CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 23:01:29

Je prendrais tout ce qu´il y a d eplus chère mais garde moi ca pour après souper lol

J´me pousse j´dois souper!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
04 février 2002 à 23:02:27

tu es deuxieme cid !
toi t´es un super pote!

mais sugar c´est different!

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 23:22:36

t aime une fille que t a jamai vu, t es bizarre.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
04 février 2002 à 23:24:40

j´ai beaucoup parler avec par mail et à force et bien ........

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 février 2002 à 00:34:20

Phiroth> J´ai dis cette fois c´est la bonne pc sa fesait deux fois que je disait que je partais!

Cid157>Tu peux me donner l´affaire la plus chère!!
Si c´est la maison qui paye lol

cid157
cid157
Niveau 9
05 février 2002 à 00:46:29

Ok je sui new je connai pa encorre tous les prix mai les larmes d chocobo c est assez chere.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 février 2002 à 00:49:25

Go pour une larmes de chocobo!

cid157
cid157
Niveau 9
05 février 2002 à 00:51:48

Ok voici.

Sinon quoi de 9.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 février 2002 à 00:53:16

Bah pas grand chose!
Et toi?(bouche pleine de larme de chocobo)

cid157
cid157
Niveau 9
05 février 2002 à 01:23:01

Je deprime comme d hab la ma meilleur amie me fai la gueule.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 février 2002 à 01:39:13

Et pk?

cid157
cid157
Niveau 9
05 février 2002 à 02:46:23

J en sai rien et elle veu pa me dire, je me sen abandonne par tou le monde.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
05 février 2002 à 04:20:53

salut je fais un passage flash en me reveillant en pleine nuit!

shadow999
shadow999
Niveau 10
05 février 2002 à 19:01:11

a...veux tou... v..io..t.t.r.e.... reserve... veu toute vottrre reser velolol

salut phiroth
super ta chanson lol

When we were young the future was so bright
The old neighborhood was so alive
And every kid on the whole damn street
Was gonna make it big and not be beat

Now the neighborhood´s cracked and torn
The kids are grown up but their lives are worn
How can one little street
Swallow so many lives

Chances thrown
Nothing´s free
Longing for what used to be
Still it´s hard
Hard to see
Fragile lives, shattered dreams

Jamie had a chance, well she really did
Instead she dropped out and had a couple of kids
Mark still lives at
roooo!!!!
home cause he´s got no job
He just plays guitar and smokes a lot of pot
roooooo!!!!!!

Jay committed suicide
Brandon OD´d and died
What the hell is going on
The cruelest dream, reality

shadow999
shadow999
Niveau 10
05 février 2002 à 19:04:43

désoler sa me tentait

phiroth tu me les présente tu la

pit sa tu encore rapport ton groupe

GTR2
GTR2
Niveau 10
05 février 2002 à 19:27:56

non c bien il faut des DJ

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 février 2002 à 22:53:44

Zorcan> La toune que tu as chanté elle est d´Offspring non?

cid157
cid157
Niveau 9
06 février 2002 à 01:59:26

Le bar est ouvert, bonjour a tous.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
06 février 2002 à 02:02:58

J´te dis un tout ti salut pac j´y vais bientôt!
P.s;Va voir la suite de ma fic

cid157
cid157
Niveau 9
06 février 2002 à 02:32:35

Oki j y vai de ce pa, sinon , tu veu koi ?
Koi de 9?

La vidéo du moment