J´ai un service à te demander: est ce que ce serait possible que tu poses des questions, dont les reponses ne sont pas spécialement en francais?
Parce-que moi, j´ai le jeu en allemand, et pour des questions comme pour l´arme de rouge13, je ne saurais que te répondre en allemand et alors la réponse serait: Zauberkamm.Tu vois, donc, pour des lieux ou des choses comme ça, ca va, mais pas trop pour le reste...Merci d´avance!!!