efin, les nom, les prénoms, genre dart, cid , wedge , ect ...?
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 22:29:31
alors en fr ca serais Broche?
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 22:29:42
quoi? une pine pour cheveux?
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 22:30:06
Les noms des persos ne changent pas, mais tout le reste, c´est une catastrophe...Mais je me débrouille bien en allemand...Je trouve même ça assez amusant.
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 22:30:52
nan, mais y´as cheveux dedans ! mais c pas une broche, c pas un truc trés courant pour les cheveux, je dirais que l´on peut ép**gl** avec ... lol darksim
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 22:31:27
nan mais Je viens de voir dans ma save j´en avais une proche C´est Hairpin!
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 22:32:01
épingle cheveux...mais... lol
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 22:33:05
alors perssone ne trouve ? le deuxiéme mot, c cheveux, sa je vous l´ait dit, et le premier , c ép**g**
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 22:34:10
tu te fous de ma gueule?
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 22:34:39
ben voila darksim, c épingle cheveux !!!!!!!!!
darksim = 4 holy = 1 JBO = 1
aller cloudstrife , resaisit toi !!
bon, questions :
Question 7 : comment s´apelle les 5 gardiens de la pagote d´utai ?
BCAT !!!!
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 22:34:39
lol
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 22:34:45
En allemand, épingle à cheveux, se dit soit Zauberkamm, soit Haarnadel.
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 22:35:45
donne le pt a cloudstriffe si y dit que c´est hairpin!
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 22:35:49
Gorky, Stanif, Godo,
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 22:35:51
lol, mais bon, je me fous pas de ta gueule darksim, si tu en veux la preuve, dit le , j´essayerais de rechercher tous le truc ...