CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
18 novembre 2001 à 17:46:59

bien joué pour mon énigme lequestionneur!! seulement, ici, on ne sert pas les employés!

Bak00
Bak00
Niveau 10
18 novembre 2001 à 22:07:52

désolé pour cette absence j´ai eu un probleme d´electricité dans mon immeuble!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 novembre 2001 à 12:06:32

rappelle du personnelle du bar:
Gérant:Ice45 ki sera de retour le 1er décembre car il a plus de forfait pour ce mois ci donc pas d´embauche jusk´au 1er décembre
Serveur:GTR2(moi),kirua,bak00et réno7
DJ:zorcan et poussieredediamant
Publicitaire:[BOSS]maxime et BAHAMUT_ZERO

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:10:27

bon alors y a personne allez une tourné gratuite pour tou le monde

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:27:13

Mrde ce deja gratuit pour moi!!!

MENU special invocations
Entrée
Salade de plume de phenix( attention de ne pas se bruler la langue!)
plat
Alexander à la broche facon efreet
dessert
sorbet de bahamut zero
boisson: eau de leviathan avec glaçon shiva
199 gils
A L´attention du personnel: efreet ne doit pas etre mit avec les sorbets ou à coté de shiva! merci de votre compréhension

GTR2
GTR2
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:41:56

Hé bak00 ta été faire un tour sur "Big delire sur FF7"? les textes sont long mais on se fend tro la gueule

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 novembre 2001 à 14:57:57

Je doit combien ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:16:33

hey, et moi on m´oublie ? je sui dans le perssonel aussi, sniff ...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:38:30

SALUT !!!!!!!!!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:56:48

ET n´oubiez pas k au moindre excés ou foutage de dawa il y a notre videur lequestioneur

Bak00
Bak00
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:13:46

OUI ji suis allée sur ce forum gtr2.... C COOL
Sinon jsius désolée pour ce peu de dispo en ce momeNt... et sa va aller en sameliorant jusquo 1er decembre ou comme ice45, jviendrait plus regulierement!!
Sinon offre SPECIALE: Deux sorbets mako pour le prix d´1 (25gils)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:34:40

ouaich, videur professionel, ho ho !
lol

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 novembre 2001 à 10:28:43

il y a pas bocoup de mondse en ce moment vivement le debut du mois

Bak00
Bak00
Niveau 10
21 novembre 2001 à 12:01:14

Jsuis d´accord vivement le 1er decebre

GTR2
GTR2
Niveau 10
21 novembre 2001 à 12:30:52

ouais parce kon dirait ko debut du mois t le monde a boufé son forfait y avait o moins 100 messages par jour

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:23:52

Offre exceptionnelle:
Deux sorbets mako pour le prix d´1 (25gils)
ou encore
20 sorbets mako et l´épée topaze qui à 100 de force et 90\% Attaque est à vous(sauf pour ceux nous autres,employés de ce bar).

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:24:37

Au fait c´est quoi vos ASV ? Vous jouez à CS ?

Bak00
Bak00
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:14:59

16m75008
je jouai a counter

Bak00
Bak00
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:16:28

pour gtr2
jai pas de forfaits jai l´adsl mais en ce moment jsuis pas la souvent!!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 novembre 2001 à 14:21:01

Bon je vais faire de la pub car il y a pas un chat!

La vidéo du moment