CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
03 août 2004 à 22:06:26

kan on parle de la catégorrie S,on parle en fait de la catégorie A+.c son otre nom!

kinokos
kinokos
Niveau 1
03 août 2004 à 22:12:50

ok merci mais alor eceke lé chocobo a nous peuvent depasser le 160 a l´heure?

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
03 août 2004 à 22:23:19

g jamais dépassé les 160 meme avec Goldie bourré a bloc(c le nom de mon choc or)!!!!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 août 2004 à 22:40:21

bah a chaque fois que vous avez un nouveau chocobo , nourissez le à fond ( avec des Sylkis si possible ) ! :)

mettez par paquets de 99 ( oui ça coute cher :p) ) !

puis faites accoupler vos 2 meilleurs chocobo ensemble et vous en aurez un ! :)

puis refaites accoupler vos 2 meilleurs ensemble , et ainsi de suite ! :-)))

yeah-baby
yeah-baby
Niveau 7
03 août 2004 à 23:20:36

astuce:

pour les légumes Sylkis,achètes-en juste et tu les multiplies avec element-w en faisant 000X0X0X0X0X0X0X0X0......

rrrreeee22
rrrreeee22
Niveau 2
12 août 2004 à 11:18:02

Salut

Comment on fait deja pour avoir un ruban?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:59:57

Tu le récupères au temple des anciens ou tu utilises Trans. contre Mr Tomberry dans la grotte nord

Shiva-7
Shiva-7
Niveau 3
12 août 2004 à 13:08:40

on fait comment pour créer un
forum,help........................................
....

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 août 2004 à 15:08:54

Oyo Arme Rubis! :) Je passe en coup de vent pour dire que je suis revenu :-) A plous

ps : je constate que ce topic n´est pas encore mouru :o))

matter
matter
Niveau 3
14 août 2004 à 15:40:11

dites les " armes" vs aV deja entendu parlé de la matéria bleu coupure suplémentaire?? passke moi je la trouve pa ( pourtan y paré kelle est ds le grd glacié é G trouné une heure dedan)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2004 à 14:00:26

:up: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 août 2004 à 14:11:27

matter Posté le 14 août 2004 à 15:40:11
dites les " armes" vs aV deja entendu parlé de la matéria bleu coupure suplémentaire?? passke moi je la trouve pa ( pourtan y paré kelle est ds le grd glacié é G trouné une heure dedan)

--> c´est sur la route à gauche du lieu où ya la source chaude :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 18:49:27

:up: :-p :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 18:54:04

steph ça te dis pas de passer sur mon topic ( couche tard ) stp ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 18:54:46

Oki je m´y envole!!!!

Atention à l´attérissage :o)) :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 18:58:52

:merci:

on te fais la place ! :o))

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:22:18

comen on fé pour avoir lé derniere arme des persos ?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:23:17

eh ben en premier tu doit.... :rechercher:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:25:21

Ben sa depend surtous laqu´elle tu veut :doute:
Sauf que tu as ratté le bon topic d´aide :-)

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:26:44

jésiteé a metre " g deja recherché avan de posté le message " pour lé persone qi me répondré com toi mé je pensé ke tu me diré dalé voir ds le bla la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment