Arme_Lazzuli Posté le 02 février 2004 à 15:12:39
Comme récemment je joue à FF7, j´ai vite fait regarder les armes que je possédais et j´ai trouvé quelques armes puissantes à élovutions doubles ou triples:
Pour Youfie :
-> Soleil levant ( à voler à l´Arme Diamant), augmentation double, attaque : 58, 4 orifices liés
Arme_Lazzuli Posté le 02 février 2004 à 15:14:09
LMDLE_Ezekiel Posté le 01 février 2004 à 23:06:18
les gars ( c´est moi [BOSS]Maxime ) ! vous lalze bien ?
bon moi je vais dormir ! et bonne nuit !
---> LOL t´as encore trouvé un ancien pseudo à toi!!! C´est pas possible, à l´époque t´as essayé de faire un record ( celui de créer le plus de pseudos possibles!!! ) ou koi ? ! !
Ouais c´est usr moi qu´on la vole : -D
sinon ouais j´ai voulu faire pleins de pseudos au cas où j´aurais était bannis !
