CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
20 mars 2003 à 20:51:11

C´est incroyable, non, je ne rêve point, c´est bien toi Géomaster!!!

Comment te portes - tu mon ami? Ca fait une éternité qu´on ne s´est point revu lol.

Bon, disons que la théorie de Battosaï sort du scénario c´est vrai, mais il faudrait que lorsque j´ai à nouveau du temps, je puisse la recopier ici pour qu´on puisse disposer de tous les arguments nécessaires pour l´échaffaudage d´une de tous les propos délivrés sur le sujet des origines de Jénova, et ainsi pouvoir donner à l´ensemble une conclusion générale et cohérente, comme on avait l´habitude de le faire autrefois.

Balduran

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mars 2003 à 16:59:19

géomaster: oui mais dans tout ca: qu´est ce jénova? qui l´a crée? a moins qu´elle soit carrément un astres dela galaxie.
enfin ce que tu dit est probablement vrai,mais mefait doucement pensser a l´attaque surpernova: un astre percute une planète, la détruit et ainsi de suite.

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mars 2003 à 17:00:38

ainsi lescellules de jénova serait une sources de puissances appartenant a une entité capable de déclencher un cataclysme tel l´attaque supernova?

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:45:43

je pense aussi

locarme
locarme
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:04:31

les cetra voyagant de planete en planete,si je me souvien bien on dit qu´il avait l´habitude de passer d´un planete a une autre,enfin ne tout cas qu´un partie a quitter celle de final 7 mais l´autre est rester pour reconstruire en partie la planete et protege la materia noire qui surement a ete cree a ce moment la puisque beaucoup d´energie se concentre lors du crash de Genova,d´ailleur en serai ce pas le but de genova op j´arrive je contamine les ames des habitant pour m´en servir je cree une materia tres efficace et op je fai saute la planete et c´est reparti....
pourquoi pas?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:01:55

au fait, si sephy est devenu "mechant", c pq il avait decouvert que la shinra l´avait trahi et il deteste l´humanité? et qu´il a cru que seule jenova pouvait l´aimer? c ca? ( g pas trop compris la-dessus)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:09:43

j´crois aussi........séphy a cru qu´il avait été concu comme les "monstres"du réacteur........il est devenu fou a cause de ca.......puis il se fera manipuler par jénova(et il dit que c est clad le pantin lol)......il mourra sans connaitre la vérité sur sa vrai mère(Lucrétia)et sur son père(Hojo.......ou Vincent?????)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:10:53

hojo, ptetre... vincent lui a avoué son amour ms lucrecia s´est tt de suite enfui

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:12:25

il s est enfui.....parceque lucrétia a été tuée(je crois)......et en se sentant coupable de sa mort,il va s enfermer dans son cerceuil pendant......pas mal de temps

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:16:26

nan t´as pas compris
g dit que vincent lui a avoué son amour ms lucrecia s´est enfui ( "dsl, vince! je peux pas t´aimer!" ou qqchose du genre)
dc, lucrecia a fait un enfant ac hojo, nan?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:18:27

mouaip mais hojo a implanté des cellules de jenova dans le bide de lucrétia(elle devais po etre d accord)....puis le petit séphy est né........pis je sais plus(c est un personnage complexe)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:20:41

toi, tu penses que
-c lucrecia et hojo qui ont fait un enfant et que hojo a mis des cellules ds cet enfant ou
-c hojo qui a créé un enfant a partir de jenova ( tu connais le clonage, nan?) et l´a implanté ds lucrecia

moi, je dis la 1ere proposition

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:22:10

la première

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:30:50

Ben, les Clones de "Final Fantasy VII" ne sont pas vraiment des clones. Le terme est une erreur. Je rappelle que ces "Clones" sont des SOLDATS ayant subi des injections de cellules de Jenova.
Si on aborde la seconde théorie, il faut comprendre "clone" dans le sens "double créé dans une éprouvette", soit les clones de notre monde(Dolly).

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2003 à 23:36:15

mouais.....mais comme on le dit dans le jeux......le projet jénova servait a créer des monstre doté des pouvoir des ancien.......et puis on dit aussi que l on créait des clone de séphiroth(clad par exemple).........alors?c est quoi pour finir?des clones ou des monstres?

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 mars 2003 à 10:48:15

clad n´est pas un clone de séphiroth!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:31:32

en fait, clad est just un gars qui a recu de la mako et des cellule de jenova, c ca? ms pq a-t-il les stats de zack? ( vs voyez ce que je veux dire?) il aurait recu des cellule de zack aussi? ( je croit a 5% a ca)

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 mars 2003 à 12:37:22

zack était en train de recevoir des cellules en mêmetemps que clad, mais quand zack s´est échapé, il a pris clad avec lui, essemble, ils se sont enffuit et ont décidé de rejoindre le SOLDAT, mais zack se fait tuer, et clad récupére sont épée broyante(l´épe appartenait a Zack)

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 mars 2003 à 12:37:58

aussi, zack était le premier petit ami de Aeris

Maitre_Cabu
Maitre_Cabu
Niveau 4
22 mars 2003 à 12:38:40

venez en ville FINAL FANTASY CITY VOUS ATTEND

La vidéo du moment