Voila voila mes cher amis , j´entame a présent mon deuxiéme forum de questions concernant final fantasy 7 .
le principe est simple :
je pose une questions sur final fantasy 7 , et j´attend que quelqun y réponde, quand la bonne réponsse est donnée par quelqun et que je sui la pour le voir, je donne 1 points a cette perssone, et redonne une nouvelle question sur ff7 en donnant les résulta des points de tous le monde .
bon, voila, vous me demanderer si vous avez des questions a propo du sujet , et puis, on commence !!
Question 1 : citer tous les moyens de transport que l´on controle durant toutes la partie de ff7 .
voila, BCAT ( Bonne Chance A Tous ) , et @+ !!