Arme_Lazzuli Posté le 06 février 2004 à 15:49:44
LOL en tout cas moi j´suis pas un concurrent
195. [BOSS]Maxime 628 34639 321.4 " Oui!Je pourrais être publicitaire ( ou bien cuisinier)?"
--> Trop la citation au hasard pour ton pseudo!!!
oauis car à l´époque il y avit le Turtle paradise bar et c´étai un bar virtuel avec cuistôt , dj , publicitaire , etc,....
et il fallait des publicitaire et j´aurais préférès être cuistôt mais bon à la fin ça m´éclater mettre les mêmes pubs que ds FF7 sur les forums les + actifs ! 