et moi je peux travailler avec???
bon ben j´espere que je peux car je vais servir clad77...
Voila ton steak, desoler mais la sauce n´est pas a la biere...car l´alcool est interdit!!!
mais bon...si je peux te conseiller, je te proposerais la sauce special au poils de mogs enrobés de caramel...un delice!!!
Ton triple jus arrive...
~Yoh~