent l´avait gagner pour elle), mes vêtement, mes deux trophée, bizarre j´ai l´impression qu´il me manque quelque chose... Tu sais se que c´est Goldia?
Goldia :Rou(non).
Phoénix :Moi si. Votre Matéria. Elle est sur la table de chevet.
Angéa(Embarrasser) :Oups merci Phoénix!
Dans le couloir passa Aéris avec Louvie.
Louvie :Pourquoi ne m´avez vous pas sorti maîtresse!
Aéris :Je te l´ai dit tu es une louve les gens aurais pu avoir peur!
Louvie(tête basse) :Mais je voulais faire des manège moi...
Aéris(a Angéa) :Angéa Cloud fait dire de te dépêcher.
Angéa :Ok! Merci!
Elle alla prendre sa Matéria puis descendis avec ses bagages. Tout le monde était la(sauf Dark Angel qui dormais).
Cloud :Nous allons partir dans une demi heure en attendant vous pouvez faire des manège.
Louvie :Youppie!
Tout le monde parti sauf Angéa qui restais a l´hôtel. Après une demi heure tout le monde était revenu et Dark Angel réveiller.
Rosalia :Je connaît un endroit ou on pourrais aller.
Yuffie :Ou sa?
Rosalia :Sur l´île Defenok (Defenok signifie paradis en Cetras) ou autrement appelé Sourpleur.
Barret :Et c´est quoi cette endroit?
Rosalia :Sur cette île vit un des peuples les plus sage qui soit, les Santahï. Les Santahï est le peuple le plus proche des Cetras, il ne vive que sur deux île. Une a l´est et une a l´ouest.
Cid :Et pourquoi tu veux que nous y allions?
Rosalia :Une personne la bas veux vous voir.
Cait Sith :Et qui?
Rosalia :Vous le saurez la bas. Je n´ai pas le droit de vous le dire tout de suite.
Cloud :On vas y aller. Si quelqu´un veux nous voir.
Tseng(il a jamais posé de question sur le a propos du bandage de Dark Angel, il l´a deviner tout seul) :Vous prendrez bien soin de Dark Angel pour moi?
Émilie :Promis!
Mina :Et moi je peux venir? Je veux plus laisser Nanaki!
Cloud :Ok!
Dark Angel et Tseng se dire au revoir puis ils partirent dans l´High Wind et Rosalia les menas a quelque par, au dessus de l´océan.
Rosalia :L´île est juste en dessous de nous.
Cid :Mais en dessous de nous il n´y a que le ******* d´océan!
Rosalia :Faite pour vous posé. L´île a une sorte de bouclier par dessus qui fait en sorte que l´on ne le voit pas. Mais elle est bien la.
Ils se posèrent et arrivèrent effectivement sur une île, la même que celle ou se trouvais Séphiroth. Il avancèrent et arrivèrent au village.
Rosalia :Au bout il y a un temple. Il est la.
Il avancèrent puis arrivèrent au temples. Il y avait un homme au long cheveux gris au bout qui priait.
Cloud :Séphiroth!
Séphiroth se leva les regarda et baissa la tête. Wataria était derrière lui.
Séphiroth :Bonjours...
Tifa avait remarqué que ses yeux était différent beaucoup moins froid. Plus sensible et triste.
Cloud :Tu es encore vivant?
Séphiroth :Oui...
Cloud :Je vais te tuer Séphiroth et pour de bon cette fois!
Rosalia :Cloud je voudrais!
Cloud :Plus tard!
Séphiroth :Écoute moi laisse moi m´expliquer!
Cloud :Que tu veux conquérir le monde et tout sa je connaît ton refrain!
Séphiroth :Je ne veux plus le conquérir.
Cloud :Alors tu veux le détruire!
Séphiroth :Non!
Cloud :Et bien je m´en fiche tu vas mourir!
Séphiroth :Alors si tu veux me tuer ne le fait pas ici. Ce temple ne dois pas être taché de sang.
Wataria(sa main sur l´épaule de Séphiroth) :Séphi non!
Séphiroth :Laisse les faire.
Cloud :Je vais t´abattre maintenant!
Wataria(se met devant Séphiroth) :Il faudra me tuer d´abord!
Séphiroth :Ne t´en mêle pas Wataria il ne faut pas que tu meurs!
Rosalia :Cloud écoute moi!
Cloud :J´ai dit plus tard!
Cloud(pensé) :Comment se fait t´il que Séphiroth protège cette femme? Il doit surment essayez de faire en sorte que l´on croit qu´il a changer!
Wataria :Séphiroth s´en veux d´avoir fait tout ses crimes! Il les regrettes amèrement! Tout ceux de la rivière de la vie qu´il a tué lui ont pardonner! Il voudrais mourir pour ses fautes!
Cloud :C´est ce que je vais y faire!
Wataria :Hors de question! Si vous le tuer vous tué les gens de se villages qui aide a faire en sorte qu´il se pardonne! Si vous le tuer vous me tuer! Car vous aurez tuer mon fiancé!
Tous firent un sursaut(exception faite de Séphiroth et de Wataria bien sur!).
Wataria :Vous avez bien entendu.
Cloud :Sais-tu qui c´est?
Wataria :Je le sais! Je sais se qu´il a fait! Mais je l´aime et il m´aime voilà ce qui compte!
Dark Angel(qui était caché par Cloud) tassa celui-ci et se dirigea vers Séphiroth. Elle le regardas puis se tournas et lança son Masamune en direction de Cloud et des autres.
Dark Angel :Je voulais le tuer. Je voulais le tuer pour que les gens n´ai plus peurs de moi. Mais maintenant il en est hors de question! Et si vous voulez le tuer. Il faudra me tuer! Et si vous me tuer vous vous tuer! Car je vous ai déjà sauvez la vie!
Vincent, Rosalia et Angéa se dirigèrent vers elle et jetèrent leur armes au même endroit que Dark Angel avait mit le sien.
Angéa :Nous pareil!
Vincent :Rosalia nous a expliquer Séphiroth est innocent il était contrôler par Genova!
Rosalia :A vous décider! Tout se que veux Séphiroth s´est que vous le pardonner!
Tous était confus. Mina aussi se dirigea vers Séphiroth.
Mina :Je fait parti de celle qui croit que l´on a tous droit a une deuxième chances!
Séphiroth :Je regrettes! Je regrettes comme vous ne pouvez pas l´imaginer! J´aurais préférer que rien de tout cela se soit passer! Se que je veux maintenant c´est vivre une vie paisible! Mais je ne le pourrais pas tant que vous ne m´aurez pas pardonner! Je vous demande a tous pardons! Tifa pardonne moi d´avoir tuer ton père! Cloud pardonne moi d´avoir détruit ta ville! Pardons Aéris de t´avoir tué! Pardons de vous avoir fait du mal a tous!
Séphiroth pleurais... Wataria vins le consoler. Tous était très surpris de voir Séphiroth pleurer. Peut-être disait t´il la vérité après tout!
Aéris :Je te donne mon pardons!
Tifa :Moi aussi!
Elles se dirigèrent vers Séphiroth et laissèrent leurs armes. Puis Émilie vint. Puis Nanaki, Yuffie, Cait Sith, Cid et Barret. Il ne restait que Cloud.
Cloud :Mais vous êtes fou!? Vous êtes vraiment bizarre pour accepter de lui pardonner!
Vincent :Nous le somme tous. Toi un expérience raté. Moi un monstre qui est marier et qui a une fille.
Rosalia :Moi celle qui aime a la folie le monstre.
Angéa :Moi la fille du monstre.
Dark Angel :Moi un clone.
Émilie :Moi une infirmière, descendante directe de Miranda. Notre ennemie.
Barret :Moi une personne qui a pardonner a ceux qui avait détruit sa vie(la Shinras)
Cait Sith :Je suis le seul robot au monde a posséder un âme.
Yuffie :Je suis une Ninja voleuse de Matéria.
Cid :Un pilote qui se est détester par le clone(regard froid de la part de Dark Angel).
Nanaki :Une bête.
Mina :Sa petite amie.
Tifa :Une hôtesse de bar championne de karaté.
Aéris :Et moi une Cetras revenue a la vie. Nous somme une équipe de bizarre!
Angéa :Mais des bizarre unis et solidaire. Qui savent accorder le pardons.
Dark Angel :Tu m´a bien accorder le bénéfice du doute alors que le même sang que Séphiroth coule dans mes veines!
Nanaki :Alors pourquoi ne peux-tu pas le faire pour Séphiroth lui même?
Cloud était plus que confus. Ses ami(e)s c´était rebeller contre lui et lui fessais la morale! Mais, toutefois, il trouvais une certaine sagesse dans leurs paroles.
Cloud :Très bien alors.
Il sorti du temples puis Wataria les invitas a venir prendre le thé chez elle.
Aéris :Alors depuis combien de temps vous êtes vous fiancés?
Séphiroth :Depuis hier. Nous parlions et j´ai décider de lui avouer se que ressentais pour elle.
Tifa :Mais comment savez-vous que ceux de la rivière de la vie lui ont pardonner?
Rosalia :Tout comme les Cetras les Santahï savent parlez au mort.
Yuffie :Mais c´est quoi se tatouage que vous avez au coins des yeux?
Wataria :Se tatouage est naturel. Il représente se pour quoi notre peuples a été créé. La terre nous a créé pour gardez les deux sources, origine de toute l´eau sur terre. Ces sources magiques son les pleurs de la terre.
Cid :Et c´est quoi ses oreille de chat sur votre tête? Et pourquoi tout le monde de votre peuples on des oreilles d´animaux?
Wataria :Nous ne somme pas seulement proche des Cetras, nous somme proches de tout les animaux sur terre. Mais nous demeurons tout même plus des Cetras. D´ailleurs tout ceux qui ne sont pas Cetras ou Santahï descende de nos deux peuples. Comme vous mademoiselle vous descendez des Santahï!
Elle pointas Yuffie.
Yuffie :Vraiment?
Wataria :Oui! Votre ancêtres se nommais Kalida.
Yuffie :Comment le savez vous?
Wataria :Elle est juste derrière vous.
Yuffie se retourna et fit un petit sursaut.
Yuffie :Je voit un contour humain!
Wataria :Cela prouve que tu as beaucoup plus de pouvoir que tu le crois! Avec ou sans Matéria.
Mina(en admiration) :Houa!!!! Vous avez l´air assé puissante!
Wataria :Je contrôle bien mes pouvoir en effet.
Séphiroth :Et elle m´apprend a contrôler les miens. Chacun de nous pouvons faire ressortir les gênes de l´espèces dont nous descendons.
Cait Sith :Et toi de quoi tu descend?
Séphiroth :Je descend des Cetras. La bonne majorité des gens descende d´eux puisqu´il n´y a pas beaucoup de Santahï.
Cloud(pensé) :Comme si savoir de quoi descend Séphiroth était ma première priorité...
Wataria(yeux fermé) :Se n´est pas très gentil se que tu viens de dire la Cloud!
Rosalia(yeux fermé) :En effet.
Cloud :Quoi?
Angéa :Si tu contrôlerais ton inconscient toi aussi tu saurais probablement lire dans les pensé.
Vincent(pensé) :Je n´aurais jamais cru qu´elle puisse être aussi puissante. Mais pourquoi ne sont t´elles pas capable de lire dans mes pensé? Rosalia a déjà essayez et tout se qu´elle a réussi a trouver s´est une migraine!
Angéa :Je vais aller me promener d´accord Maman?
Rosalia :Bien sur!
Angéa sortie et se dirigea vers le bois et si engouffras.
Angéa :Bon ou est t´elle! La voilà!
Elle se dirigea vers une plaque de pierre déposer par terre oublier de tous. Elle s´assit a coté et enlevas les feuilles et la terre qu´il y avait par dessus. Elle lit l´inscription pour elle.
Angéa :Oro qog kuyk giffi yx qfexn qyiffoif myo e nivvixny ke jocci tykm´e kux nifxoif kuyvvci.
Voix :Que venez vous de dire Mademoiselle?
Elle se retourna. Il y avait un Santahï qui semblais avoir son âge. Lui il n´avait pas d´oreille d´animaux mais bien des oreilles d´humain mais pointu. Il avait de raides cheveux beige qui lui arrivais en bas des épaules.
Le garçons :Je m´appelle Orlan. Mais vous pleurez?
Angéa :Ici est enterrer l´un de mes amis.
Orlan :Vous n´êtes pas une Santahï vous.
Angéa :Je suis une Cetras. J´ai vécue il y a très longtemps.
Orlan :Vous êtes un fantôme?
Angéa :Non.
Elle lui expliquas sont histoire.
Orlan :Je vois.
Angéa :Mon amis ici était mon petit amis. C´était aussi l´ange rouge. Il a défendu notre village de toute ses forces notre villages mais il s´est fait tuer. Vous lui ressemblez beaucoup.
Orlan :Vous êtes bien la première a me parler...
Angéa :Pourquoi?
Orlan :Je me fait rejeter par les autre depuis que je suis petit. Car je suis très différent.
Angéa :En quoi?
Il s´assit par terre a côté d´Angéa et tassa ses cheveux qui cachais les coins de ses yeux. Il n´avait pas les lignes.
Orlan :Et aussi que je suis née avec une Matéria de vie. Normalement se sont seulement les Cetras comme vous qui en ont.
Angéa :Montré la moi.
Il la lui montras. Elle était rouge.
Angéa :Mais? Tu un ange!
Orlan :Quoi?
Elle lui racontas toute l´histoire sur les anges et les esprit.
Angéa :Pour les différencier on a qu´a regarder au fond de la Matéria. On peut y distingué un coeur. S´est toi le nouvel ange rouge a se que je vois! A moins que... Kalurda! Kufg ni ce!
Il sorti un magnifique faucon couleurs de feu de la Matéria. Orlan semblais terrifier.
Angéa :S´est se que je pensait! Alors tu n´étais pas mort!
Orlan :Et non!
Angéa lui sauta au cou.
Angéa :Je pensais que ton nom n´était qu´une coïncidence mais non c´est bien toi! Mais comment a tu fais je t´ai vu mourir! En tout cas tu es toujours aussi bon acteurs!
Orlan :J´était seulement tomber dans le coma.
Angéa(le relâche) :Je reviens je vais aller cherché maman! Elle est toujours en vie!
Orlan :Je t´attend.
Elle se précipita dans la maison de Wataria et de Séphiroth.
Angéa :Bebex! T´eo figfuyjif Orlan!
Rosalia:Beok oc ikg bufg!
Angéa :Xux!
Rosalia :Excuser moi Angéa veux me montré quelque chose.
Elle la conduit jusqu´à Orlan. Rosalia était très heureuse de le revoir. Puis elles allèrent le présenter au autres.
bien bien !
Bien bien....tres bien meme
continue!
non arete d ans metre j ai pris vachement de retard
Ok baba!
Super!!!
Pour ceux qui s´amusent comme moi a traduire voici un peu d´aide ( j´espere que c juste!!)
En premier les lettres cetras:
i=e
n=n
v=f
u=o
o=i
f=r
y=u
l=b
c=l
i=e vrai
n=n faux
v=f vrai
u=o vrai
o=i vrai
f=r vrai
y=u vrai
l=b vrai
c=l vrai
N n´égale pas N.
Désoler.
J´ai fait plein de chapitre moi alors baba quand t´a fini de lire tu me le dit!(pour le moment je vais commencer le Chapitre 25)
sa y est mais n en met pas 20 mille d un coups