Voila suite pour votre plus grand plaisir!(j´imagine)
Chapitre 6 :
Des soldat tenais Angéa et Rosalia sans connaissance et les apportèrent dans une cage de verre immense ou des centaines de personne se trouvais ils ouvrirent la porte puis les jetèrent a l´intérieure.
Soldat :Tenez-vous autre voilà de la compagnie!
Puis un attroupement se formas autour d´elles alors que les soldats fermais la porte.
Une femme :Les pauvre!
Une jeune fille :Pourquoi on nous emprisonne!
Puis la porte s´ouvris et une jeune fille rentras.
Jeune fille :Bonjour Émilie!
Émilie :Bonjour Claudia.
Femme :Alors quoi de neuf?
Émilie :Mon père reste toujours aussi obstiner! Bon voyons voir... A! Lui et son fichus dragon! Elle sont empoisonner! Allons un remedy devrais faire l´affaire.
Émilie était une jeune femme qui devais avoir 20 ans même peut-être 19! Elle avait les cheveux blond et les yeux bleu. Elle portait un costume d´infirmière. Après avoir reçues leur remedy Angéa et Rosalia se réveillèrent.
Angéa(regarde partout affoler) :Papa! Ou est papa!
Rosalia :Ma chérie tu vas biens! Mais ou est Vincent!
Angéa se jeta dans les bras de sa mère et se mit à pleurer.
Angéa :Maman j´ai peur!
Rosalia :Moi aussi ma chérie...
Émilie :Bon moi je doit partir et souvenez-vous! Faite des bêtise!
Une autre petite fille :Serais-tu Angéa?
La petit fille, c´était Marlène. Elle avait été capturer car elle possédais des pouvoir extrêmement lier a ceux des Cetras.
Angéa :Oui pourquoi.
Marlène :Je suis la fille de Barret quand il est venu nous voir avec les autres ils nous ont parler de toi. J´imagine qu´elle c´est ta mère.
Rosalia :Oui. Ils sont vraiment sans coeur ceux la. Mais dit moi qui était cette femme?
Marlène :Elle c´est une madame très gentille elle s´appelle Émilie elle est la fille de celui qui nous a fait prisonnier nous tous ici mais elle, elle essai de le convaincre de nous libérer. Je suis arriver il n´y a pas très longtemps moi aussi.
Puis un garde ouvris la porte.
Soldat :A la soupe! Mettez-vous en rang et venez manger!
Puis ils arrivèrent a la cafétéria ou ils firent servi.
Angéa(a la cuisinière) :Cette pâté pour chien? De la bouffe?
Cuisinière :C´est sa ou rien!
Angéa :Alors c´est rien!
Et elle étampa la pâté dans la face de la cuisinière. Tout le monde(des prisonniers) explosèrent de rire et ils jetèrent tous la pâté pour chiens sur les soldat ou cuisiner.
Au bureau de Zéphyr lui et Émilie se chicanais.
Émilie :Tu vas les libérer!
Zéphyr :Il n´en est pas question!
Soldat :Excuser moi monsieur mais une émeute viens d´éclater dans la cafétéria!
Émilie :Super enfin une émeute! Je m´en vais de se pas les encourager! Tra la la la la!(elle chantonne)
Zéphyr et le soldat :...
Pendant se temps sur le continent Cloud et les autre s´étaient séparer en 3 équipe pour recherché la basse. Une dans le Buggys avec Tifa(chef), Barret et Yuffie. Une dans l´High Wind avec Cid(chef),Cait Sith et Red XIII. Une dans le sous-marins avec Cloud, Vincent et les soldat qu´ils avait pris en otage lorsqu´il avait pris le sous-marins il y a longtemps.
Cloud(via le Phs) :Alors Tifa vous avez quelque chose?
Tifa :Non Cloud on a fouiller ou le Gold Saucers maintenant on vas faire le Cosmos Canyons.
Cloud :Très biens.
Vincent :Alors?
Cloud :Aucune bonne nouvelle des deux coté. On vas finir par trouver.
Vincent :Oui et lorsque se seras fait ils vont regretter d´être venue au monde!
Radar :Objet repérer!
Vincent :Voyons voir! C´est eux! (la y parle au soldat)préparer les missile!
Soldat 1 :Biens monsieur!
Vincent :Il vont payer!
Cloud :Attend un peu je téléphone au autre!
Tifa(via Phs) :Oui Cloud?
Cloud :On les a trouver! Rester ou vous êtes je vais dire a Cid de venir vous chercher!
Tifa :D´accord!
Cloud(Phs) :Cid tu m´entends?
Cid :Oui quoi de neuf?
Cloud :On les a repérer! Vas dans la régions du Cosmos Canyon cherché Tifa et les autre puis attendez dans la région de Gongaga! Lorsque vous les verrez ressortir tirez leur dessus!
Cid :Entendu!
Cloud :Tu peux y aller!
Vincent :Feu!
La torpille touchas directement la base qui commença a remonter a la surface. Dès qu´ils fut remonter Cid tiras dessus. Le portail s´ouvris et Vincent et Cloud(qui avait remonter a la surface) rentrèrent a l´intérieur suivis de Cid et des autres qui descendait grâce a une corde.
Cloud :Vite ils faut les trouver!
Ils tombèrent sur plusieurs combat qu´ils éliminais facilement(surtout Vincent qui les éliminais il était fous de rage). Puis ils arrivèrent a la cage de verre ou tout les prisonniers était l’air.. Végétatif. Sauf quelque un. Barret et Vincent tirèrent pour ouvrir la porte puis tout le monde entras. Le spectacles était désolant tous le monde était comme des légumes sauf Marlène et Rosalia, Angéa était correcte sauf que...
Rosalia :Vincent!
Elle vins se jeter dans ses bras.
Barret :Marlène que fais-tu ici!
Marlène :Papa c´était trop horrible ici tu peux pas imaginer.
Vincent :Rosalia que s´est t´il passer!
Rosalia :Ils l´ont fait Vincent!
Vincent :Quoi! Qu´ont t´ils fait!
Rosalia :Il prenait les Matéria des gens et prenais leur pouvoir! Ils les diluais grâces a une machine et en même temps il prenais le coeur des gens! Leur âme! Nous étions les dernière mais comme nous n´avions pas nos Matéria il ont pris directement le coeur d´Angéa!
Vincent fit un sursaut.
Rosalia :Ils n´ont pas réussi a le prendre tout au complet elle a fait surchauffer la machine avant qu´ils l´ai tout pris mais de son coeur il ne lui que les parti mauvaise!
Angéa(assis par terre elle regarde le sol) :Donner moi mon arme.
Cloud :Quoi?
Angéa(Elle les regarde avec des yeux encore plus froid que ceux de Séphiroth) :Donner moi mon arme!
Cloud la lui donnas et elle s´élança en dehors en criant :Rendez moi mon coeur!
Rosalia :Vite suivons la!
En la suivant le spectacle était désolant. Des soldat avec la tête trancher gisait par terre, d´autre était tellement brûler que leur yeux avait fondu dans leur orbite. Réellement Angéa n´avait plus que la parti mauvaise. Dans un couloir le dragons qui les avait capturer leurs bloquais le chemins tout se que fit Angéa elle se laissa glisser sur le sol sous le dragons et lorsqu´elle fut de l´autre coté elle se relevas puis continua a courir... Quelque seconde après les tripes du dragons sortirent du ventre de celui ci. Puis elle arrivas dans une salle ronde ou Zéphyr actionnait plusieurs boutons et un dragons commençais a naître grâce a l´énergie des coeur volé, Angéa alla dans l´énergie coupa la tête du dragons naissant levas les bras et cria.
Angéa :Rendez moi mon coeur et que cette énergie retourne a leurs propriétaires! Que leurs Matéria se matérialise! Qu´ils retrouve leur sentiment et leur âme!
Aussitôt dit. Aussitôt fait. Toute l´énergie s´envolas et allas retrouver leurs propriétaires originelle.
Zéphyr :Tu as fais échouer mon plans! Prend ça!
Il sorti un revolvers grâce a sa main gauche mais lorsqu´il allait tirer il reçues une flèches dans le bras.
Zéphyr :Arg!!!
Voix :N´y touche pas!
C´était Émilie. Tout de suite après Vincent et les autre arrivèrent.
Émilie :Je t´avait prévenue papa! Tu as tuer mère! Tu as tuer plein de gens! Tu as enlever le coeur de plein de gens! Moi j´en est assé! Tu n´est plus mon père! Je voudrais te tuer mais je ne le ferais pas pour mère. Je vais leur laisser la charge a eux.
Angéa :Trop pitoyable pour être tuer mais.
Elle lui déchiras les muscle de la jambe gauche d´un coup d´épée.
Zéphyr :ARG!!!!!!!!!!!
Angéa :Tu mérite se sort pour toute les souffrance que tu ma causer. A moi et a tout les autres aussi!
Vincent :Voilà pour toi!
Il lui tiras une balle dans la jambe droite. Zéphyr lâchas un cri de mort.
Vincent :Voilà pour m´avoir arracher ma famille que je venais de retrouver! Pour avoir essayez de faire en sorte que je perde a jamais tout espoir de bonheur!
Rosalia :Voilà pour avoir essayez de détruire ma fille et ma famille.
Elle lui fouettas le bras droit. Il lâchas un nouveau cri de mort.
Rosalia :Ses ronces peuvent mettre le venins que je veux. Tu auras une agoni longue et douloureuse. Maintenant tout ceux que tu as fais souffrir sont venger. Venez on s´en vas.
Émilie :Puis-je vous accompagné?
Angéa :Tu ma sauvé et tu as mit toute ton énergie pour sauvé les autres alors moi je ne voit pas d´objection.
Tous les autre furent d´accord.
Zéphyr :Je vais peut-être mourir... Mais mon ancêtre renaîtras en s´emparent du corps de quelqu´un pour revivre... Alors l´Aquarius retrouveras toute sa puissance... Et nous maîtriserons le monde!
Cloud :Non. Nous allons vous en empêcher bien avant.
Puis ils partirent et Angéa fut stupéfaite de voir tout le bazar qu´elle avait faite.