CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 14:23:21

Bienvenue au Turtle Paradise bar ! Ici boissons et plats a volonté !
Au menu :
boissons:-jus de succube
-coca
-ice-tea
-monaco
-panach
-et tout ce que vous pouvez imaginer!
plats:-n´importe quoi du moment que ça a un rapport avec Final Fantasy 7 !

Bon appetit !

PS: cette idée viens de SquallBarman sur le forum FF8 !

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 14:37:11

moi je prendrais bie un jus de succube avec une bonne tentacule de xilomid!!!
miam... et comme dessert une mousse au pampa!!!
voila...l´addition stp...arf...500bal? arg(je ne suis plus de ce monde au moment ou vous lirez ceci!!!lololol)

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 14:42:26

Un jus de succube pressé + tantacule de ximo ?
C´est parti ! Mais on a plus de mousse au Pampa, autre chose a la place Yoh le drg ?

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 14:43:21

Je vous attend et laissez libre cours a votre imagination !

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 15:08:13

entrée:
une patte de mog hachée avec une feuille de légume mimett

plat de résistance:
un oeuf de chocobo vert avec une aile de bahamut zéro, le tout recouvert d´une bonne sauce de mako.

dessert:
beignet d´étoile de tomberry

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 15:11:40

a j´oubliais: un petit sirop de sang de goblin (avec une petite noix de zeio si possible!)

euhhh... la note s´il vous plait?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 novembre 2001 à 16:50:38

tiens !!! ça me rappele un sujet du forum ff8 qui marche super bien !!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 17:45:06

bon ben ca vient? j´ai fait moi!!!

vous me mettrai en apéro un petit kir avec une petit ombrelle (comme ceux qu´on fait a costa del sol, vous savez?), sans oublier ces petits fours à la crème de golem (ceux qu´on trouve a la grotte nord)

MAIS ATTENTION: ne mettez surtout pas d´épices de dragon noir dessus, parce que j´y suis allergique!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 17:45:58

j´ai "faim" et pas "fait"

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:29:42

lol kirua!!!mdr
t´as une imagination incroyable!

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 18:31:18

comment ca plus de mousse...GRRRRRRR

alors donne moi un flan matérialisé fais maison...

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:44:26

Un flan a la materia un !
Desolé Kirua mais l´alcool est interdit au Turtle´s ! Mais voila tes petits fours au gobelin ! Bon app !

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:47:38

Une patte de Mog haché, un oeuf de chbo vert et une aile de Bahamut 0 le tout arrosé d´une sauce mako ! Et voila pour toi Kirua !

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:59:45

Psywinder t´es dans un bar ici pas dans un cirque !

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:09:25

Pas d´autre commande ? Je vous rappelle que ce soir c´est bretzel et boisson a volonté ! Venez vite !!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:12:14

un triple instanbul svp

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:15:51

Slt KimJM ton triple istanbul arrive !
Who´s women MmeCreed voila ton Pepsi !
Et tien Psywinder voila tes calments !

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:19:13

QQ veut des bretzels ?
Sinon je lance une annonce : cherche employé cool avec les clients pour s´occuper du Bar en mon absence ! Cherche aussi un animateur parce que le bar va ouvrir une scene: le"Goldsaucer" !!
J´attend vos reponses !

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:20:05

ouai, bah tout les plus grands bar ont une halte garderie pour les gosses tels que psywinder! lol!

une touffe de cheveux de réno cuite au four ice45 !!!

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:26:58

LOL !!!!!!
Voila ta touffe de cheveux de Reno Kirua et comme boison ?

La vidéo du moment