Question 3 : Dans le battle square, quand vous tourner la roulette entre chaque combat et que vous tomber sur l´effet "sac" , que cela provoque t-il ?
BCAT !!!!
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 21:45:54
accesoire bloqué
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 21:45:57
Commande "objets" Blokée
holy_x
Niveau 10
22 août 2001 à 21:46:03
pfffff c trop laid y savait pas repondre je dit la taille
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 21:46:57
Commande "objets" inutilisable
darksim
Niveau 10
22 août 2001 à 21:47:54
merde c objet que je voulais dire
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 21:48:14
Pour la taille de vincent, j´ai tapé dans le tas, j´ai eu de la chance...Désolé!!
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 21:48:46
est oui holy, mais c le risque de mettre ce que tu sais avant de tous savoir et de mettre le tous .
mais bon, c sa darksim, c toi qui a répondu en premier , alors :
holy = 1 JBO = 1 darksim = 1
grande égalitée ... la question au prochain message
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 21:50:02
accesoir ou objet, c la meme chose, sa veut dire pareille !
Question 4 : Dans le gold soccer , qui vous donne l´objet " basket " ?
BCAT !!!!!
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 21:50:33
Hé, objet et accessoires c´est différent!!!!!!!!!!!!!!!
holy_x
Niveau 10
22 août 2001 à 21:50:34
a etre plus rapide
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 21:51:53
c bon JBO , c´teplait, on vas pas faire toutes une comédie pour sa, il voulait dire objet, sinom il aurait pas mis accessoir, et pis c presque pareille , ok ?
holy_x
Niveau 10
22 août 2001 à 21:52:33
la reponse a ta question en 32 sec c fort!
Lequestioneur
Niveau 10
22 août 2001 à 21:53:03
ouai, c bien vrai !!
JBO
Niveau 7
22 août 2001 à 21:53:06
Je proteste!!!Objet c´est p.ex:potion.Mais accessoire c´est p.ex:ruban.C´est pas du tout la même chose!!!
holy_x
Niveau 10
22 août 2001 à 21:53:16
merde g compris a quoi sert,c une dame a coté des escalator