merci pour tes remarques chang-ti , et j´espére que maintenan tu pouras venire plus souvent !!!
et pour les armes, perssone n´as encore trouver !!
et c vrai thibolo , que pour les armes je ne sui pas sur, parceque un potes m´as dit que en fait c´t l´arme saphir qui aurait attaquer junon, donc je ne sui plus sur de rien, mais la questions étant déja posée, je ne peux pas l´enlever, donc continuer a essayer, et pis si il le faut, ralummer votre play et essayer de revoir cette cinématique !!
mais pour le moment, je vous lache, je vais aller voir ff la film, donc je serais de retour vers 17 h / 18 h , heure francaise , bien sur !!
!!