Ah, il faut dire que je commence à devenir un peu gâteux héhé, et ça ne va pas en s´arrangeant. Non, sérieusement, quand je disais que maintenant c´étaient toujours les mêmes qui bossaient, je voulais parler d´il y a un peu plus d´un moi, où on était que cinq pour maintenir ce sujet, et où personne ne semblait pourtant être intéressé.
Ca continue d´ailleurs à être le cas je trouve, la preuve en est qu´on a vu seulement 2 ou 3 nouveaux faire leur entrée dans ce topic.
D´autre part, en ce qui concerne les débats en attente comme le logo, je pense après réfléxion que ça ne vaut plus vraiment le coup de se pencher dessus, tu l´as dit toi - même, la conclusion de ce débat est trop tirée par les cheveux, c´est tout simplement le météore contré par la matéria Sacre, pas besoin de chercher midi à quatorze heures.
Il y a aussi d´autres débats plus intéressants comme ´´ les origines de Jénova ´´ ou ´´ la cause de l´incendie de Nibelheim par Sephiroth ´´ , mais ceux - ci sont largement plus abstraits, pouvant prendre des aspects d´analyses psychologiques, et n´admettant que des suppositions, or les réfléxions qui ne sont basées que sur des hypothèses ne sont jamais bien solides. De plus, à mon sens, ce type de débat est un peu trop hors de la sphère du scénario de FFVII.
Enfin bon, j´admet que je suis un peu zinzin en ce moment et que je parle quelquefois pour ne rien dire. Enfin bref, sans rancune ^^.