30 minuites que personne n´a poster sur le forum !
c´est dead !
!
Lol je parlais des armes de FF7 mais il est certains que les épées de Tidus et Auron sont quasiment toutes spendides !
bein ce sotn des épées donc logiquement elles sont style !
Yo salut Maxime!! Ca roule?
question l´arme de youffie, elle est dans quelle salle exactement, me souviens plus ^^
160 mess^^Chaos a terre!
bon qui répond merde?
Hellmaster92 Posté le 03 février 2004 à 19:41:05question l´arme de youffie, elle est dans quelle salle exactement, me souviens plus ^^
--> euh quand t´es dans la 1ère salle tu prends la porte du haut il me semble
ouais et tu descne les escaliers par la suite !
tout façon il y a que 2 salles !
Arme_Lazzuli Posté le 03 février 2004 à 19:39:56Yo salut Maxime!! Ca roule?
ouais et toi ?
Bah j´vais bien.. et comme je viens de dire sur un autre topic à toi sur le blabla : j´suis fatigué ce soir!
ben dors plus !
lol j´peux pas j´ai le osmmeil trop léger...! Chez moi les grasses matinées ca n´existe pas, c´est un mythe
moi aussi mais même crevé je me réveille tôt !
Oui j´ai constaté quelques " up" assez matinaux de ta part sur le blabla jeu
attned en une nuit il ya eu 4 mess entre 2 miens à 00h30 et 8h00 !
Allé on atteint ce soir les 200! lol
mais bon faut dire que tous les dimanche matin c´est moi qui le topic car il dorment tous ces fainéant !