CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
06 février 2004 à 21:54:14

_Ymmijmyji_ Posté le 06 février 2004 à 16:59:30
Pour info, je suis Arme_Emeraude, Mais pas celui sur ce forum!

:non: non mais c´est avec les pseudo que je t´ai donner ( comme tous ceux du blabla ) que j´ai créer ce topic ! :-)

:lol: va ds rechercher et tape Arme_ ! :-d

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
06 février 2004 à 22:11:38

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8446315&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

voilà ! :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 09:45:27

[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:49:24

non justement comme Arme_Rubis étaitdéjà pris alors j´ai mis one à la fin !

---> Arf c´est pas grave :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 09:47:55

[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:51:15
oauis car à l´époque il y avit le Turtle paradise bar et c´étai un bar virtuel avec cuistôt , dj , publicitaire , etc,....

et il fallait des publicitaire et j´aurais préférès être cuistôt mais bon à la fin ça m´éclater mettre les mêmes pubs que ds FF7 sur les forums les + actifs !

---> ah oki, c donc le fameux turtle paradise! Héhé c´est une réféence direct à au restaurant du meme nom à Utaï ( ou Wutaï) J´adore ce village et puis la ptite Youfie aussi! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 09:50:00

[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:54:14
_Ymmijmyji_ Posté le 06 février 2004 à 16:59:30
Pour info, je suis Arme_Emeraude, Mais pas celui sur ce forum!

non mais c´est avec les pseudo que je t´ai donner ( comme tous ceux du blabla ) que j´ai créer ce topic !

va ds rechercher et tape Arme_ !

---> En fait, je pense qu´il voulait dire qu´il utilise le pseudo Arme_Emeraude mais ke les messages de 2001 n´était pas de lui ( les messages de sur FF7 ) mais de toi :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:01:23

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=3369777&NumForum=489&RR=[boss]Maxime&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

:non: :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:07:18

Arme_Lazzuli Posté le 07 février 2004 à 09:50:00
[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:54:14
_Ymmijmyji_ Posté le 06 février 2004 à 16:59:30
Pour info, je suis Arme_Emeraude, Mais pas celui sur ce forum!

non mais c´est avec les pseudo que je t´ai donner ( comme tous ceux du blabla ) que j´ai créer ce topic !

va ds rechercher et tape Arme_ !

---> En fait, je pense qu´il voulait dire qu´il utilise le pseudo Arme_Emeraude mais ke les messages de 2001 n´était pas de lui ( les messages de sur FF7 ) mais de toi

voilà c´est ça :ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:08:48

Arme_Lazzuli Posté le 07 février 2004 à 14:01:23
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Il est vraiment nul ce sujet mais bon c´est du moi a l´époque ! :-)

:lol:

amis bon voilà ton sujet que t´as poster :d) lien sur le clan des 10 secodnes ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:10:36

Arme_Lazzuli Posté le 07 février 2004 à 09:47:55
[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:51:15
oauis car à l´époque il y avit le Turtle paradise bar et c´étai un bar virtuel avec cuistôt , dj , publicitaire , etc,....

et il fallait des publicitaire et j´aurais préférès être cuistôt mais bon à la fin ça m´éclater mettre les mêmes pubs que ds FF7 sur les forums les + actifs !

---> ah oki, c donc le fameux turtle paradise! Héhé c´est une réféence direct à au restaurant du meme nom à Utaï ( ou Wutaï) J´adore ce village et puis la ptite Youfie aussi!

ouais elle est bien la petite youffie ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:30:20

lol oui j´ai eu le naiveté de croire que je pourais faire un topic vertical! Ma foi.. :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:42:44

:lol: bein moi aussi sous le pseudo ta race :d)

regarde ds le bla bla et fait rechercher et tu tape PIGEON ds sujet et normalement tu doit avoir un topic intitulé PIGEONNOIRE ! :-)

:lol:

regarde le dernier lien :-d !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:44:38

Je m´envole sur le blabla voir ton fameux topic! lol

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:46:03

bein vas le voir ! :-d

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2004 à 14:48:29

Il me marque : pas de message...

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:48:34

c qui l´arme saphir ? :sarcastic: ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:49:35

c´est steph cad l´arme lazzuli ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:50:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10879986&NumForum=15&RR=pigeon&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

voilà le lien :ok: ! :-)

:lol:

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
07 février 2004 à 14:50:48

nan chui serieux je conné que :
emeraude
rubis
ultime
diamant ( ou saphir lol)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:51:14

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10879738&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
07 février 2004 à 14:51:35

non mais l´arme Saphir t usais c´est celle qui attaque Junon ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment