CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

ema2
ema2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 09:43:37

Tu veux le ´vrai´ nom de la plaque ? Quand on est dans le train la première fois, Jesse dit que personne ne se souvient des noms des secteurs et que c´est pour ça que tout le monde les appelle par des numéros...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 novembre 2001 à 12:28:37

Bon, je répéte la question pour ceux qui n´ont pas bien suivi !!!

Comment est surnomée la plaque qui s´écroule au début du jeu sur différents secteurs ???

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
30 novembre 2001 à 20:38:10

non !!! bon, refaites le début du jeux, normalement, vous trouverez facilement.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 novembre 2001 à 22:55:00

ben la j´en sui avant d´aller battre l´arme a meedel ( sa avance hein , lol ) , donc je peut toujour pas aller voir !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
01 décembre 2001 à 00:18:14

Je crois que vous avez mal compris, même à la fin du jeu en retournant à Midgar, vous n´aurez pas cette information, il faut refaire une partie. Au bout de 10-20 minutes de jeu, vous aurez la réponse, on ne peut avoir q´une seule fois cette information. (c´est d´ailleurs pour ça que vous avez tant de mal à répondre lol ;-)

ema2
ema2
Niveau 10
30 décembre 2001 à 08:52:13

Salut Blackdeath-c !

Tu pourrais peut-être donner des indices, parce que là visiblement, personne ne trouvera jamais sinon...

J´ai refait le début hier et je n´ai rien trouvé d´autre que "satanée pizza" et "cimetière des trains" comme nom de lieu dans les 20 premières minutes de jeu; mais il ne s´agit pas du nom du secteur, n´est-ce pas ?

@+! Et au fait, félicitations !

ema2
ema2
Niveau 10
05 janvier 2002 à 11:55:45

J´aimerai bien avoir la réponse...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:36:47

en fait il avait deja donne la reponse sur un autre sujet
c est effectivement une pizza geante

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:49:18

cette question etait vache !

ema2
ema2
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:17:23

Mais ce n´est pas un nom, ça !
C´est juste une expression de Barret... Je proteste énergiquement contre cette réponse ! lol

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
10 janvier 2002 à 19:24:00

!!!!!!!!!!!Honneur a Lequestioneur!!!!!!!!!!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
10 janvier 2002 à 19:29:05

Mes questions:
Quel est le nom de la femme de barret(morte)?
Quel est le nom de la femme de dayne(morte)?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 janvier 2002 à 19:35:22

Barret : Minna
dayne je sais pas

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
10 janvier 2002 à 19:41:22

c´est normal celle là je l´avais deja dis!
et dayne c´est eleonore!

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
10 janvier 2002 à 19:45:39

pour ce qui n´ont pas suivi l´histoire du forum ,je suis phiroth et "psywinder"je ne le considère pas comme mon pseudo maintenant!

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
10 janvier 2002 à 19:49:51

I say:Hello!
Non,c´est vrai?
Si,si j´te jure!
Comme tu maitrises l´anglais...
Hé ouais
Et ça veut dire quoi?
Euh...I don´t know.I´m sorry but I don´t speak English
Ah?C´est dommage!

Mmmh...Oui,schyzophrénie...C´est pas très grave,ça s´arrangera tout seul (espérons)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:27:51

la femme de barret c bien Minna (bien joué Mana_Slash)
la femme de dayne c Eleonore

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
10 janvier 2002 à 21:44:13

mais c´est normal que tu le sache je viens de le dire!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:55:53

honneur a Lequestioneur!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
15 janvier 2002 à 00:19:38

non faut pas qui coule ce sujet là!

La vidéo du moment