un questioneur en panne de question !?! sa serais un comble, j´en sui a la 59 posée, et j´en ait jusqu´a 94 , alors je sui pas encore fini !!
mais bon, c vrai que j´avais oubier de préciser cd 1 ou 2 , mais je voulais dire le deux, donc holy a juste !!
darksim = 17
JBO = 10
holy = 9
cloudstrife = 8
fred 24 = 6
guiandouard = 4
solvent = 3
thibolo = 2
d´ailleur, salut JBO et salut fred, sa fais plaisir de voir qu´il y a du monde ici !!
mais bon, PQAPM !!