Arme_Lazzuli Posté le 07 février 2004 à 09:47:55
[BOSS]Maxime Posté le 06 février 2004 à 21:51:15
oauis car à l´époque il y avit le Turtle paradise bar et c´étai un bar virtuel avec cuistôt , dj , publicitaire , etc,....
et il fallait des publicitaire et j´aurais préférès être cuistôt mais bon à la fin ça m´éclater mettre les mêmes pubs que ds FF7 sur les forums les + actifs !
---> ah oki, c donc le fameux turtle paradise! Héhé c´est une réféence direct à au restaurant du meme nom à Utaï ( ou Wutaï) J´adore ce village et puis la ptite Youfie aussi!
ouais elle est bien la petite youffie !
