CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:39:07

désol de pas parler , je sui au tél

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:41:31

pa grave

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
29 septembre 2001 à 02:06:34

Sephi Sephi Sephi Sephi Sephi Sephi Sephi C´est phiroth

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
29 septembre 2001 à 08:10:35

moi j´aimerai parler au 2 abrutis qui n´ont aucun respect pour ce forum : phiroth et antiff9-8 ou devrais je dire Anthony et paul .
Vous etes lourd et je commence a trouver ça tres chiant .
Vous n´etes pas des habitués et en plus vous ne pouvez venir que le week-end , quelle farce !!!

Si vous aimez vraiment ce jeu , laissez nous parler tranquillement

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
29 septembre 2001 à 17:06:55

yo ce sujet DOIT etre sur la premiere page !!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:14:14

ben, chaqun son avis ! lol

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
30 septembre 2001 à 11:38:42

yo y a personne ici ??????????????

je m´ennuie !!!!!

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
30 septembre 2001 à 11:39:30

chuis la!

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
30 septembre 2001 à 15:02:53

Moi aussi

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:12:49

moi aussi!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:30:14

allelluilla !! dieux est avec moi aujourd´hui, j´ai fais une petite brocante a biot ( vous dever po connaitre ) , et je me sui fais 623,50 !!!! lol, je sui riche !!! lol ;-)
mais bon, quoi de neuf cez vous mes petit ff7 teur ? des petites questions ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:32:59

OUI!!!!!
combien de trucs pour tirer a l´a premiere arme de barret

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
01 octobre 2001 à 20:40:39

hein ? pas compris la question
mais bon, vous avez vu, y´as un probleme d´affichage dans les forum, le derniéer message ne s´afiche pas !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
02 octobre 2001 à 09:52:17

no compris la question ...mais j´en ai une :

que doit-on repondre au chocobo dans l´enclos ( au 1er cd ) pour obtenir "CHOCO-MOG" ?

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
02 octobre 2001 à 12:59:29

La première réponse.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 octobre 2001 à 16:53:14

ouaips, c la premiére réponsse, c la plus courte, c un truc du genre " kwoa " , ou " kwoaa " , enfin, comme sa quoi !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
02 octobre 2001 à 21:12:38

Et nonnnn.....

je suis déçu...

Wolfen , j´ai dit que doit-on répondre !
Et puis kwoa , c´est le cri des grenouilles Mrquestioneur !

Alors personne ne voit ?

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
02 octobre 2001 à 22:06:11

..j´avoue ...question con !
je repondrai pas j´ai honte !

Une autre encore plus zero !
Quel est le nom de l´ami de Holzoff(l´alpiniste)
qui s´est crashé dans la montagne avec lui il y a 20 ans ???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 octobre 2001 à 13:33:14

pardon fantasy , la réponsse est " Wark " , hé hé , je me rattrape !!
mais bon, c une question dure sa ... le nom de son amis , put´1 !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
03 octobre 2001 à 13:37:20

mais bon, moi aussi j´ai une petite question ...

qui est le pére d´aeris ?

alors , vous le saver ? moi ouai ... hé hé lol

La vidéo du moment