CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Arme_Diamant
Arme_Diamant
Niveau 6
29 janvier 2004 à 10:03:53

Djidane33 Posté le 24 janvier 2004 à 12:48:18
j´arrive pas a battre le démon de la porte...!

:ok: voilà ce topic reprend son intêret ! :-)

pour le battre utilise des attaques physique et des limites car il résiste à presque toutes les magies ! coup mortel est idéal,certaines invocations aussi tel odin !

voila faut aussi penser à guérir les alliés ça c´est important :o)) !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:04:25

ARME_SAPHIR Posté le 25 janvier 2004 à 10:46:03
[BOSS]Maxime Posté le 23 janvier 2004 à 22:12:28
ce topic trop LOL !

--> C clair c euphorik ce topic!!!

non il reprend son intêret le topic ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:46:41

allez un peit :unp: et :bye: ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 19:48:18

Allé :up: ! !

ps : Tiens depuis vendredi dernier j´ai recommencé FF7, et là je viens de finir le CD2. J´étais enjoy de revoir la video où les 5 armes se réveillent et puis les vidéos correspondant à l´arme Saphir et l4arme Diamant en action!!! :-)
Par contre je suis pas du tout prêt à combattre les Armes Rubis et Emeraude!!! Pas grave je me suis consolé en achevant Dernière Arme! :-p

Au fait Boss maxime tu utilisais qui principalement comme persos?
Moi mon équipe c´est Clad, Youfie ( je l´adore!!! :) ) et Cid...! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 19:49:15

Waou bientot 100 messages!!!! lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:51:14

plus que 1

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:52:40

le voila le centieme :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 19:54:02

Héhé et Boss Maxime a raté cet évènement, le pauvre!! :-p LOL

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:57:30

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:49:55

bouuuuhhhhhh :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !

:lol: mon 3 ème topic avec + de 100 mess ! :-)

bon j´ai :rechercher: un site ave les cinématiques des armes en action mais faut que je le retrouve je te filerai le lein ok ? :ok: ) !

Sinon ds mon équipe j´utilsais :d)

Clad ( bein évidamment :-p )
Aéris
Barret ou Rouge 13

pour les autres ---->>>>

Tifa au début seulement
Cid quand Aéris crève
Youffie et Caith Sith à la fin

voilà mais bon l´utiliter de l´AR ( action replay ) c´est de pouvoir bouger Clad de l´équipe et aussi de faire ressuciter Aéris !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:54:55

Moi aussi j´vais ressucité Aeris dans mon ancienne partie.. Mais là je veux garder Clad, Youfie et Cid jusqu´à la fin! :)

Ceux que j´ai quasiment jamais utilisé : Cait Sith et Vincent : pour Cait Sith j´aime pas du tout son design ( LOL) et sinon les deux ont des limites que je ne supporte pas! :-p

Pour les vidéos des armes : t´embête pas à chercher, j´ai un logiciel qui permet d´extraire lesvidéos de mes CD FF7 sur l´ordi :)
Merci quand même pour l´intention :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:58:04

de rein ! :-)

A ouais pour vincent je l´utilise contre les boss car ça limite est cool mais bon ça craint à la fin car il fait que des attaques à 9999 hp comme ses attaques à la carabine donc sa limite n´a aucun intêret un peu comme rouge 13 !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 21:05:12

Moi pour Vincnet ce ki me gène c´est ki devient incontrolable pendant sa limite: l´idéal aurait été qu´on puisse selectionner les attasues.. :-)
Bah pour les dernières limites : clad c´est le meilleur ya pas foto, puis ensuite ya Barret et Cid :-) Ya aussi Tifa mais j´aime pas le jackpot ca me stresse de peur d´avoir des " raté".. lol

Arme_Diamant
Arme_Diamant
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:10:23

une fois j´ai eu que des ratés ! :-((

mais bon ça me fait rire qu´ne j´y pense ! :-d

par contre pour vincent ouais ça aurait était cool qu´on puis le controler comme les chimères ds FFX ! :-)

Bon allez faut que j´éteigne mon pc donc j´y vais je vais regarde l´arme fatale 3 ! :-)

:bye: ( je reviendrai certainement apres la fin du film ) !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2004 à 21:14:22

lol moi aussi je regarde l´Arme Fatale 3! :-)

C´est clair que pour le système des Chimères dans FFX: ils ont assuré!

Bah bonne soirée alors, je dirais même " bon film" ! :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2004 à 15:58:58

:up:

Arme_Diamant
Arme_Diamant
Niveau 6
30 janvier 2004 à 17:12:16

je dirais même plus :d) :up: !

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:12:36

$@|ÛT tøüt |€ MØnУ ! ç@ V@$ ßìËn ? :question:
:-)) :lol:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:14:05

salut tous le monde, lut se qui on poster au dessus

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:49:58

Ou trouve t´on soleil levant ? je veux ke ce soit arme saphir ki me reponde lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment