CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

cid157
cid157
Niveau 9
14 mars 2003 à 03:20:09

1500 h c est phenomenal.

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mars 2003 à 09:16:54

c´est surtout exagéré.. non?

lidy
lidy
Niveau 8
14 mars 2003 à 10:14:16

Bisoux Lequestionneur si un jour tu repasse : p

HJJ
HJJ
Niveau 2
15 mars 2003 à 10:19:04

Les chocobos, le hautvent, le hautvent amélioré, le tiny bronco, le sous -marin et le buggy c´est tout.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:50:37

WOW ! !!!

mon bon vieux sujet ! ! hey lidy, si tu reapsse aussi par ici, je t´embrasse aussi ! !

put1, ke de bon souvenire rrahh, hihihi ! !

les gras, j´aimerais bien tous vous revoir, mais si sa trouve vous ne verrez que ce message en passant dans plusieur mois voir année tous comme moi, est ben, dans touis les cas je vosu est pas oublier, on ce seras taper des bon délire ! !

@++ les gars ! !

au fait, pour ceux qui voudrait savoir ce qu eje sui devenu de mes ancienne connaissance, aller sur http://membres.lycos.fr/souledgeteam/ , c l´adresse du site de mon clan sur socom us navy seals, est ouai, je me sui mis su rle online ! ! moi c shazmog dans le site, hihi , celui qui a le meilleur classement bien sur ! ! hum, enfin bon ! ! ce fut une joie de revoir ce sujet ! !

qu´il réssusite tous comme les pouvoir de dragon noir l´ont fait réssuciter ! !!

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 03:21:04

Quoi ? ? Tu as aimé X-Men 2 ? ?
. ..
A part ça comment vas-tu Lequestioneur ? :rire:

Ca fait très plaisir de revoir ton pseudo sur ce forum, il y a longtemps qu´on n´avait pas eu de nouvelles. Et ça fait d´autant plus plaisir, car contrairement à beaucoup d´autres anciens, tu ne viens pas ici pour critiquer le forum avec les répliques habituelles ( "ouais avant c´était mieux maintenant c´est pas bien").
Je suis passé voir ton site, je vois que tu t´es mis au html ! En tout cas il est très sympa, il y a un joli design et il est lisible ( chose qu´on ne voit pas souvent sur des sites persos ^^). Après concernant souledge je ne peux pas trop faire de critiques constructives vu que je ne connais pas ce jeu. :)

En tout cas n´hésite pas à repasser de temps en temps ( même une fois par an), ça fait toujours plaisir d´avoir des nouvelles d´anciens membres !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
17 octobre 2003 à 07:15:30

lol, je ne connais pas plus soul calibur que toi, en fait c le gars qui a créer le clan qui a choisit ce nom, mais bon, peut importe, et il a aussi créer le site , donc moi j´ai pas plus avancer dans le html, lol ! !
m´enfin bon, c vrai que je ne vois pas comment je pourazis ciritquer le forum de tt fcon, je ne peut pas juger sur un appercu de quelques pages principale et de quelques message aussi, donc je me contente de soutenire ! !
hé hé ! !
mais bon, voila voila, est tu le dernier survivant de ceux qui venait il y a longtemps de cela, avec mr glauque que j´ai aussi entrapercu ! !??!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:49:59

Rien à rajouter sur ta réponse ; )

Oui sinon chez les " survivants" que tu connais, il doit y avoir
- Glauque qui passe de temps en temps pour poster une petite vanne,
- Blackdeath est passé nous donner un petit bonjour il y a quelques mois,
- Aeris1 continue à passer assez régulièrement,
- on a aussi eu droit à un passage de KimJaeHoon pendant une semaine environ,
- phiroth aussi est passé un peu,
- du côté des anciens qui sont venus ici pour critiquer l´ambiance ( qu´ils aient tort ou raison hein ^^), cette année on a pu voir Supernova, DragonNoir ( plus régulièrement) et je pense qu´il y en a d´autres.
- sinon tu connais peut-être {Halvorc}, azertyuiop2 et moulou qui viennent ici régulièrement.
J´en oublie certainement mais ça te fait déjà un petit inventaire.
Ah oui et puis il y a moi aussi :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2003 à 15:06:50

Eh merci mais moi j´suis la depuis + de 600 jours.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2003 à 15:07:24

Meme si j´étais parti je suis revenu.

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:00:01

parkko :d) En fait je venais régulièrement quand Lequestioneur était ici, donc j´ai seulement cité ceux que j´étais sûr qu´il reconnaîtrait. Donc t´en fais pas je ne t´avais pas oublié, mais comme tu le dis t´étais parti quelques temps, et je ne me souviens pas que tu étais présent dans cette période là. Si c´était le cas excuse moi ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2003 à 16:11:23

En fait je suis arrivé quelques jours après la fin du modulat de lequetionneur.

marevad
marevad
Niveau 4
20 octobre 2003 à 13:53:22

salut;une question comment peut-tu dire qu´ont ne
controlent pas le train?

Car à corel pour récupèré la méga-matéria si ont ne controlaient pas le deuxième train ont ne pourraient pas ratraper le premier et si ont ne controlaient pas le premier ont ne pourraient pas
l´arreter.

PS:qui dit moyen de transports dit aussi moyen de locomotions et le premier moyen de transport c´est bien les jambes des persos.

Car sans ce premier pas de FF7;tu vois toi des
culs-jattes aller faire sauté les réacteurs de Midgar.
Alors réffléchis car tous objets qui t´enmènes d´un point a un autre est un moyen de transport
donc l´accenceur est aussi un moyen de transport.

Et tu as oublier de citerla camionnette que tifa controle pour sortir de Midgar.
A+.Marevad. :ok:

La vidéo du moment