CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 11:19:27

Salut!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2004 à 11:26:31

Salut! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 février 2004 à 14:15:59

:salut: tout le monde ! :) ça vas bien ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2004 à 14:58:23

Ouais ca roule! Et toi? :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 février 2004 à 22:25:34

trankil ( 8 heures après ) :ok: ! :-)

:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 février 2004 à 22:26:20

:salut: les gens

policieraragorn
policieraragorn
Niveau 6
01 février 2004 à 22:36:23

lol euh m . ...... merci zell-2 pour ton admirable remarque ^^

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 février 2004 à 23:06:18

:salut: les gars ( c´est moi [BOSS]Maxime ) ! vous lalze bien ? :)

bon moi je vais dormir ! :bye: et bonne nuit !

buzo
buzo
Niveau 3
02 février 2004 à 00:41:54

je cherche des arme a augmentation double voir triple avec tous les perso sauf le heros -je les ai deja)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2004 à 15:12:39

Comme récemment je joue à FF7, j´ai vite fait regarder les armes que je possédais et j´ai trouvé quelques armes puissantes à élovutions doubles ou triples:

Pour Youfie :
-> Soleil levant ( à voler à l´Arme Diamant), augmentation double, attaque : 58, 4 orifices liés

Pour Cid:
-> Cimeterre ( lieu: au Réacteur sous-marin), augmentation triple, attauque : 86, 2 orifices liés

Pour les autres persos, ya des armes à évolution double mais leur puissance d´attaque sont entre 30 entre 48... pas très puissants! lol
Avec Cimeterre, apocalypse et Soleil Levant tu drevais facilement gagner bcp de AP sans etre pénaliser par la puissance d´attaque :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2004 à 15:14:09

LMDLE_Ezekiel Posté le 01 février 2004 à 23:06:18
les gars ( c´est moi [BOSS]Maxime ) ! vous lalze bien ?

bon moi je vais dormir ! et bonne nuit !

---> LOL t´as encore trouvé un ancien pseudo à toi!!! C´est pas possible, à l´époque t´as essayé de faire un record ( celui de créer le plus de pseudos possibles!!! :-) ) ou koi ? !! :)

v-golden-p
v-golden-p
Niveau 10
02 février 2004 à 17:47:39

ou on a la derniere arme a yuffie??? :question:

:salut:

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
02 février 2004 à 17:55:00

Conformiste, la dernière arme de Youfie se trouve dans l´avion coulé de la Shinra

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2004 à 17:57:59

Au fait :salut:

Arme_Diamant
Arme_Diamant
Niveau 6
02 février 2004 à 19:07:27

pour les armes à évolution multiple ( :salut: tout le monde ) , il y en à une à Cid ds le village ossment ( faire des fouilles ) ,apocalypse pour Clad qui triple les matérias ( fôret oubliés là ou l´on trouve typhoon ) ! mais bon il y a pas beaucoup de persos qui ont arme x 3 d´évolution ( 2 ont les trouves en volant si on cherche bien ) ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 février 2004 à 19:09:23

Arme_Lazzuli Posté le 02 février 2004 à 15:12:39
Comme récemment je joue à FF7, j´ai vite fait regarder les armes que je possédais et j´ai trouvé quelques armes puissantes à élovutions doubles ou triples:

Pour Youfie :
-> Soleil levant ( à voler à l´Arme Diamant), augmentation double, attaque : 58, 4 orifices liés

Arme_Lazzuli Posté le 02 février 2004 à 15:14:09
LMDLE_Ezekiel Posté le 01 février 2004 à 23:06:18
les gars ( c´est moi [BOSS]Maxime ) ! vous lalze bien ?

bon moi je vais dormir ! et bonne nuit !

---> LOL t´as encore trouvé un ancien pseudo à toi!!! C´est pas possible, à l´époque t´as essayé de faire un record ( celui de créer le plus de pseudos possibles!!! ) ou koi ? ! !

Ouais c´est usr moi qu´on la vole : -D

sinon ouais j´ai voulu faire pleins de pseudos au cas où j´aurais était bannis ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2004 à 19:29:52

J´aime bien le design de l´épée Apocalypse :-) Ragnarok et Nuage de paradis elles sont pas très jolies je trouve, par contre Dernière Arme est magnifique et en plus elel change de couleur selon les HP de Clad :)

Pour Youfie, Conformiste et soleil Levant sont trop cool mais Oritsuru est trop moche!!! :-p

Après les armes de autres je m´en fout un peu.. lol En fait j´adore les épées, katanas et shuriken mais les autres types d´armes ca me plait pas vraiment.. :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2004 à 20:26:35

Cola Posté le 02 février 2004 à 17:12:09
Hello))Les GarZz Hé Les GirlZz!
Vlà l´top500!!C le nombre de mess postés du mois paZzé càd JANVIER sur le blabla!!

1 cola-le-fou 6071
2 [BOSS]Maxime 5579

---> WAOU!!!!!!!!!!!! Tu t´es déchainé sur le Blabla!!! Ou plutot sur le Blabla Jeux de boudin_Noire! Héhéhé on comprent pourkoi t´as bientot 500 points, tu es fort c´est certains mais t´étais aussi très présent :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 février 2004 à 00:20:09

ouais m´enrve cola-le-fou toujours devant moi ! :-)

:lol: mais bon c´es vrai que les épes c´est ce qui a de plus styler ( je pense à clad,auron et tidus car j´ai que le 7 et le 10 ) ! :-)

Ultima
Apocalypse
Voleur ( cola le) Fou ( :lol: )
Masamume
Murasame
Dernière Arme
Sabre Broyant
l´arme à tidus que wakka lui donne......

trop style tout ça ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
03 février 2004 à 08:20:05

plus personne vient sur mon topic :snif: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment