je veux bien être employer, mais alors je veux la pause café au lait de maman chocobo toutes les 2 heures! Et je serais payés combien? En tout cas, pas en dessous de 6000 gils par mois, sinon, c´est de l´arnaque!
une dernière chose: je viendrait des fois pour bouffer (pas pour le travail)