CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:00:12

Je prendrais bien ton plat avec mes cuisse de

phoenix ^^ je vais etre bien plein pour retourner

a l´ecole dans 20 min moi ... ^^

Ice45
Ice45
Niveau 7
04 décembre 2001 à 18:10:24

Alors voila ton menu !! Bon appetit !!

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:35:49

ouais allez c parti ki veut le menu du jour affiché si haut

GTR2
GTR2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:37:27

OUAIS !!!!!!!!! 1100 messages tourner de jus de succube gratuit pout tt le monde

strife2
strife2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:17:39

une petit série de question celui qui aura TOUT bon aura 1 entrée 1plat chaud autant de dessert qu´il veut ainsi que une petite surprise pour seulement 50 gils
1)Avec qui pouvez vous sortir au gold saucer ?
2)quel objet spécial(un balai) trouve t-on au site de fouille ?
3)qu´est ce que le site de fouille a de particulier ?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:54:35

alors??? personne ne répond????

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 20:16:34

JE DEJA TOUT GRATUIT! lol
mm

Ice45
Ice45
Niveau 7
05 décembre 2001 à 16:42:26

Mince alors ! J´ai du aller repecher le TP´sB en 2eme page ! A croire que ce bar a fini sa carriere ! Snif......lol
Bon bah me voila pres a prendre vos commandes !!

Ice45
Ice45
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:00:17

C beau ce que tu dis ! Snif.......OUINNNNNNN !!!lol ! Faudrais refaire un peu de pub a mon avi !

Ice45
Ice45
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:28:35

Et voici une petite liste des employés :
Serveurs :
-GTR2
-KIRUA
-BAK00
-RENO7
-BOSS_MAXIME
-STRIFE2

DJ :
-POUSIEREDEDIAM
-ZORCAN

Publicitaires :
-BAHAMUT_ZERO
-BOSS_MAXIME

Videur:
-LEQUESTIONNEUR

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:03:07

bonjour missiou!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:12:50

salut

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:15:04

Salut vous avez vue les changements du forum!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:25:52

ah ouais cool non?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:48:33

les doigts dans le nen!!! (vous pouvez pas tous comprendre)

Ice45
Ice45
Niveau 7
07 décembre 2001 à 17:30:48

Slt tt le monde !! En 3e page ce sujet ! C de pire en pire !! A mon avi ce sujet va fermer !!

strife2
strife2
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:52:11

luttons ice45 faut pas perdre espoir!!!!!!!!!!!
tiens les 6 chapitres de ma fic pour te consoler
CHAPITRE 1 LE COMBAT DES HEROS

c´est combat qui va opposer les héros de nos
cher ff7 ff8 ff9 qui va opposer clad squall djidane et séphiroth (!)
à ce moment zell tifa selphie linoa barret red13
bref tout le groupe: ET NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
moi : non pas vous
le groupe : T´ES CHIANT!!!!!!!!!!
moi : oh vos gueules!!!!!!!!!!!!!!!!
et tout le groupe se casse
bon maintenant les matchs vont opposer
clad vs sephiroth (comme par hasard )
squall vs djidane ( et oui et oui)
1e match clad vs sephiroth
sephiroth : Super nova!!!!!!!!
454865453457844 d´année après la super nullllllee
arrive enfin mais pendant ce temps
clad lui a infligé 457572 coup d´épéé
55 che tabl ronde
8 bahamut zéro
13 omnislach
1 ultima
et surprise un renzockuken
squall :C´EST DEGUEU C´EST MON LIMITE COPIEUR FILS DE .`i!#14&&!éé@~#|[
CLAD : ta gueule
mais pendant la dispute de squall et clad la super nova arrive et crame clad
Clad avant de mourir : merde oublier ça
séphiroth avant de mourir lui aussi :ouais
résultat no one win (en french ça veut dire personne gagne)
2e match squall vs djidane
djidane : VOLER
pendant que djidane est dans les airs squall invoque nosféraptu qui kill djidane
djidane : AHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
squall :I WIN
et le vainqueur est SQUALL!!!!!!!!!!!!!!!!
epilogue :
squall : super je vais aller draguer les moeufs du
bal de la BGU

FIN
**********************

CHAPITRE2 AU BAL DE LA BGU

lorsque squall arrive à la BGU Seifer l´attend et lui dit :
Alors et notre combat tu foutais quoi ?
squall: moi ? rien du tout
seifer:mais oui mais oui
squall:ok j´ai participé à un tournoi que .....
à ce moment clad séphiroth + djidane arrive blessé de partout
alors squall dit à seifer: contre eux
seifer avec une la grosse goute de sueur comme dans les mangas:euh... oui
clad:beurk c´est dégueu t´as gagné alors qu´on aurait pu disputer une finale nous 2
squall:t´avait qu´à pas copié ma limite
clad:je vais me gêner
alors clad lui envoie un renzockuken et squall s´énerve encore plus et contre attaque avec sa lionheart
(pauvre clad ) à ce moment les filles du bal de BGU applaudissent à tout rompre et clad
,squall,sephiroth,djidane et seifer sont tous gêné avec la goutte d´eau(vous vous en souvenez ?)
et les maintenant c´est elles qui viennent les draguer (c´est pas ce qu´avait prévu squall mais
c´est pas grave il est quand même content)
mais à ce moment linoa arrive et (houhlala ça va chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)lorsque voit
squall avec d´autres filles qu´elle,elle s´énerve et.....LIMITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle appelle son chien (chai même plus comment il s´appelle mais bon ) il arrive et bouffe toutes les filles
(houlala c´est cruel)ensuite elle saute sur squall et .....(à votre avis qu´est ce qui va se passer )
eh bien elle le tue avec ses propres poing(je sais je suis cruel mais qu´est ce que vous voulez ?)
clad:ELLE A TUE SQUALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ASSASSINE
seifer:à cause d´elle je vais pas pouvoir mon combat avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
djidane:et moi j´ai même pas pu me venger!!!!!!!!!!!!!
sephiroth:et moi je m´en fout de sa mort
à ce moment c´est surement le plus mauvais jour pour séphiroth il se prend:
-omnislach
-la limite de seifer (je me souviens plus du nom de sa limite )
-et djidane se transforme en singe
sephiroth:ARGGGHHHHHHHHHHHHHHH vous allez le payer
eh oui sephiroth est solide il en faut plus pour le tuer
il est tellement énervé que -en 1 COUP DE MASAMUNE IL DETRUIT LE BAL DE LA BGU
-il tue tout le monde avec sa supernova
-et pour finir il lance sa "pale horse" sur Cid (de FF8)
qui était venu voir ce qui s´était passé.
Cid:ARRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHH

Résultat: -tout le monde est mort
-les filles du BAL ont été tué par le chien de linoa
-Cid est mort
-le bal de la BGU n´existe plus
et il n´y aura plus de fanfic à cause de séphiroth(bas oui tout le monde est mort)

TOUT LE MONDE avec des ailes d´anges (bas oui ils sont mort):POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI:parce que tout le monde est mort
TOUT LE MONDE:OHHH
moi:c´est pas grave je vous ressuciterai avec les dragons ball
sangoku:AH NON J´EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS LES CHERCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:STP!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
sangoku:non
moi:si
sangoku:dac mais tu devras faire un combat avec moi
moi:d´accord mais pas maintenant

FIN

*****************

CHAP3 A LA RECHERCHE DES DRAGONS BALL

Donc moi je devais faire un combat contre sangoku(vous vous souvenez ?)
Sangoku:SUPERSAYENS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:c´est ma fic alors je décide ce que je veux alors tu vois sangoku regarde
voici une épée normal(mon cul ouais c´est une épée avec une puissance d´enfer)
elle s´illumine et regarde ce que j´ai marqué : "OMNISLACH X18"
et maintenant Gooooooooooo
et sangoku se fait tuer
moi:oh merde j´ai tué sangoku
kenny:humph humph mouph (traduction:eh copieur c´est moi qui me fait tuer)
moi je sais
kenny:emphoiph(traduction:enf....
moi:tu m´énerves
et je le tue avec mon fusil
moi:ah oui une queue de phénix
tout le monde qui est mort:EH PK TU NOUS EN A PAS DONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi: bas j´en avais qu´une et ça ferais des jaloux
les morts:GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
moi:bon sangoku je t´ai battu alors tu dois m´aider ok
sangoku: d´accord
moi:bon la premiere se trouve à 5 km d´ici vers le nord-est
sangoku:on y va deplacement instantanné
en arrivant devant la boule un monstre apparait
moi:allons-y
sangoku:yes sire
tin tin ti tin tin(musique de combat )
je sors mon épée (nommé fire of fight) et je commence à lui donner 4 coups d´épée avec
x4
ensuite sangoku en ssj4 l´achève radicalement avec KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAA
moi:whooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon on a une,dis-je
moi:bon la 2eme se trouve à OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
4562 KM D´ici OUINNNNN
SANGOKU:déplacement instantanné et c´est radical 1 sec pour y aller
et maintenant qui je vois mais bien sur Barret et sa sale tete
barret en se méfiant de nous:
vous chercher quoi?
sango et moi:une boule
barret:elle est à moi pas touche et il nousvide 456 chargeur de mitraillette
sur nous.
nous:AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
les morts: si il y a plus d´auteur qui va écri.............

........................

.................
....................

........................
............

................................
.....

3 jours après
moi: je suis de retour
j´ai conclu un accord avec le paradis et ils m´ont ressuscité
les morts: ET PK PAS NOUS
moi:vous etes trop cons pour ressusciter
les morts:boa
moi:mais ils avaient 5 dragon ball sur eux et ils me les ont donné
il reste plus que celle de barret et vous rescucitez
ok
les morts:ok

Vais-je réussir à descendre barret ?
Est ce que zell drague les filles ?
Est ce que clad est con ?
Est ce que Irvine se coiffe avec du gel ?
Suis-je con ?
Est ce que je vais ressuciter tout le monde ?
les réponses à ces questions dans le prochain chapitre.

FIN

*********************************

CHAPITRE4 C´EST QUOI CE DELIRE ????????????????????????????????????
OUAIS C´EST QUOI!!!!!!!!!!!!!!

moi:bon reglons le conte à barret
sangoku(qui lui aussi est rescussité):OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:bien il est à 1km d´ici allons-y
sangoku:déplacement instantannée
moi:cool
à ce moment barret nous vois et nous balance une "catastrophe"
que sangoku est en train de stopper avec un KAMEHA...(VOUS CONNAISSEZ LA SUITE)
pendant ce temps je me jette sur barret
et je lui dis:farce ou friandise(merde je déconne je me croyais en plein hallowenn)
bon ok sérieux je dis: la boule ou à ce moment je fais apparaitre de la lumière sur "fire of fight"
et y a devinez quoi"OMNISLACH X18"
barret:ok ok ok la voila
et il me la donne
bon maintenant j´invoque le dragon et je lui demande rescuciter les cons
qui sont morts
dragons:et les 2 autres voeus
moi(goutte de soueur sur la tete vous vous souvenez ?):oops oublié ça merde alors
sangoku:je souhaite que mon KAMEHA SOIT DEVASTATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragons:ok et le 3eme
moi et sangoku: oh merde
dragons: bon ça vient
moi:je désire posséder toutes les limites existantes
les morts qui maintenant rescuciter:EH C´EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!(T_T)
moi:$$$$$$$
les vivants(bas oui il faut leur changer de nom):GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TOUS SUR LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi: oops 1 sec si je creve qui va écrire la fic ?
les vivants stoppés nets:ah oui oublié ça
moi: eh eh eh eh NYARRRK WAHAHAHA GRYAAHHHH JE SUIS LE MAITRE DE LA FIC AH AH !!!!!!!!
les vivants (goutte de soueur remumber you):il se sent bien ?
moi :TRES BIEN NYARRRK NYARRK JE SUIS LE PLUS SADIQUE
LES AUTRES:C´est quo ce délire
sangoku(3 heure plus tard):ouais c´est quoi ?
MOI: AH EH EH NYARRK GYARRRK AH AH AH
les autres:arretes de rire
sangoku(3 heures après):ouais arrete
moi:ok je délirais*toux toux je vais m´éttouffer*ok ?
l´essentiel c´est que je vous ai ressuciter
les autres: merci merci merciT´ES TROP COOL COMME GARS ET ILS SE
JETTENT SUR MOI POUR M´EMBRASSER!!!!!!!!!!!!!!!
moi:AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vais-je réussir à me sortir de ce truc ?
est ce que les autres sont amoureux de moi? (beurkkkkkkk)
la suite dans le prochain chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN

*********************

CHAP5:Squall VS Clad :LE COMBAT ULTIME

moi:ça va arreter de m´embrasser
le hum... groupe:OK
moi:fiou
squall:je veux me battre contre Clad
moi:squall tu viens d´être ressucité et tu veux déjà te battre
clad:moi aussi squall
moi:tu vas pas t´y mettre toi aussi
clad et squall:si on va s´y mettre
moi:bon ben allez-y
(alors qu´ils avaient commencé depuis longtemps mais bon)
Pendant ce temps squall et clad se bloquaient leur coup
(un vrai duel:gunblade VS epée)
Au bout d´un moment:
squall:lionheart
clad:omnislash
Qu´il était beau ce spectacle ça fusait de partout.
3 heures après
squall:orbital
clad:chevalier de la tale ronde.
Et ça fuse encore.
100 ans plus tard
moi:ZZZZZZ.... ZZZ RON PCHI RON PCHI
Barret:ZZZZZZ.... RON PCHI RON PCHI
Linoa:ZZZZZ(elle elle ronfle pas au moins)
le reste du groupe:RON PCHI RON PCHI RON PCHI
squall et clad:c.o.n.t.i.n.u.o.n.s j.e n.e s.u.i.s p.a.s f.a.t.i.g... ZZZZ... ZZZZ
RON PCHI RON PCHI RON PCHI
3 jours plus tar
le groupe y comprit moi,squall et clad:ZZZZZ...ZZZZ RON PCHI RON PCHI ZZZZ....

Vais je réussir à me réveiller ?(ça m´étonnerait)
Est ce que Ben laden et ses"espèce dy counasse" vont venir nous
bombarder ?(oh yes)
Qui va gagner le concours du plus gros ronfleur ?(moi bien entendu)
Toutes ces réponses dans le prochain chapitre

FIN

épilogue:ZZZZZ.... ZZZZ... RON PCHI RON PCHI RON PCHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*************

CHAP6:FIRE OF FIGHT EST A MOA MOA MOA*toux,toux,sorry*

moi ainsi que le groupe en se réveillant:alors qui a gagné ???????????????
squall et clad:ZZZZZZZZZ.........ZZZZ RON PCHI RON PCHI
moi et le groupe:???????
moi:bon FIRE OF FIGHT
squall et clad en entendant ça:NON!!!!!!!!!!!!!!! PITIE MAMAN OUINNNNNNNNN
moi et le groupe:?????????
squall et clad:pitié pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:ok mais c´est qui qui a gagné on est en 2101 maintenant j´ai pas trop pris de ride ?
squall,clad et le groupe:NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN WHY ?
moi:comme ça quand on vieillit chez nous après on meurt
le groupe:?????????????????
moi:vous saviez pas ça ?
squall:linoa j´ai truc privé à te dire
linoa:ok
en privé
squall:voila je trouve que florian(moi) est un peu bizzare
linoa:ouais c´est clair et c´est net
moi:EH COPIEUSE C´EST MOI QUI DIS CA NORMALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linoa:EH FOUINEUR CASSE TOI C´EST PRIVE ENTRE SQUALL AND ME!!!!!!!!!!!
moi:EH C´EST MOI QUI ECRIT LA FIC JE DECIDE CE QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!
linoa:C´EST PAS UNE RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi:j´te proute linoa
linoa:baka
moi:triple baka!!!!!!!!!!!!!!
linoa:quadruple bake
linoa heu....... je...
moi:ha ha
moi:tu vois *en faisant apparaitre fire of fight*je fais apparaitre le nombre 18
ensuite ce nombre tu le multiple par -CENSURED BY ANGIE- et tu te m´envoie dans la
tronche!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH DANS LE CUL JE TE L´AI BIEN ENFONCE
linoa:????????????????????????
moi(pouffant de rire):AH AH AH AH AH
linoa:je vois pas ce qu´il est drole
le groupe:ouais nous aussi
moi(toujours ptdr):AH AH HI HI HI HI HI !!!!!!!!!!!!!
le groupe:??????????????????????????????????
moi:bon ok ça veut dire que vous vous prenez tous les grots mot du monde
x18
le groupe:ah ok!!!!!!!!!!!!!! niarrk he niarrk
heidegger:GYAAAAAAAAAAARRRRRRRRR GYAAAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKK!!!!!!!!!!!
le groupe et moi:casse toi le cheval!!!!!!!!
heidegger:?????????????????
et il se tire
le groupe:ALLONS Y TOUS SUR FLO
MOI:NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN§!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
ils se jettent sur moi et ils me ..............................
le groupe:merde qui va écri...........................
....................

...................

..................
.........................

.....................
.....................................

à ce moment surgit phénix qui me rescussite
moi:eh eh attaque finale +invoq maitresse c´est utile
le groupe:mais si c´est avec invoq maitresse ça veut dire que........
moi:en + je l´ai mis avec quadruple magie
le groupe:merde
à ce moment toutes les invoq arrive 4x et chevalier vient achever le travail
le groupe:MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!!
et bien entendu tout le monde crève
moi:enfin tranquille
moi:Holaaaaaaaaaaaaaa 1mn si y a plus de gars je vais plus pouvoir écrire ma fic§!!!!!!!
moi:MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDD
DDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

eh ouais comme on dit MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDD
DDDDDDDDDDEEEEEEEE

FIN

epiloque:
moi:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN
NNNNNNNNNNNN!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • ************************
GTR2
GTR2
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:18:24

ouais cool ta fanfics en etier

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:49:01

ouaichhh!

GTR2
GTR2
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:46:18

nous avons avoir plein de boulot a faire pour les vacances les plats les decorations ....

La vidéo du moment