Voila la suite!
Et Ice45 ton Fic est Bien mais le meilleur truc pour devenir hyper bon c´est de continuer d´écrire comme par exemple mon Fan-Fic sur Sakura est très populaire mais le début aurrais pu être bien mieux car maintenant j´ai le truc et toi aussi tu finiras pas le trouver!
Chapitre 4 :Retour et vériter
Avant de partir pour ressuscité sa mère Angéa avait exiger d´aller a Midgar pour aller s´acheter de nouveau vêtement. Elle leur expliquas que cette robe n´était pas se qui avait de mieux pour le combat et qu´elle voulais faire une commande spéciale. Elle voulais avoir une tenue identique a sa tenue de combat originel alors elle devait le commander. A Midgar.
Angéa :Attendez moi ici je vais revenir dans pas longtemps.
Son pas longtemps s’´véras être deux heure. Tifa qui était aller voir leur dit qu´elle fessait prendre ses mesure pour sa commande et qu´elle fessait faire le patrons de l´habit. Puis Angéa ressorti après les deux heure avec un gilet blanc donc l´avant se terminais au hanche et l´arrière se terminais derrière les genoux, un ruban blanc maintenant ses cheveux a l´exception de deux mèches a l´avant et elle portait une jupe portefeuille(c´est des shorts mais qu´a cause d´un bout de tissu a l´avant sa ressemble a une jupe) blanche.
Angéa :Le blanc est ma couleur préférer mais je croit que vous l´aviez déja deviner.
Tifa :C´était sa ta commende?
Angéa :Non je vais devoir aller la recherché plus tard mais celle la est pas mal.
Cid :Bon on y vas tu nous a fait attendre!
Angéa :D´accord désoler.
Au temple des anciens dès qu´ils furent arriver Angéa sautas dans le cratère et attendis Cloud.
Cloud :Voilà la brèche.
Angéa enlevas la terre ou se trouvais la brèche et découvris une porte en pierre parsemer d´une tonnes de matéria en cercle avec un espace vide au centre.
Yuffie :Autant de Matéria je les veux!
Elles essaya de les déloger mais c´était impossible.
Red XIII :A quoi peut bien servir l´espace vide?
Angéa :Voyons voir...
Elle pris sa Matéria(qu´elle avait mit dans ses cheveux) et la mit dans l´espace. Le sol commença a trembler et la porte s´élevas. Angéa du grimper pour aller récupérer sa matéria.
Angéa :C´est sombre la dedans! Si ma Matéria a pu ouvrir la porte elle doit...
Elle rentras et sa Matéria émit une grande quantité de lumière.
Angéa :On y vas?
Le couloir était assé étroit et il descendais en pente douce. A un moment donner ils arrivère a un gigantesque labyrinthe avec un inscription sur le premier mur.
Cid :C´est quoi cette ’ d´écriture!
Angéa :C´est de l´écriture de Cetras. C´est un message de ma mère pour moi.
Cait Sith :Qu´est ce que sa dit?
Angéa :C´est écrit :Bonjour ma chérie! Tu vas bien j´espère? Si tu es la c´est que tu veux me rendre la vie mais il est possible que des voleur vienne alors j´ai fait construire se labyrinthe. Au centre tu trouveras ma matéria. Tout comme toi j´ai mit ma puissances et ma vie a l´intérieur. A chaque intersection tu trouveras des énigme qui te guiderons vers le chemins suivre. Pour se faire tu doit les lire puis dire les réponse a haute voix. Ses question sont spécialement sélectionner pour que toi seule trouve les réponse. Si tu te trompe un combat s´engageras mais si tu as la bonne réponse une flèche apparaîtras sur le sol et elle t´indiqueras le chemins a suivre. Il y a en tout 10 question. Je te souhaite bonne chance. Rosalia.
Yuffie :Bien... Tu est mieux de ne pas te tromper.
Cloud :Allons y.
Après 5 minutes de marche qui commençais a donner mal au coeur a Yuffie(tourner a gauche a droite etc...) ils arrivèrent a la première intersection.
Angéa :Voyons voir ça... Quel âge avais-tu quand ta grand-mère est morte? 5 ans!
Une flèche apparue au sol.
Barret :Plus que 9.
Tout se passa bien jusqu´à la dernière question...
Angéa :Quoi mais? Quel était le nom de ton père? Mais je ne l´ai jamais connue! Je ne sais pas quoi répondre!
Cait Sith :Réfléchie bien ou sinon on vas devoir se taper des combat!
Angéa(Penser) :Le nom de mon père... Le messages continu voyons voir. Sert toi de tes indice et dit sont nom dans ta tête. Mes indice? Bon... Voyons... Quand maman a dit que quelqu´un lui semblais familier... Et aussi... Mais oui! Le nom de mon père est ......!
Une flèche apparue au sol.
Tifa :Quoi mais tu n´as rien répondu!
Angéa :Si!
Puis ils continuèrent et ils arrivèrent enfin au centre du labyrinthe ou il y avait un coffre. Angéa pris son contenue puis un troue s´ouvris dans le sol. Il était très profond on ne voyais même pas le fond.
Angéa :Bon il faut sauter.
Yuffie :Tu es folle! On vas se tuer!
Angéa :Alors moi j´y vais!
Elle sauta dans le trou.
Vincent :...
Lui aussi il sauta.
Yuffie :Mais c´est qu´ils sont fou ses deux la!
Cloud :On ne peux plus reculer la seule lumière que nous avions venais de la Matéria d´Angéa on risque de se perdre et de mourir.
Cid :Tu pense tout de même pas que je vais sauter la dedans!
Red XIII :Si on n´a pas d´autre choix.
Ils sautèrent tous donc plusieurs a contre coeur. Une sorte de champs de force les retenais dans leur chute donc ils atterrirent sans dommages. Ils étaient dans un couloir et au bout ils percevaient de la lumière. Ils avancèrent et arrivère dans une salle éclairer par des torches ou il y avait une gigantesque Matéria en forme de fleur de rose. Angéa et Vincent était devant.
Yuffie :Waah une Matéria comme ça sa doit valoir cher j’la veux!
Angéa :Ne touche pas a ma mère!
Yuffie :Quoi?
Angéa :Si moi pour empêcher la décomposition j´ai été tremper dans de l´eau magique ma mère elle a transformer son corps en Matéria identique a sa Matéria de vie mais en plus grosse.
Tifa :Montre sa Matéria.
Elle lui montra. Elle était en effet identique a l´autre mais en plus petit. Elle était de couleur rose.
Angéa :Maman je suis revenue ton corps peut reprendre sa vrai forme.
Un éclair survins et le corps de Rosalia était la, en train de flotter dans les air. Angéa mit la Matéria de sa mère dans les mains de celle si et un phénomène identique a se qui s´était produit avec Angéa survins. Puis tranquillement Rosalia ouvris les yeux puis vins a coté de sa fille et la serras dans ses bras.
Angéa(une larme s´écoule) :Maman...
Rosalia :Merci ma chérie.
Sa voix était douce et pure comme celle d´un ange. Puis Rosalia alla devant Vincent et lui sourie.
Rosalia :Et bien tu n´as pas trop changer Vincent!
Vincent :Quoi?
Rosalia :A se que je voit tu t´es réincarner!
Vincent :De quoi veux-tu parler?
Rosalia : (rire)Tu as tout oublier a se que je voit!
Vincent :Qu...Quoi mais?
Angéa : (rire) Elle veut dire que je t´es enfin retrouver! Papa!