oups il ya eu eu problème dans mon menu: je voulais dire "accompagné d´un roti de ao"
il semble que mon ordi se soit emballé!
KimJaeHoon
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:06:01
beuuuuuurk,une corne !!!!!!!
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:07:17
si vous n´en voulez pas, je la retire!
KimJaeHoon
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:08:32
vite avec que je debecte
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:09:26
les toilettes sont a droite!
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:10:00
100 messages !!!!!!!
allez, c’et ma tournée !! jus de succube pour tout le monde !!!!!!
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:10:32
maudit bug, "c´est ma tournée"
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:12:05
il semblerait que quand je fait un copier-coller de word, les apostrophes se transforment en ’
KimJaeHoon
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:14:20
ya pas plutot une bonne cuisse de chocobo sauvage ?
SquaLLbarman
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:15:01
Merci de preciser qu´elle vient de moi @+
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:17:31
ohh un amateur de ff8 vient prendre un verre? allez, tiens ton jus de succube! (c´est offert par la maison!). T´as eu vraiment une bonne idée! Merci de te la faire pomper sans crier, c´est sympa!
ta cuisse arrive jim!
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:18:09
kim plutot!
SquaLLbarman
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:19:14
Il est client dans FF8,mais si ca peut vous faire plaisir..
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:21:38
ta cuisse, tu la veux saignante ou a point?
KimJaeHoon
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:22:39
bien grillé si possible
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:23:37
ok, mais il faut attendre un peu plus alors! tu veux une boisson, ou autre chose avec?
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 17:28:08
bon, de toutes façon, j´offre la tournée de jus succube, voila ta cuisse bien grillée!
ben moi, j´y vais mais je reviendrais dans la soirée!!!
BO APPETIT!!!
[kirua]
Niveau 10
06 novembre 2001 à 18:06:47
ALLEZ JE SUIS DE RETOUR !!!!!!
glace d´alexander et jus d´arme onix (lol!) a volontééééé!!!
Ice45
Niveau 7
06 novembre 2001 à 18:10:18
Hello I´m back ! Désolé de ne pas etre venu plus tot masi j´ai franchement pas eu le tps ! O ouais au fait il reste des offres d´emploi dansle sujet "offres d´emploi" ! Waouh Kirua quel travail !! Bon je sers quelque chose a quelqu´un ?
SquaLLbarman
Niveau 9
06 novembre 2001 à 18:13:16
HeLLo Ice45 t´es gonflé de taker mon idée!! Ca va j´te pardonne mais vole po toute les idées d´FF8 @+