CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila mon Fan-Fic!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
02 janvier 2002 à 16:36:01

Et ceux qui pense que pour la langue j´ai juste écrit a l´aveuglette et c´est fini c´est faux!
Exemple le mot :uylcoir
Veux dire: oublier
(mais j´ai fait une faute a la place du R dans le mot Cetras il devrait y avoir un F)

Et c´est pas facile on peut souvent faire des fautes.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:26:29

elle est bien mais j aimerais que les persos de ff7 prennet un peu plus d importance a l avenir

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
02 janvier 2002 à 20:44:04

Ben j´essairais!
Promis!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
02 janvier 2002 à 21:10:29

Voila la suite! (hé oui déja!)
Je me suis maré a l´écrire et la dedant Cid passe un mauvais quard d´heure! (looooooooolllllllll!!!!!!!) ^-^
J´espère que vous l´aimerai! (P.s :On retrouve un vilain mot dans se Fan-Fic. Veiller m´en excuser)

Chapitre 12 :

Le soleil était en train de se couché et tous le monde entrait dans la maison de Cid, mais quand Dark Angel voulu entré(elle était la dernière) Cid la poussa.

Dark Angel :Ai!
Cid :Tu rentre pas dans ma maison!
Dark Angel :Et pourquoi sa!
Cid :Tu n´est qu´un clone tu es exactement comme Séphiroth jamais je ne te ferai confiance je pari qu´a la première occasion tu vas tous nous tuer fiche le camp!

Dark Angel parue bouche bée, ses yeux s´emplire de larmes et elle giflas(très fort!) Cid puis elle s´enfuit en courrant, elle pleurait...

Angéa(colère noire) :Félicitation Cid! Tu crois peut être qu´elle aime être comme ça? Tu crois peut être qu´elle adore ça? Je vais te le dire moi! Elle préfèrerais mourir plutôt que d´être ainsi! Elle n´a jamais connue l´amour ni l´amitié! Et juste au moment ou elle se sent accepter et qu´elle se sent bien, qu´elle laisse ressortir ses sentiment, toi tu lui dit sa! Tu n´est qu´un Invuofif! Et je le dit dans ma langue pour ne pas fâché d´autre personne sinon je le dirait a haute voix!

Elle giflas Cid encore plus raide et plus fort que l´avait fait Dark Angel(qui était hyper fort pourtant!), tellement fort que Cid en tomba a la renverse et que sa joues commença a saigné... Puis elle sorti a l´extérieur retrouver Dark Angel avec Goldia.

Angéa :Dark Angel! Ou es-tu Dark Angel!
Goldia(cri fort pour un bébé Chocobo!) :WARRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angéa :Elle est la!

Dark Angel se trouvais sur la passerelle qui menais anciennement a la porte de la fusée. Elle pleurais a chaude larme, elle était assise les jambes ballottant dans le vide.

Angéa(voix triste) :Dark Angel...
Goldia(voix triste aussi) :Rourirou....
Dark Angel(elle pleure) :Pourquoi m´avez vous rejoins...
Angéa :Par ce qu´on tien a toi! Tu es notre amie!
Goldia :Rouuu...

Goldia se mit a picorer la main de Dark Angel.

Dark Angel(pleure encore) :Arrête tu me chatouille!
Angéa :Elle ne veux pas te voir pleurer. Elle n´aime pas sa. Moi aussi d´ailleurs.

Elles s´assise a côté de Dark Angel.

Angéa :Ne t´occupe pas de Cid! Se n´est qu´un insensible!
Goldia(a l´air d´accord) :Rour!!!!!!
Angéa :Elle te dit d´arrêter de pleurer.
Dark Angel(caresse la tête du petit Chocobo) :Tu es très mignonne toi tu sais! Mais il n´est pas question que j´aille dans cette maison! Je déteste Cid!
Angéa :J´ai une tente dans mon sac. Je la traîne partout. Tu pourras couché dedans se soir! Et pour pas que tu sois seule moi et Goldia on pourrais couché avec toi!
Dark Angel(essuie ses larmes) :Merci! Vous êtes vraiment sympa!
Angéa :C´est se que font les amies! Et t´en fait pas Cid il a doublement payer! Moi aussi je l´ai gifler! Et tellement fort qu´il en a saigner!
Dark Angel :T´a fait sa!

Elles partirent toute les deux a rire(ou toute les trois, Goldia aussi riait!).

Dark Angel :Tu sais Angéa...
Angéa :Quoi?
Dark Angel :Pour moi tu es plus qu´une amie! Tu es une soeur!
Angéa :Pour moi aussi Dark Angel!
Goldia(sur les genoux de Dark Angel) :Rou! Rourirou! Wark!
Dark Angel :Qu´est ce qu´elle a dit?
Angéa(elle ri) :Elle a dit :moi j´ai deux maman Angéa et toi Dark Angel.

Toute les deux partirent a rire.

Dark Angel(caresse la tête de Goldia) :Merci Goldia!
Angéa :On vas monté la tente en bas de cette structure tu veux?
Dark Angel :Ok!
Angéa:Je vais prévenir les adulte et je reviens! Voilà la tente commence a la monté.

Elles descendirent et Dark Angel choisi un emplacement pour la tente pendant qu´Angéa allait prévenir les adulte. Goldia qui était rester avec Dark Angel et qui essayait de l´aider ne lui était pas de grand secours car elle se mêlait tout le temps dans les cordes(se qui fessait bien rire Dark Angel). Puis Angéa revins.

Angéa :Émilie voudrais que tu viennes a l´intérieur elle doit changer tes bandages mais il fait trop sombre a l´extérieur.
Dark Angel :Ouais... D´accord mais si Cid me dit de ne pas rentré je lui casse le nez!
Angéa :Ok!

Elles rentrèrent avec Goldia(qu´il fallu encore déprendre des fil) et Émilie dit a Dark Angel de s´assoire sur un banc(Dark Angel n´avait pas eu besoin de casser le nez de Cid).

Émilie :Bon voyons voir sa! En même temps je vais vérifier que ton oeil n´a pas été toucher.

Elle enlevas les bandages élastiques puis les compresse qu´elle avait mit a Dark Angel quelque jour auparavant. Les compresse était imbibé de sang, elle les jeta. C´était dégouttant. Une grosse gale de 5 mm fessait tout le coté droit du visage, et ses paupière(la il n´y avait pas de gale) était littéralement tranché en deux!

Dark Angel(se regarde dans un miroir) :Sa, sa vas faire une belle cicatrise...
Émilie :Elle ne seras pas aussi grosse que sa elle va avoir seulement environs 3 mm de largeur. Il a pire!
Dark Angel :Vraiment?
Émilie :J´ai pire. Quand j´avais 6 ans j´ai subi une brûlure au troisième degrés dans le dos. J´ai passer la majeure parti de mon enfance dans les hôpitaux, j´ai même été dans l´hôpital militaire de la Shinras! Maintenant c´est guérie mais j´en ai encore la trace! Elle fait tout mon dos.
Dark Angel :Ta pas de chance!
Émilie :Je suis encore vivante ses tout se qui compte! Bon ferme ton oeil gauche. Tien le avec ta main pour être sur.

Elle le fit.

Émilie :Bien combien de doigt tu vois?
Dark Angel :3.
Émilie :Parfait maintenant?
Dark Angel :5.
Émilie :Et la?
Dark Angel :1.
Émilie :Ton oeil n´a rien on dirait bien! Tu as de la chance! Bon je vais mettre une crème sur ta gale pour qu´elle soit plus dure et éviter qu´elle tombe!

Pendant qu´elle en mettais Cid vins parlé a Dark Angel.

Cid :Écoute je suis désoler pour se que je t´ai dit et...
Dark Angel :Tait toi! Tu crois que je vais te pardonner peut être? Tu crois que je vais oublier? Et bien non! Je t´ai donner ta chance et tu ne l´as pas saisi alors tant pis pour toi! Tu sais que je pense souvent a me faire mourir? Que cette pensé m´avait abandonner il n´y a pas longtemps mais qu´elle est revenue se soir même? Je vais te dire moi(la elle parle séparer) je te déteste!(la elle parle normal) Je ne sais pas se qui me retiens de prendre mon masamune et de te trancher en deux! Je vais te dire Cid. Tu as fais une bien grande erreur car mieux vaux m´avoir comme amie et non comme ennemie!
Émilie :Arrête de parlé sil te plait je ne suis pas capable de mettre la crème sur ta joues!
Dark Angel :D´accord.
Shera(c´est rare! Elle chicane Cid!) :Je suis tout a fait d´accord avec elle Cid! Tu es vraiment qu´un sans coeur!

Cid baissa la tête de honte.

Émilie :Je vais attendre que la crème soi bien rentré puis je vais te mettre des bandages.
Chicolia(on l´a pas encore entendu parlé elle!) :Au fait les filles je vais pouvoir couché avec vous se soir?
Dark Angel :Pourquoi pas! Et vous montrerai un peux de Cetras?
Angéa :Je doute que tu l´apprenne en une nuit mais c´est d´accord!
Cid :Au fait je peux savoir se de quoi tu ma traité?
Angéa :Je lui dit Chicolia?
Chicolia :Oui!
Angéa :Dark Angel?
Dark Angel :Bien sur je veux savoir qu´elle insulte tu lui a dit!
Angéa : Invuofif veux dire :enfoirer.

Chicolia, Angéa et Dark Angel partirent a rire et les autres trouvais que Cid l´avait bien mériter!

Émilie :La crème doit avoir rentré maintenant! Ferme ton oeil je vais mettre une compresse par dessus!

Elle mit une compresse sur l´oeil de Dark Angel qu´elle fit tenir avec du ruban adhésif spécial. Elle en mit ensuite tout le long de la plaie puis remit le bandage élastique.

Émilie :Voilà! C´est terminer! Vous pouvez aller vous couché maintenant!
Dark Angel :Merci!
Shera(parle a Angéa) :Au fait mademoiselle il serais dommage que votre petit Chocobo prenne froid alors prenez sa!

Elle lui tendis un boite dans lequel elle avait mit plein de guenille.

Shera :Avec sa il ne devrais pas avoir froid!
Angéa :Merci beaucoup!
Dark Angel :Oui merci!

Puis les trois jeunes filles(plus Goldia déjà emmitoufler dans sa boite) partirent se couché dans la tentes qui était déjà monté.

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:11:51

c est bien mais n en mes pas autant d un coup

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:14:34

J´ai eu une grosse vague d´inspiration! (qui dure encore) Mais bon je vais arrèter d´en mettre pendant deux jour vous laisser le temps de les lire!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:21:33

excellent aerisangel c tjrs aussi bon!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 janvier 2002 à 11:25:01

Je trouve que ton fanfic est génial .
Juste un truc avec la langue Cetras ,t´aurais voulu te la faire seigneur des anneaux avec la langues des elfes ?

et lisez ma fanfic!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 15:37:01

oui c est bien mais le pauvre Cid
lol

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
03 janvier 2002 à 20:14:33

Non j´ai jamais vu le seigneur des anneaux!
Et oui pauvres Cid lol mais sa m´a marré l´écrire!

Bak00
Bak00
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:33:10

.....Waaaaaaa!!
ctres bien!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 16:49:05

Page 3... (rale de marge simpson)

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 17:20:24

Bon sa fait deux jour nan? ^-^
Alors voici pour vous la suite!
(P.s:Elle est plus courte que les autres!)
J´espère que vous aller l´aimer!

Chapitre 13 :

Loin de la, un jours après la destructions du Météore. Un homme se réveille sur une île inconnue de tous autre homme, même de la Shinras. Il entendais la mer au loin. Il est dans une maison et une jeune femme veille sur lui. Elle a de long cheveux bleu, des yeux bleu, comme la mer. Elle avait des oreille de chat(??). Grande et mince. Elle lui sourie. Elle portait un Kimono blanc avec comme motif des goutte d´eau et des nénuphars. Elle semblais avoir 20 ans.

La femme :Vous êtes déjà réveiller? Je vous est trouver sur la plage. Vous avez de la chance de ne pas vous êtres noyer! Je me nomme Wataria. Et vous?
L´homme :Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien. Rien du tout...
Wataria :Allons nous promener! Prendre l´air vous changeras peut-être les idées! Mais mettez cette habit!

Elle lui donne un Kimono. Il était blanc et avait comme motif des petit chien!

Wataria :C´est le seul que j´ai! Quand vous serez habiller vous viendrez me retrouver a l´extérieur!

Elle s´en alla. L´homme pendant qu´il s´habillait se posait des question.

L´homme :Qui suis-je? Ou suis-je? Que c´est t´il passé pour que j´oublie tout? J´espère en trouver la réponse...

Puis il sorti rejoindre la jeune fille. A l´extérieur il y avait plein de gens qui se promenais. Tous était assé étrange. Des cheveux vert, bleu ou émeraude, ils avaient tous des oreille d´animaux et aussi il y avait une chose qu´il n´avait pas remarqué chez la jeune fille. Il avait tous au coins extérieurs de l´oeil une sorte de tatouage mais qui semblais naturel. Il fessait une petite ligne droite, descendait un peu, puis continuais a faire une ligne droite. Comme une sorte d´éclair courbes. La ville ressemblais un peu a Wutai.

L´homme :Quel sorte de peuple êtes-vous?
Wataria :Nous somme des Santahï.
L´homme :Santahï?
Wataria :Connaît tu les Cetras? Nous sommes un peuples très proches d´eux, le plus proches en fait. Mais nous avons des caractéristique que les Cetras n’ont pas. Tout comme les Cetras ont des caractéristique que nous n´avons pas.
L´homme :Je ne connaît pas les Cetras.
Wataria :Les Cetras sont les enfant de la terre. Tout comme nous d´ailleurs. Nous et les Cetras avons le pouvoir de parlé a la terre, au mort, au plantes. Toi tu n´es ni l´un ni l´autres.
L´homme :Que suis-je alors?
Wataria :Nous, nous vous appelons les Zentaka. Les Cetras eux ne vous donne pas de nom particulier. Ceux comme toi descende des Cetras et des nôtres mais vous ne pouvez pas parlé a la terre ni au mort. Viens nous allons aller a la plage.

Ils allèrent a la plage. De la on pouvais voir le continent glacé mais cette île était pourtant très chaude.

Wataria :Se continent te rappelle quelque chose?
L´homme :Un peu mais pas grand chose.
Wataria :Je sais! Nous, nous sommes les gardienne d´une sources pure! Elle a déjà fait des miracles a ceux qui la buvais! Peut-être te feras t´elle recouvrir la mémoire!
L´homme :Oui peut-être qui sait!
Wataria :Allons y!

Elle l´emmenas au fond du villages. La il y avait un temple.

Wataria :Il faudra que tu reste silencieux a l´intérieur d´accord! Ses un lieu saint!
L´homme :D´accord.

Ils rentrèrent a l´intérieur se trouvais des gens qui priait. Ils allèrent voir un prêtre.

Wataria :Grand prêtre cette homme que j´ai recueillis sous mon toit a perdu la mémoire. J´ai pensé que l´eau de la sources pourrais la lui redonner.
Le prêtre :Voilà qui est sage! Venez avec moi.

Ils montèrent des marches puis arrivèrent dans une salle ou le prêtre pris une coupe de Cristal puis ils descendirent beaucoup de marche pour arriver dans une grotte il y avait beaucoup de Stalactite et de Stalagmite, il y fessait très frais, elle était éclairer par des torches qui semblais être la depuis toujours. Au milieu de celle-ci coulais un ruisseau d´on l´eau était clair comme du Cristal.

Wataria(a l´oreille de l´homme) :Cette source est les pleurs de la terre. Toute l´eau du globe proviens de cette source.

Le prêtes pris la coupes de Cristal et la remplis d´eau de la sources. Puis ils la donna a l´homme.

Le prêtre :Buvez jeune Zentaka. Cette eau devrais vous rendre la mémoire.
L´homme :Merci.

Il la bu puis rendis la coupe au prêtre.

L´homme :Sa y est la mémoire me reviens! Au non comment ai-je pu faire sa!

Il s´écroula par terre et se tins la tête.

L´homme :Je suis Séphiroth! J´ai tué beaucoup de gens! J´ai voulu détruire le monde! Comment ai-je pu faire une chose pareille!
Wataria :Regrette tu se que tu a fais Séphiroth?
Séphiroth(il pleure!) :Je le regrette! Je le regrette plus que tout au monde!
Wataria(lui donne la main pour l´aider a se relever) :Alors dans se cas tu es pardonner. Je t´ai dit que nous pouvions communiquer au mort et je l´ai fait quand tu as prononcer ton nom! Ils ne t´en veulent pas Séphiroth! Ils savent que tu étais contrôler par Jénovas!
Séphiroth :Si eux ils m´on pardonner moi je ne m´en pardonne pas!
Le prêtre :S´est pour sa que vous êtes ici jeune homme! Ici prier et votre âme seras enfin apaiser!
Wataria :Nous allons t´aider Séphiroth! Crois moi!
Séphiroth :Pourquoi faites vous cela?
Le prêtes :Car si la terre ta fait arriver ici c´est que tu es un homme bon au fond de toi.
Séphiroth :Comment puis je être bon après se que j´ai fais!
Wataria :Tu as des remords. Ceux qui son mauvais n´on pas de remords pour leur actions! Mais toi tu en as! Alors tu es bon!
Séphiroth :Qui sais...

Il prit la main de Wataria qui l´aida a se relever.

Séphiroth :Je vais essayez de faire en sorte de me pardonner.

Wataria lui sourie. Qui sais. Peut-être que se serais dans cette ville que toute sa vie recommencerais a zéro!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 17:32:06

ouah , trop cool l´idee de faire perdre la memoire a sephiroth . Mais j´aurai aimé savoir la suite de l´histoire entre Cid et dark angel.

lisez ma fanfic!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 17:35:01

Tu le sauras........

Plus tard!
Lol!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 18:36:13

RHHHAAAAAAAAAAA sadique!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:33:10

ouhla je sens que ca risque de chauffer dur si jamais Sephiroth rencontre Clad
Clad aura du mal a lui pardonne !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 19:35:30

Lol!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 janvier 2002 à 22:23:50

Voila la suite pour mishmoul!

Chapitre 14 :

Retournons maintenant a nos héros.
Dans la tentes tout le monde dormais alors qu´a l´intérieur de la maison tout le monde était réveiller.

Vincent(prend un café préparer par les soins de Shera) :C´est une magnifique journée qui s´annonce.
Émilie(café aussi) :Oui! Dite vous, vous ne vous êtes pas arrêter depuis que vous avez tuer Séphiroth c´est sa?
Cloud :Exactement.
Émilie :Alors vous mériteriez des vacances non?
Yuffie(peut pas prendre de café(trop jeune et déjà assé excité comme sa) mais intéresser par le mot vacance) :Vous avez dit vacance?
Émilie :Oui! J´ai entendu dire que le Gold Saucers avait deux nouveau étage! Donc deux nouvelle activité! Et qu´il allait organiser des tournoi de combat et de tir! Le tir était l´une de leur nouvelle activité!
Yuffie :ON Y VAS ON Y VAS!!!!!!!!!!!!
Nanaki :Je pourrais amener Mina! Je suis sur qu´elle ne connaît pas le Gold Saucer.
Vincent :Et moi je pourrais demander a Rosalia de venir! (regard perdu)
Émilie :Euh Vincent t´est toujours la?
Cid :Shera tu voudrais venir?
Shera :Quoi!? Une invitation!? De toi en plus!?
Cid(embarrasser) :Ben oui!
Shera :Mais j´accepte avec joie!
Cloud :Alors c´est décider on y vas! C´est vrai que l´on a bien besoin de vacance!

Pendant se temps dans la tente Angéa venais de se réveiller et de trouver une surprise!

Angéa :Goldia c´est toi!!!!!
Dark Angel :Quoi pourquoi tu me réveille? Hein!?
Chicolia :Que se passe t’il? Quoi mais je rêve!

Goldia le petit bébé Chocobo avait quadrupler de taille! Il était maintenant aussi grand que le Chocobo blanc de Midel(et avant elle était petite comme un oisillon ordinaire)!

Goldia :Rou!
Angéa :Sa veux dire que...
Chicolia :Quand je te l´ai donner j´aurais jamais cru sa!
Dark Angel :Quoi qu´est se qu´il y a!
Angéa :C´est mon âme soeur Chocobo!
Dark Angel :...(muette) Ton âme soeur... Chocobo? Oula!
Vincent(dehors) :Levez-vous on vas déjeuner sans vous sinon!
Angéa :D´accord papa!
Chicolia :TU leurs explique pour Goldia!
Angéa :Ok!

A l´intérieur sa a pris du temps avant que tout le monde comprenne l´explication de se qui était arriver a Goldia!Dark Angel avait été ravie de voir que Shera avait choisi un déjeuner végétarien et lui dit que sa cuisine était excellente. Quand les adultes annoncèrent la nouvelle au trois jeunes filles elles furent enchanter mais Chicolia ne devais pas quitté se secteur car des trappeur de Chocobo sillonnais le secteur! Angéa leur montra une technique qu´elle pouvais faire en étant ange(mais pas trop souvent) elle les télé porta au High Wind.

Yuffie :Super cette technique!
Angéa :Merci! Moi aussi je l´aime bien mais je ne peux pas trop l´utiliser.
Angéa(pensé) :J´avait 500 MP et maintenant il ne m´en reste pas un seul!
Vincent(viens de téléphoner a Rosalia) :Elle ne veux pas venir je lui ai demander pourquoi mais elle ne veux pas me le dire!
Angéa :Maman a toujours des secret!
Shera :Bon on doit aller cherché des gens non?
Cloud :Oui.

Il allèrent cherché Mina qui fut très heureuse de revoir son amour(Nanaki aussi). Ainsi que Marlène(mais elle pouvais pas venir). Puis ils se dirigèrent a Corel. Dans le train Mina courrais partout.

Mina :Qu´est se qui se passe? Comment sa bouge? C´est magique?
Nanaki(il a honte!) :Mina calme toi! On est presque arriver au Gold Saucer et tu peux t´attendre a en voir des chose et aussi a en voir des personnes!
Mina :J´y peux rien je suis trop excité!
Tous :....

Puis ils arrivère. Cloud montras le billet de groupe a vie(héhé!) mais celle de l´entré les arrêta.

Cloud :Qu´y a t´il j´ai montré mon billet!
La dame :Se n´est pas sa je dois vous informé des réparation qu´il y a eu! L´hôtel a été fermer et transformer en maison de l´horreur car des personne n´appréciais pas dormir dedans donc un nouvelle hôtel a été ouvert il y a même une piscine intérieur!

Angéa fut très contente en entendant le mot piscine.

La dame :Aussi une galerie de tir a été ouvert. Demain il y auras un championnat de tir. J´ai l´impression qu´il vas y avoir plusieurs participant parmis vous!
Émilie :Juste une question est ce que je pourrais participer aussi même si je manie l´arc?
La dame :Bien sur! Et après demain se seras un championnat de combat!
La dame(pour elle) :Et j´ai l´impression qu´il vont tous y participer...
La dame :Tout ces championnat sont commanditer par la Shinras.
Angéa :Shinras? Rosalia était a la Shinras!
Vincent :Sa veux dire que!

Il se précipitèrent a la salle qui permettais d´aller a toute les activité et virent confirmer se qu´il pensait! Rosalia était la!

Rosalia :Salut!
Angéa(sert sa mère dans ses bras) :Maman!
Vincent(donne un bisous sur la joue de Rosalia) :Je suis content de te revoir!
Rosalia :Moi aussi! Allons Angéa tu m´étouffe!
Angéa(lâche sa mère) :Pardons maman!
Rosalia(se tourne vers Émilie) :Au fait Émilie ta mère va bien! Elle boit beaucoup moins! Elle te dit bonjours!
Émilie(souri) :Merci pour les nouvelle!
Barret :Et si on allait s´amuser maintenant!
Yuffie :Voilà qui est bien parlé!

Puis tout le monde se séparèrent et chacun alla a une activité différente(Dark Angel elle vas buter des fantôme! Lol! Et Aéris a été plus rapide que Tifa cette fois pour Cloud!)

Vincent :J´aimerais m´inscrire au tournois de tir.
Rosalia :Dans se cas il vas falloir t´inscrire avec Angéa! Il faut être en équipe de deux.
Vincent :Tu es d´accord?
Angéa :Tu as des 35 mm?
Vincent :Eu oui.
Angéa :Alors s´est d´accord!

A l´étage de tir on voyais Émilie et Barret se chicaner. Émilie voulais s´inscrire au tournoie avec Barret puisse qu´elle n´avait personne d´autre mais Barret ne voulais pas s´inscrire avec une fille!

Barret :Je suis pas ici pour jouer a la poupée je suis ici pour gagner!
Émilie :Poupée? Poupée? Non mais tu veux rire! Je fais un parie avec toi si je réussie a rentré six flèche en plein milieux de la cible on s´inscrit ensemble!
Barret :Parie tenu!

Émilie le fit et a la fin on se ramassa avec une brochette de flèche en plein milieux! Pendant que Barret se tirait les cheveux(enfin ceux qu´il pouvait attraper avec sa seul main) Émilie chantais :nanananèreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angéa :Bon on s´inscrit!
Vincent(a l´homme au comptoir) :J´aimerais m´inscrire avec ma fille pour le tournoi.
L´homme :Bien vos nom.
Angéa :Je m´appelle Angéa!
Vincent :Moi je suis Vincent.
L´homme(il leur tends des carte) :Voilà demain vous me les présenterez comme preuve de votre inscription.
Vincent(prends la sienne) :Merci.
Angéa(regarde la sienne) :Yolie!
Rosalia :Et si on allais voir le spectacle?
Vincent :D´accord mais si on est le centième couple la réponse est non!
Rosalia(un peu triste) :Ok!

Rendu a l´activé la dame a la porte les arrêtas.

La dame :Bravo vous êtes le cinquantième couples! Vous allez donc participé au Spectacle!
Vincent :Ce n´était le centième couples?
La dame :Sa a changer! Maintenant c´est le cinquantième couples!
Rosalia :Allons Vincent on vas s´amuser!
Vincent :A non tu m´avais promis!
Rosalia :J´ai promis seulement pour le centième couples non pour le cinquantième!
Vincent :Pitié je veux pas me faire humilier autant!

Angéa était en plein fou rire!

Vincent :Pitié je ferai n´importe quoi!
Rosalia(intéresser) :N´importe quoi tu dis?
Vincent :N´importe quoi!
Rosalia :Alors c´est d´accord!
La dame :Qu´est ce que je fais il me faut un couple moi!
Angéa(a pleurer tellement elle a ri!) :Prenez le prochain!

Malheureusement le prochain couple était Cloud et Aéris. Pendant qu´Aéris traînait Cloud(de force!) Cloud criait :Au non pas encore! Vincent, Rosalia et Angéa s´assirent avec Cid et Shera eux aussi venu voir le Spectacle.

Shera :Sa commence!

Au début on voyais le roi et la reine pleuré(il avait aussi changé de pièce!) puis il se mirent a chanté.

Roi(chante) :Notre belle princesse! A été enlever!
Reine(chante) :Par le pire de tous!
Roi et Reine(chante) :Le grand dragon mangeur d´homme!
Un chevalier(il arrive et il chante aussi) :J´ai trouver le guerrier! Le plus courageux le plus brave! Celui qui nous débarrasseras du dragons!

Aussitôt un prince arriva.

Shera :Mais c´est Aéris!

Aéris(chante d´un voix d´ange) :Je vous débarrasserais de se maudit dragon! Il brûleras en enfer! Et la princesse sera libre!

Aussitôt le dragon arrivas en tenant la princesse dans ses bras.

Angéa(écraser de rire) :Il fait une belle princesse notre Cloud!

Dragon(chante) :Qui donc veux me défier! Je ne libèrerais jamais la princesse! Pour cela il faudra me tuer!
Aéris(chante) :C´est moi qui te défi! Et s´est moi qui te vaincrais!
Cloud(dans les bras du dragon, chante comme une casserole) :Au secours! Je ne veux pas mourir!

Vincent :Heureusement que se n´est pas moi qui fait sa!

Aéris :N´ayez crainte ma princesse! Je vous sauverai!

Le dragon et Aéris se battirent et Aéris remporta! Puis une voix masculine se fit entendre.

Voix(chante pire que Cloud) :Vous avez peut-être vaincu mon dragon mais vous ne m´avez pas encore battu!

De la fumé envahi la scène et on vit une sorcière.

Émilie(pas loin d´Angéa et des autres) :Mais s´est Barret!

Toute la salle était en fou rire!

Barret(y chante faux) :Vous ne me tuerais jamais! Vous avez eu mon dragon mais pas moi! Vous ne retrouverez jamais votre princesse!
Aéris(chante toujours aussi bien) :C´est se que nous allons voir!

Aéris et Barret la sorcière se battirent et Aéris l´emportas.

Barret(avant de s´écrouler, chante toujours aussi mal!) :Tu m´a eu! Arg!
Cloud(chante mal mais moins que Barret) :Mon sauveur!

Puis le rideau tomba.

Narrateur :Le Prince et la Princesse se marièrent et eurent beaucoup d´enfant. FIN.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2002 à 22:33:11

lololololollolololololol trop fort !!
Ben maintenant il te reste plus qu´a ecrire la suite!

La vidéo du moment