yo, sui garde du corp et gagne bien, lol !!
mais bon, ouai, c pas mal long a écrire lequestioneur, mais a force on s´abitue, lequestioneur lequestioneur lequestuioneur , argh ! lol , mais bon, je vire les sale message, mais je reste cool, chauffer l´ambuiance , je tolére , no prob, tant que sa vire pas en big bagare pleine d´inssulte par ci et par la !!! lol