bouuuuhhhhhh
!
mon 3 ème topic avec + de 100 mess !
bon j´ai
un site ave les cinématiques des armes en action mais faut que je le retrouve je te filerai le lein ok ?
) !
Sinon ds mon équipe j´utilsais
Clad ( bein évidamment
)
Aéris
Barret ou Rouge 13
pour les autres ---->>>>
Tifa au début seulement
Cid quand Aéris crève
Youffie et Caith Sith à la fin
voilà mais bon l´utiliter de l´AR ( action replay ) c´est de pouvoir bouger Clad de l´équipe et aussi de faire ressuciter Aéris !