..............lol
un finalfantasiste!
Toi tu vas faire ton sujet ailleurs que sur le notre bouffon!
up!
steph ! !!!
mdr je dirais même plus PTDR
lol sa fé lonten ke ya pas u un message ici!!
3 ans
Un tsunami se form sur la cote près de Migdard: c´est l´Arme Saphir qui arrive!!!!
je crois avoir retrouve un pseudo
Yo j´ai retrouve un pseudo
lol je le veux bien?
Waou ya meme une nouvelle génération d´Armes, encore plus puissantes!
+ forte , + nombreuse , + dangereuse
et surtout elles sont unifiées, pas d´ataques solitaires! looooooool
ouais ne pas faire comme ds FF7 ce faire tuer par des pitits n´homme ou par des canons
hellmaster oui 2 ans et demis que je n´éais pas venu sur le forum
un truc que je comprends pas, arme saphir a 1 jours et pourtant il ( elle ) a posté en 2001 , pas compris ^^
Parce l´arme saphir n´était pas enregestrée ( pas de profil, ni de pass) et je l´ai recréé récemment.. lol
voila j´ai oublier de l´enregister
comme l´arme diamant