bon, je sui désoler mais je doit y aller ( ma seour veux l´ordi ) mais demain je vous retrouve ici , pareille dans la soirée et un peu en fin de journée !!
et pis , je vous laise avec sa :
Question 46 : qui est la mére de séphiroth ?
voila , a demain !!!!!