CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:28:22

Psywinder c´est po une garderie qu´il lui faut c´est une pension canine ou un zoo !

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:29:24

Sinon personne pour le poste d´employé ? Ni pour l´animateur ?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:33:21

bon tu dis que c´est sans alcool... (de toute façon je m´en fous je déteste ça!)

alors je vais choisir... une citronade du chef au mako de gongaga (attention qu´il n´y ai pas trop de reste de matéria titan dedans, sinon la réput de ton bar va sérieusement diminuer!)

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:36:54

MmeCreed voila ton bout de manteau de Sephitoth marinédans la sang ( un peu dechiré, il s´est debatu au moment de la mise a mort . lol), ton big mac a emporter et ton chausson !
Sinon tu serais pas interressé par les offres d´emploi ?

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:38:26

MOI je veux bien etre un employé kan tu as besoin d´aide ou ke tu n´es pas la

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:39:47

Et ta citronnade au mako de Gongaga SANS BOUT DE MATERIA TITAN est servie Kirua !
Je te pose la meme question qu´a MME Creed, Kirua, ça t´interresserais po un de ces emploi ?

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:43:16

C´est simpa GTR2 ! Tu est officielement membre et employé du "Turtles Paradise´s Bar" !!
Je compte sur toi pour faire de la pub !
Ta cuisse de chocobo des mer arrive golgotha2 ! Tu veux une boisson ?

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 novembre 2001 à 19:47:04

Bon je dois y aller ! Le Turtles Paradise Bar reouvrira demain vers 17H30 ou plus tot si GTR 2
est là !!
@+++++++

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:47:33

allez golgotha2 ke dirait ut de la bave de jenova hummmmmm!!! ou de l´excrement dechocobo miam!!!!

Yoh_le_dragon
Yoh_le_dragon
Niveau 8
04 novembre 2001 à 19:47:54

moi aussi je veux bien!!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:55:44

je veux bien être employer, mais alors je veux la pause café au lait de maman chocobo toutes les 2 heures! Et je serais payés combien? En tout cas, pas en dessous de 6000 gils par mois, sinon, c´est de l´arnaque!

une dernière chose: je viendrait des fois pour bouffer (pas pour le travail)

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:56:32

tiens yoh le dragon goutte moi ca de la bave de jenova le tout nouveau coktail

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 19:59:03

tu tadresser au patron ice45 mais je pense kil acceptera car il recrute au faite ca t´interesse d´etre animateur dans le bar il la demandé si il y a kelkun ki voulait

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 20:02:02

hum, tu devrais proposer le titre d´animateur a lequestionneur (notre mod adoré!) avec son pseudo en rouge, on le reconnaiterait tout de suite!

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 20:03:43

je ne suis kun employé c au patron de décidé

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 20:08:22

ok!

ah au fait, je tiens a dire que j´ai une licence de hunter gourmet (a 2 étoiles) alors je peux parcourir le monde entier (aucun endroit ne m´est inaccessible) afin de chercher de la nourriture de haute qualité!

si vous n´avez rien compris a ce que je viens de dire, alors ruez vous sur le manga hunterxhunter!!! C´est d´ailleurs de là que viens mon pseudo!

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 novembre 2001 à 20:15:56

ok

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 20:30:01

la tête de jénova farcie est un plat de résistance! regardez mieux votre menu!!!

je vous propose un flan d´arme rubis accompagnée d´une excellente crème de chateigne venant tout droit de l´ile ronde

(comme il n´y a personne pour servire monsieur, je me dévoue!)

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 novembre 2001 à 21:40:10

alors? qu´est-ce que je vous sert?

Eloking
Eloking
Niveau 6
05 novembre 2001 à 02:35:05

Z´aver pas d´la Vodka.Au pire,envoyer moé du brendy.

La vidéo du moment