[BOSS]Maxime Posté le 04 février 2004 à 13:37:11
Arme_Lazzuli Posté le 04 février 2004 à 09:30:31
Tiens Maxime t´as fait un ptit passage nocturne entre 23h et 0h..! lol
ou ça ?
-----> BIG LOL ! !!!!!! J´voulais dire t´as PAS fait de passage nocturne pour une fois!!! 