CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 16:43:46

tiens voila Gtr2
Je peut pas taider Kirua mais moi sa m´est arrivé ua une semaine puis sa a remarché comme par ma magie!!lol! mets du nen dessus!

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 16:48:23

Jrigolais au debut jfaisais du copier coller mais sa commence a me faire chier donc jmets plus mon mail

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:37:34

ou la fait mal ca
enfin je ne me melle pas de ca

KIRUA tu fais un copier coller comme mo ca va 2X
+ vite!!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:54:27

a la peche au armes armes armes
je crois ke le menu de ce soir va etre une armes emeraude entiere pour 200 perosnnes(autant dire pour tt le bar!!!!)
(sauf si elle utilise son attak "air strong storm" !!! ds la merdeee GTR)

le cout de ce menu reviendra a 100 gils par personnes

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:01:44

moi ki revient de la peche tt defoncer
o la la meme po reussi a la tuer j´avais oublier chevalier de la table ronde

strife2
strife2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:01:48

FAUT PAS S´inquiéter faut lui envoyer "INVINCIBLE FIRE" ou faire le 7 777 puis lui 6 chevaliers dans la tronche je viens avec toi

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:02:39

o on y va c parti a la peche a l´arme emeraude

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:03:31

a la voila ton invincible fire ki fai les 9 dragons et les 910 coups d´eppee et le coup final
cette limit enleve environ 999 999 999 999 999 HP
autant dire tut tt les ennemies presen

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:05:57

ah ca yest on la eu je vais faire des affiches disat ke tt le monde viennent manger de l´arme emeraude ce soir

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:11:01

ou la je suis tt seul ca va pas alller

GTR2
GTR2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:16:15

ok maintenant je le sais

strife2
strife2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:17:12

t´as oublier des trucs
-il y a 8 dragons
-je balance une flamme géante
-je lui donne 910 coups d´épée
-et on termine avec le coup ultime

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
17 décembre 2001 à 18:20:23

moi j acorde plus d inportance a lamitie que au faute d ortographe
et puis j ai dis 1/4 pour me foutre de ta geulle
et puis tu dis que je suis une patiserie moisie mais c est pas se moquer de moi?

strife2
strife2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:23:45

GTR2 viens on va aller la pecher l´arme j´ai créer un sujet spécial

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 décembre 2001 à 21:56:48

J´achète l´arme toute au complet pour la solde de la Shinras!
Cela vas sans dire que je la veux vivante bien sure.

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:23:27

La voila l´arme emeraude....je vais vous la preparer en papillotte pour la rendre plus tendre et plus fondante....sa vous permettra de ne pas vous casser les dents!!!!
Dsl pour AerisAngel, elle est morte...NOS SERVEURS GTR2 et strife2 pour avoir pris autant de risque pour nous permettre de bouffer un plat aussi raffiné et délicieux!!

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:30:18

et un bras d´arme emeraude en papillote ....100gils regalez vous!!
Pour Noel on aura de l´arme rubis sa va etre cho!!lol!

Bak00
Bak00
Niveau 10
17 décembre 2001 à 22:39:24

BIEN SURE j´en tue une dizaine par jour à main nue!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 décembre 2001 à 23:59:27

J´en achête un bout nous pouvons toujours la clôner.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
18 décembre 2001 à 01:34:34

Voila votre argent

200gils

200 car je vais en prendre un bout pour moi. L´un crue et l´autre cuit sil vous plait.

La vidéo du moment