CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:55:10

Moi aussi pour battre les grands adversaires,j´ai toujours voulu plus et l´invocation ultime a exaucé mes souhaits comme d´ordre mais trop impatient je l´ai utilisé de façon simple et j´ai perdu un combat contre les armes.Ce n´est pas parce qu´on est en possession d´un grand pouvoir que l´on peut être imbattable,d´ailleurs il faut savoir maîtriser ce pouvoir.La ruse est le seul ami dans ces cas là.
Il faut savoir associer intelligence,reflexion et force et je pense que l´intelligence seule est aussi efficace.^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:56:59

M4STERCHi3F Posté le 17 août 2004 à 20:53:08
humm jr vois pas comment le battre sans les chevalier de la table ronde sincerement

Je parle franchement et j´affirme avoir battu les armes avec,sans les chevaliers de la table et même sans matérias ce qui prouve que cette invocation n´est pas ultime à ce point

Cthulhu_Dawn Posté le 17 août 2004 à 20:53:55
ou alors tu va battre l´arme emeraude pr avoir les magie maitre invoc maitre et commande maitre

oui

M4STERCHi3F Posté le 17 août 2004 à 20:54:28
les base des strategie se base sur les chevalier de la table ronde pour " lui bouffer les hp "

Pas forcement,"Aller doucement et surement" est preferable

M4STERCHi3F Posté le 17 août 2004 à 20:54:59
encore pire avec armes emeurodes lol

Nan l´arme Emeraude est beaucoup plus simple à battre car son compère couleur rubis

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 20:57:11

tu devrai devenir poetes c beau c ke tu dis :snif: :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:58:44

mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:59:29

Avant j´étais bourrin,maintenant je possède la reflexion et la ruse et profite au maximum du système de matérias complexes et stratégiques^^

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 20:59:53

armee emeraude est plus facile ke l´arme rubis

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 21:00:34

:lol:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 21:01:12

largement lol

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 21:01:55

j´ai pas lu le message

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:02:06

Oui Emeraude est plus facile que Rubis car l´on possède la capacité de déjouer son attaque ultime en se battant sans matérias de ses propres moyens.^^

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 21:05:07

non moi j´utilise phénix ki ressucite automatiquement mes persos

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:07:02

Moi je ne peux pas car j´ai pris l´habitude de combattre les armes sans matérias^^

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 21:09:30

magie restaurer ? ???

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 21:10:15

megalixir?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:10:41

Vive les megalixirs,les queues de phenix et les HYpers^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:10:52

Et boisson de héros aussi :-d

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:06:00

dites vous pouvez eviter de blablater sur ce sujet ?

Je suis tres nostalgique vis a vis de ce topic, je veux qu il reste parfait comme il est ^^
Merci d avance :-)

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 août 2004 à 13:11:39

J´aurais cependant une question a posée, qui je pense n´as pas été abordée, puis-je la poser ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 13:13:39

Je pense oui.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 août 2004 à 15:32:55

ouai bref lol on seloigne d´ma question si on accouple les 2 chocobo d´or on a quoi ensuite un autres chocobo d´or oui ou non :) ?

La vidéo du moment