CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:10:17

ca me dit pas cmt clad a les stats de zack

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:16:06

si je me rappelle de la sequence dans le manoir shinra au 3eme cd, clad et zack s´enfuient du SOLDAT, vont a midgar, tombent dans une embuscade ou zack essaie de defendre clad et meurt
ensuite clad ( ayant soif de vengeance pour zack) prend l´epee broyante et tue les soldats
et apres il aidera avalanche ou commence le jeu

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:21:01

zack se libere du manoir et libere clad et s´enfuit ac lui
zack, sur un camion qui va a midgar, decide de devenir mercenaire
dvt midgar, il tombe sur un groupe qui le tue, laissant clad seul
clad se "reveille" ( il etait comme KO a cause de la mako qu´il a recu) et prend l´epee broyante

OK, ms je vois pas pq clad a les stats de zack

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:25:03

dsl voila la vraie histoire ( ca fait 3 ans que je l´ai pas vu, j´ai du un peu l´arrangée a ma facon)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:27:46

( je fais la suite)
clad entre ds midgar et prend le train ( il est pas tjs "reveillé a fond"
il arrive ds le secteur 7 et tombe sur tifa qui le reconnait ( bizarrement, la, il se "reveille a fond")
tifa lui demande de devenir membre d´avalanche ms voit des trucs bizarre en lui

voila!

voltaire2
voltaire2
Niveau 3
22 mars 2003 à 14:24:13

bonjour à tous, je viens de finir ff7 pour la première fois(après 1 an et demi tout de même), la fin était bien à la hauteur de mes espérances, j´ ai en tamé la lecture de ce forum que je trouve passionnant(j´ en suis à la page 20) je remarque une baisse de régime, mais je voudrais remercier solvent, bazotaï, esprit malin et les autres pour avoire éclairci de nombreux points obscures .
Je débattrais à mon tour quand j´ aurais fini de tout lire.
Bonne continuation, longue vie au meilleur des final fantasy.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:25:07

tu vas mettre du tps, toi!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:25:45

au fait, c´etait quoi les sujets obscurs qui ont été eclarci ici? ( pas envie de tt lire)

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:37:11

up

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2003 à 16:34:51

mais qu´est ce que font zack et cloud dans le manoir?
ah oui ils prennent du mako!
a savoir qu´en vérité, cloud n´a jamais fait parti du SOLDAT

solvent
solvent
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:05:41

Euh... Tous les sujets dont vous parlez ont été abordés précédemment...
Pour vérifier si telle ou telle question a déjà été posée ou élucidée, allez voir la retrospective sur le site www.monantre.fr.st, section jeux, Final Fantasy 7, puis dans la barre du bas, choisir Débat sur le scenario.

Dark-Solvent
Dark-Solvent
Niveau 4
03 avril 2003 à 21:04:49

tu est une légende ici solvent...

geomaster
geomaster
Niveau 9
06 avril 2003 à 19:51:01

Oui mais Solvent nous on a débattu y a longtemps déjà ( genre je prends une voix de vieillard « A l´époque...) lol et meme si les sujets ont déjà été abordés, l´esprit de FF7 perdure et de nouvelles personnages débattent encore et toujours !

( ^_^) non je n´ai pas fumé

balduran
balduran
Niveau 8
10 avril 2003 à 00:16:39

Eh oui, en ce temps - là, les anciens forumeurs comme moi s´installaient au coin du feu pour fumer la bonne vieille pipe, ahhh, c´était le bon temps, mais maintenant c´est comme si toutes nos ressources en matière de débats étaient épuisées. Il faut se rendre à l´évidence quand elle s´impose, on a LARGEMENT fait le tour du scénario de Final Fantasy VII, et puis de toute façon, à quoi cela nous servirait - il de remonter ce topic, vu qu´il retombera tout de suite après ?

Ce n´est plus aux anciens d´assurer la survie des sujets intéressants mais aux nouveaux. Ce sujet a eu son temps, son heure de gloire, il est plus que temps pour lui de se retirer de la scène.

geomaster
geomaster
Niveau 9
10 avril 2003 à 07:46:34

Je ne parlais pas en terme de remonter le topic ou quoi que ce soit... mais bon ce n´est pas grave.

R.I.P Topic.

solvent
solvent
Niveau 9
10 avril 2003 à 11:36:53

Ggrrrrrrrrrr......

Arrêtez de râbacher toujours les mêmes choses...
"On a fait le tour du scénario" : n´importe quoi ! Ce n´est pas parce qu´on ne parle plus qu´il n´y a plus rien à dire ! Attendez un peu, vous verrez si c´est vraiment du "RIP" ici...
Je vous garantis que si vous voulez enterrer ce sujet, il faudra marcher sur mon cadavre avant !

Darl-Solvent : merci lol

devilfox
devilfox
Niveau 5
10 avril 2003 à 12:09:12

slt je suis nouveau sur ce forum je propose un debat biggs wedje et jessie sont il mort???

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 avril 2003 à 12:31:13

devil: biggs wedge et jessie sont mort, écrasé sous la plaques quand la shinra explose le pilier au début, a moin d´un miracle, on n´en sait pas plus

balduran
balduran
Niveau 8
10 avril 2003 à 13:44:46

Salut!

Crois - moi solvent, je ne demande qu´à débattre encore, mais honnêtement, ça fait plusieurs mois déjà qu´on aurait du entendre ta théorie sur le logo de Final Fantasy VII, où en est - on alors ?

La preuve en est que tous les nouveaux qui viennent sur ce topic proposent des sujets déjà débattus, et j´ai essayé de rouvrir ceux qui étaient en attente, hélas sans succès!

D´accord il y a peut - être encore quelque chose à dire, mais ce sont toujours les mêmes qui vont bosser pour pouvoir débattre, franchement, je dois avouer que cette nouvelle optique du forum me dégoute plus que jamais!

solvent
solvent
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:52:42

Pour ma théorie sur le logo : Tu sais bien que je suis sur autre chose en ce moment.

"ce sont toujours les mêmes qui vont bosser pour pouvoir débattre" : je ne vois pas en quoi ça constitue une "nouvelle optique", ça a toujours été ainsi dans ce sujet !
J´ai vraiment du mal à te saisir là...

La vidéo du moment