bon ben ca vient? j´ai fait moi!!!
vous me mettrai en apéro un petit kir avec une petit ombrelle (comme ceux qu´on fait a costa del sol, vous savez?), sans oublier ces petits fours à la crème de golem (ceux qu´on trouve a la grotte nord)
MAIS ATTENTION: ne mettez surtout pas d´épices de dragon noir dessus, parce que j´y suis allergique!