CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:50:29

arme diamant je voulé dire lol

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
30 janvier 2004 à 18:36:12

Non c´est moi ki te répond car l´arme dimant ne te répondra pas car en fait c´est l´Arme Diamant qui possède le shuriken géant " Soleil Levant" de Youfie, il faut que tu lui voles.. :-p

Arme_Diamant
Arme_Diamant
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:37:54

ouais c´est moi qui l´ai mais fait pas comme moi n´utilise aps directement chevalier de la table ronde x 2 mimer et mimer car moi ds ma première partie c´est ce que j´ai fait ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:39:10

par conte c´est bête que l´on peut pas se battre contre l´arme Saphyr ds le jeu ! :-)

:lol:

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
30 janvier 2004 à 18:41:23

Un combat de folie: attaques des deux cotés: Arme Emeraude à gauche, Arme Saphir à droite et nos persos au centre!!!! lol

Arme_Saphir
Arme_Saphir
Niveau 3
30 janvier 2004 à 18:43:26

Bon sinon dans ma partie récente, j´ai la plupart de mes matérias en maitre mais j´ai pas encore chevalier de la table ronde, i lfaut que je fasse la quete des chocobos :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2004 à 20:33:28

:up:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:44:57

non le cmbat de folie c´est :d)

Arme emeraude qui attaque par le côté gauceh en sortant de l´eau,dernière arme qui attaque par dessus en volant,arme diamant par devant,arme cristal par la droite,arme saphyr par derriere et arme rubis qui est sous les sables notre lieu de bataille et arme lazulli attaque par les airs aussi amsi par derriere ! :-)

:lol: A plus shinra ils sont ou ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:46:15

ça c´est du combat et apres tout le monde rentre chez soit et ce tape arme emeraudette,dernierette amrme,arme diamanette,...totu en buvant de la bière ! :-)

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2004 à 20:51:45

Arme emeraude qui attaque par le côté gauceh en sortant de l´eau,dernière arme qui attaque par dessus en volant,arme diamant par devant,arme cristal par la droite,arme saphyr par derriere et arme rubis qui est sous les sables notre lieu de bataille et arme lazulli attaque par les airs aussi amsi par derriere !

---> LOOOOOOL et on fait comment pour voir tout ça sur l´écran!!!!! On fit un méga zoom arrière? Nos persos seraient alors chacun un vulgaire point ( ou pixel :-p ) ! !! :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 janvier 2004 à 20:52:36

[BOSS]Maxime Posté le 30 janvier 2004 à 20:46:15
ça c´est du combat et apres tout le monde rentre chez soit et ce tape arme emeraudette,dernierette amrme,arme diamanette,...totu en buvant de la bière !

--> LOL t´es déliré sur ce coup là ! Mais c´est oiginal!! BRAVO! :-p

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:23:29

bein quoi ? il ont bien le droit de faire comme les humains non ? :question: :-)

:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:26:57

:rire: lol bien trouvé ^^ aussis l´arme rubitette ( jeu de mot a la con ^^ ) ( ru ( on s´en fout ^^ ) bi-tête ( le mec a deux tête ) ) :lol: c´est nul? si oui, c´est normal :lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:31:39

:lol: hellmaster pas mal :ok: ! :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:36:17

lol moi qui croyait que c´était nul :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2004 à 00:19:35

LOL ca part en vrille ! !!! :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:58:05

C´est justement que plus c´est nul,plus c´est normal pour toi Hell lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2004 à 17:37:11

:-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:52:13

Hellmaster92 Posté le 30 janvier 2004 à 22:36:17
lol moi qui croyait que c´était nul

:non :mais quand j´ai dit ça c´était avec ironie ! :-)

:lol: :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2004 à 11:18:20

c´est pas gentil de faire de l´ironie : ca donne des faux espoirs! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment