bon ben moi en fait je suis hunter gourmet à deux étoiles, et j´utilise un nen de manipulation. Je peux manipuler deux fouets de nen, très maniables, qui peuvent s´allonger ou se rétrécir au seul gré de ma volonté! Le truc qui est bien, c´est qu´ils sont accrochés a mon jean car je les raccourcis de facons a ce qu´il ne reste que le manche, donc, je les ai toujours a porté de main!!
Et si tu veux savoir le nen du vrai Kirua du manga, il utilise le nen de la transformation, et il en a fait des éclairs, quant à gon, et ben il réussi a faire des coup de poing quasi aussi puissants que Uvoguine, mais ca c´est vers le tome 13!
Je te sers quelque chose?