Salut!
Crois - moi solvent, je ne demande qu´à débattre encore, mais honnêtement, ça fait plusieurs mois déjà qu´on aurait du entendre ta théorie sur le logo de Final Fantasy VII, où en est - on alors ?
La preuve en est que tous les nouveaux qui viennent sur ce topic proposent des sujets déjà débattus, et j´ai essayé de rouvrir ceux qui étaient en attente, hélas sans succès!
D´accord il y a peut - être encore quelque chose à dire, mais ce sont toujours les mêmes qui vont bosser pour pouvoir débattre, franchement, je dois avouer que cette nouvelle optique du forum me dégoute plus que jamais!