moi j´aimerai parler au 2 abrutis qui n´ont aucun respect pour ce forum : phiroth et antiff9-8 ou devrais je dire Anthony et paul .
Vous etes lourd et je commence a trouver ça tres chiant .
Vous n´etes pas des habitués et en plus vous ne pouvez venir que le week-end , quelle farce !!!
Si vous aimez vraiment ce jeu , laissez nous parler tranquillement